Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

J'ai lu jusqu'à Jérémie J.... et là, j'ai éclaté de rire ... 

Trop bon ton post ...  

Ne pas oublier concernant Galtier, qu'il a été "fait" par roro et nanard ! Il n'avait pas les mains libres contrairement à Gasset qui, d'une, n'en a rien à foutre de rentrer dans le lard des présidents vu qu'en juin il se barre avec Blanc dans un grand club, et de deux a eu la "chance" de reprendre les rênes au pire moment de l'ASSE depuis ... la nomination de Galtier, mais qui a passé l'âge de toujours dire oui à son patron !!!

Si seulement il pouvait s'installer dans la durée ... disons 4 - 5 ans ... 

plus cher ...  

Enfin un commentaire sensé, pas comme certain noyé dans la cervoise ;) 

D'ailleurs je crois que le loyer augmente sérieusement, ce qui est normal 

Ah ah !!! Dis toi plutôt que roro doit ravaler ses prétentions d'investisseur immobilier car, comme l'a bien expliqué Perdriau, le stade appartient à la collectivité.

Roro va pouvoir donner libre cours à ses idées d'animation et d'exploitation de GG pendant 12 ans ... jusqu'à ses 85 ans !!! On va voir ce qu'on va voir ... 

moi je me souviens d'une "finale" de L1 à GG, en 1975 ... présent dans ce qu'on appelait alors les "populaires" en nord (3 rangées de spectateurs par gradin, autant dire que les petits ne voyaient rien) ... résultat 4-1 pour les Verts face à l'OM des brésiliens qui avaient ouvert le score, mais en 2ème mi-temps ils avaient craqué en 10 mn avec 3 buts et un Larqué en feu ... 

Pour mémoire on sortait à peine de la 1/2 de coupe d'Europe contre le Bayern ... 

Y avait pas de tifo mais une ambiance indescriptible ... jamais revécu ça depuis en L1 :(( 

neige à partir du début de soirée demain 

Fabio, tu parles d'or ! si on veut un grand club à Sainté, on doit être propriétaire du stade !!! 

Quand je dis "on", je parle de "nous", les supporters, les amoureux des Verts, pas des dirigeants qui ne font que passer. C'est bien ce que tu voulais dire, n'est ce pas ? 

Utopique ? Non, pas forcément ! Ce serait la première pierre (c'est le cas de le dire) au projet socios !!! Moi perso, j'y crois.

et donc que le club consacre ses ressources financières et humaines au développement sportif avant d'enrichir ses dirigeants ... ne l'oublie pas Burningheads !!! 

ce sont de vraies conneries ... ou plutôt non, des conneries vraies :)))))) 

en fait c'est dans leur contrat : une photo au musée des Verts en tenue d'entrainement et en prenant l'air inspiré par l'épopée ... le passage au musée de la mine a été supprimé ... trop cher 

Non Prolétaire, ce n'est pas digne de ta part de vouloir exploiter et galvauder ainsi les valeurs fondamentales du travail auprès des représentants du capitalisme le plus dur et de la spéculation la plus abjecte ... laissons ces milliardaires à leur futile jeu de ballon et à leurs adorateurs ignorants ...  

tu penses à Subotic qui vient de Dortmund, par exemple ?  

et nakata :) 

Je crains que tu aies raison ! Bamba s'est remis (plus ou moins) à jouer depuis la reprise, et c'est son intérêt pour pouvoir attirer de futurs clubs, s'il n'a pas déjà un accord quelque part. Mais je doute qu'il prolonge car il aura sans doute un plus grand intérêt financier (et sportif le cas échéant) à quitter l'ASSE libre en juin.

Ce joueur et son entourage ne doivent pas être évidents à gérer, mais c'est vrai qu'il a manqué à un moment donné un vrai staff sportif au club, pour entamer de vraies discussions pour une prolongation. Au lieu de ça il a été puni.

Bien sûr RICO38, comme nous tous ici non ? Mais c'est très bien qu'il suive les jeunes, et que d'autres s'occupent des pros ... chacun est à sa place et le club ne s'en porte que mieux ! 

c'est pas roro derrière le grillage sur la 4ème photo ? Salutaire retour aux sources si c'est bien lui ...

quel nouvel investisseur ? T'as des news ?  

Belle intox ! La vérité ce soir sur le terrain.

J'crois bien que Seydoux s'en fiche complètement aujourd'hui :)) 

@passionVERT : le grand dessein de nanard c'est de monétiser la ligue 1, de se l'approprier avec ses pairs dont aulas au 1er rang. L'ASSE il n'en a strictement rien à faire, sinon pour faire une grosse +value à la revente comme tu le dis.

Vraiment pressé pour ma part que ces 2 là s'en aillent, et si possible que les futurs actionnaires réservent leur argent à un vrai projet sportif, plutôt qu'à faire la fortune des 2 lascars  

oui, mais en bois d'ébène !!! 

@passionVERT : et surtout un projet purement spéculatif basé sur les plus values à réaliser sur les reventes de joueurs. Aucune dimension sportive !!!

Dans mes bras Alex ! Je te reconnais bien là, avec de vraies valeurs !!! 

ok, mais pas le Lens de Gervais alors, celui-là peut rester en L2 

je ne pense pas. Le transfert a été enregistré, il faudrait un autre transfert dans l'autre sens. Pas sûr non plus que le joueur voudrait revenir à l'ASSE. 

Le plus probable c'est que le club s'assoit sur sa créance !