Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - Mon 07 May à 13h21 sur Le splendide hommage à Marin

Sinon, roro :

"je suis heureux de partager les moments de bonheur ... et aussi les moments de malheur avec nos amis ..." 

"tout à l'heure j'ai accueilli la famille où le monsieur est mort sur le manège, alors je suis très très heureux ..." 

S'il dirige et représente l'ASSE comme il exprime ses sentiments (qui sont certainement réels en l'occurrence), il doit décontenancer plus d'un interlocuteur ! 

Sans vouloir polémiquer en ces circonstances, je pense vraiment que l'institution ASSE gagnerait à être représentée par un autre dirigeant. Et au passage, il est encore bien là, le roro ...

circonstance aggravante alors ! avant un match décisif, on ne s'épanche pas sur ses prétentions personnelles, qui plus est déconnectées des objectifs du club !!! 

et l'an prochain on descend en L2 ... avec un budget de 30 M€ à tout casser ... 

Nan ... vaut mieux bâtir une équipe pour jouer le titre ... d'ailleurs roro est d'accord, il va voir sa banque bientôt pour un petit prêt, parce que niveau trésorerie on risque d'être un peu juste, mais rien de bien méchant !

c'est donc un joueur qui en a tiré 100 au minimum (et qui en a raté 1 au maximum) ...

Doit pas y en avoir beaucoup des tireurs de pénalty à 99% de réussite ... ;) 

Hamouma c'est trop tard ! son contrat court jusqu'à 2021, avec reconversion au club à la clé ... 

@Green angels06 : si Monaco n'est pas la France et qu'ils font ce qu'ils veulent chez eux, alors ils devraient se retirer du championnat de France et ne pas empêcher les supporters des clubs français de supporter leur équipe à l'extérieur. Quant à prétendre que Monaco n'est pas une dictature, peut-être, mais ce n'est pas une démocratie en tout cas.

jofran - Thu 03 May à 17h20 sur Toujours pas de BEPF pour Sablé

merci @passionVERT pour tes précisions ! Donc même si Sablé avait été retenu pour cette session il n'aurait pas eu son diplôme avant l'an prochain. 

Bien d'accord avec toi (et avec tout le monde ici je crois ;) ) sur ta réflexion concernant la suppression des prête-noms !!! 

jofran - Thu 03 May à 12h07 sur Toujours pas de BEPF pour Sablé

Rien d'anormal ! Avant d'être candidat au diplôme, il faut suivre la formation. Sablé sera candidat l'année prochaine, après avoir suivi la formation ad hoc. 

Enfin c'est ce que j'avais compris du sujet quand il en était question l'automne dernier. Reste à savoir s'il est bien inscrit à la dite formation.

jofran - Thu 03 May à 10h21 sur Mercato : Le Bayern voulait Bajic

ça n'a pas pu se faire car ils voulaient également notre fameux ARD Janko, et roro a coupé court à ce chantage éhonté ! C'est pas parce qu'on s'appelle le Bayern qu'on peut se permettre n'importe quoi ... 

jofran - Thu 03 May à 10h19 sur Mercato : Le Bayern voulait Bajic

ça va permettre de vendre Ruffier cet été ... 

jofran - Wed 02 May à 17h06 sur Trois Verts à Monthieu

quand on voit la photo, on a plus envie d'aller demander un autographe au mec qui sourit qu'à celui qui fait la tronche ... en plus il est meilleur footballeur !

faut juste se souvenir des conditions de son arrivée à Sainté cet hiver : un contrat d'un an et demi avec un gros effort salarial de sa part (par rapport à son salaire antérieur), une clause libératoire en juin et un partage du montant du transfert entre lui et l'ASSE !

On sait qu'il va partir cet été depuis qu'il a signé son contrat !

à 500.000 boules / mois, je te comprends ... mouhahaaaaa ;) 

je réécris ta dernière phrase : s'il ne vient pas on gardera des joueurs comme Pajot et M'Bengue pour jouer ... le maintien ... 

c'est possible, il y a beaucoup d'argent à blanchir en Russie ... 

au passage (son pari du début de saison) on apprend qu'il n'exècre pas l'ASSE tant que ça ...

des banques exotiques sans doute ! Je vois mal l'une de nos "chères" banques risquer un kopek sur l'ASSE ...

ce que je voulais dire, sans caricature ;) , c'est qu'il sera strictement impossible de conserver les bonnes recrues de cet hiver et de l'été dernier sauf miracle financier (car c'est le nerf de la guerre) et qu'on risque bien de devoir se contenter de seconds couteaux comme les années précédentes (+ nos retours de prêts donc). 

N'oublions pas que notre mercato d'hiver a bénéficié de circonstances tout à fait extra ordinaires et que l'objectif (atteint) était de se maintenir. Il y a des impératifs financiers à satisfaire désormais.

Là, on voit que l'ASSE change clairement de dimension ... 

ça sent surtout le sauve-qui-peut et des finances au plus mal ...

quelqu'un peut me rappeler le classement de Bristol avant l'arrivée de Diony chez eux ? 

Ca va finir en procès cette histoire ! Bristol va attaquer l'ASSE pour escroquerie, on va devoir vendre tout l'effectif pour payer les dommages et intérêts ...

Mais c'est évident ! gardons tout le monde y compris les retours de prêts et on aura une super équipe la saison prochaine ... le problème c'est qu'on va conserver uniquement ... les retours de prêts, ces joueurs dont personne ne veut plus maintenant que tout le monde sait qu'ils sont mauvais et pas uniquement à Sainté ! 

Quand j'ai lu "vitesse" j'ai compris que tu t'étais trompé de joueur ...  

sans oublier le Jorginho's back ..  

ça leur ferait plutôt une belle mascotte ;) 

déjà on sait qu'un dossier devrait être sélectionné mi-mai ... mais l'année n'est pas précisée ...

Ensuite on apprend que des négociations exclusives seraient entamées avec le "porteur du dossier sélectionné" (ah ! on ne parle plus d'investisseur ...) mais on ne sait rien d'une date butoir ...

Enfin on découvre que parallèlement à la "sélection" d'un dossier, le club chercherait à lever des fonds auprès d'une banque en étant accompagné par une obscure officine (tiens ! la Banque Lazard n'est plus sur le coup ?) ...

C'est bien la 1ère fois que je vois un "cédant" rechercher des fonds auprès d'une banque (mais à priori pas l'une des siennes) avant de céder son entreprise, en spéculant apparemment sur d'hypothétiques revenus futurs !!!

Je sens comme une odeur de brûlé ...

jofran - Thu 26 Apr à 16h11 sur Mercato : Rendez-vous le 9 juin

oui, la saison d'après, merci d'avoir corrigé ;) 

jofran - Thu 26 Apr à 15h12 sur Mercato : Rendez-vous le 9 juin

C'est donc ce qui semble prévu pour la saison prochaine ... 

preneurs, oui, mais acheteurs, c'est autre chose ... 

D'après dam, ce sera Kombouaré !