Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce carton nous a couté la qualif et qui sait la coupe aux grandes oreilles car l'équipe était encore meilleure en 77 qu'en 76 ... 

la photo symbole de la lose verte : DW le spécialiste VO, KMP l'attaquant aux 2 buts par (bonne) saison et dodo l'homme de paille(asson) de roro ... qui réapparait comme par hasard à 1 semaine de la fin de saison :(

J'y sens pas bon ...

une horde verte emmenée par son héraut roro sur sa bicyclette aurait raison à coup sur de ces misérables !!! 

Y a pas quelques armures au musée ? Une première ligne bien équipée suffirait à créer une brèche suffisante pour que le reste des troupes s'y engouffre et atteigne sans coup férir le champ de bataille ! 

jofran - Fri 11 May à 21h16 sur #ASMASSE : Deschamps sera là

Je confirme ! il s'agirait d'un certain Rolland R. et d'un non moins certain Bernard C. (à ce stade je ne peux en dire plus) qui envisageraient une opération financière inédite (c'est encore top secret) et la somme de 100 millions est bien confirmée, un retrait équivalent en francs CFA a été enregistré hier dans une banque d'un pays étranger dont je ne peux encore dévoiler le nom ... 


cellule d'outplacement plutôt ...

Cabella n'a aucun contrat, il appartient à l'OM. Et Debuchy son contrat cesse le 30 juin prochain. 

M'Vila a négocié son départ cet été dès la signature de son contrat en janvier. Subotic je ne sais pas mais il serait annoncé à droite à gauche, et c'est l'une des rares valeurs négociable de l'effectif actuel. 

Après on peut toujours rêver et se dire qu'en découvrant le club, son environnement, ses (forums de) supporters ... etc. les joueurs qui envisageaient au départ juste une pige de 6 mois, auront finalement envie de rester plus longtemps, mais ça me parait hautement improbable. 

bla bla très agréable à lire ou entendre, mais qui malheureusement ne correspond pas à la réalité ! D'ailleurs même si lui avait envie de rester (pure hypothèse d'école), roro et nanard n'attendent que de signer son transfert cet été pour encaisser leur part et renflouer les caisses du club. 

Et lui-même ne va pas s'asseoir sur la partie de l'indemnité de transfert qui lui a été promise à la signature de son contrat, en contrepartie de son "effort" salarial !!!

oui, d'ailleurs tous les postes à responsabilités dans l'administration monégasque sont tenus par des énarques ou équivalent, bien français de France ... 

jofran - Fri 11 May à 11h14 sur Jacquet le grand frère

t'aurais pu cadrer ta tête Jacquot, au lieu de l'envoyer sur la barre carrée ... 

j'espère qu'on en tirera un bon prix au mercato ... 

Oui, voilà ! je crois que c'est plutôt ça  

"avec sans doute un changement de main au niveau du directoire"  ... tu crois encore au Père Noël ?  

Monaco a aussi un passé, mais également un présent et sans doute un futur ... 

CHRISHER, t'es pas toujours facile à suivre, mais là je te reçois 5 sur 5 !!! 

Toujours rien ? :) 

y a une future nouvelle direction ?  Et on m'a rien dit ??? 

Alex t'es pas raisonnable ... à 3h du mat on se finit pas à la bière (ou au monaco) ! Enfin !!!  

@jeanmi59 : si tu as des infos, je suis preneur (et d'autres ici aussi je pense ;) ) ... 

HS (quoique ...) : Debuchy explique dans une interview que pour l'instant, il n'a reçu aucune proposition de l'ASSE !

"Pourriez-vous continuer à Saint-Etienne ?Bien sûr, c’est l’une des possibilités. Pour l’instant, je n’ai pas eu de contact avec les dirigeants. Mais s’il y a une proposition, j’y réfléchirai. Ce qui est certain, c’est que je me sens bien à Saint-Étienne et dans ce club. "

Ce doit être une technique de négociation : montrer au joueur qu'on ne s'intéresse pas à lui, pour lui donner encore plus envie de rester ... 

oui, il recrute grand, très grand ...  

C'est quoi cette histoire d'ouverture des routes à 19h30 ? On roule pas avant à Monaco ???

Oh mince ! un Brésilien Suisse ... c'est Léo qui nous le recommande ?

La Chose, tu parles de Maupay ... ou de Salah ;) 

 @ jak : les tours qualifs en EL ne valent rien ! C'est l'entrée en phase de groupe qui commence à rapporter un peu d'oseille. La 6ème place coûte plus qu'elle ne rapporte dans un premier temps, et rien ne garantit de sortir des qualifs et barrages !

C'est la 5ème place qui vaut cher, et celle-là me parait bien compliquée à aller chercher désormais.

certes Coincoin, mais le fait est qu'il est meilleur que Diony qui lui est un non-buteur du même ventre mou de la même L2 anglaise. 

Donc, moi, je rejoins toyen ;) 

Que veux tu ? Au mercato, certains sont obnubilés par les flux financiers, au détriment de la progression sportive du club. Maupay est largement supérieur à Diony, il vient de le démontrer cette saison. Et en plus il est nettement plus jeune.

Mais à l'ASSE on a décidé de brader le premier et d'acheter le second largement au-dessus de sa valeur ... 

La Chose, tu veux parler de la 1/2 finale je suppose ;) 

Oui on a vu Salah contre la Roma au match aller : 2 buts, 2 passes décisives ... pas mal pour un attaquant "anglais" :)

le manque d'envie des joueurs dimanche n'en est que moins compréhensible ... enfin je parle des joueurs qui pourraient rester, les autres pensent ou travaillent déjà à la signature de leur prochain contrat ... 

jofran - Wed 09 May à 18h05 sur Varrault ne compte pas raccrocher

non mais il a juste oublié de rajouter "... si on fait abstraction de la rémunération et du temps de travail ..." 

Faut pas toujours critiquer les footeux qui s'expriment ... ils ont juste parfois du mal à aller au bout de leur raisonnement ;)

jofran - Wed 09 May à 17h50 sur Diony annonce son retour

@Chnekfeu : gérer une entreprise dont les revenus sont quasi connus en début d'exercice, et assurés par des contrats négociés par d'autres, c'est moins difficile que d'en gérer une autre qui chaque année doit remettre les compteurs à zéro. Mais néanmoins je reconnais que gérer un club de foot pro ne doit pas être une sinécure. 

Toutefois, il y a bien mieux à faire avec l'ASSE ! A commencer par consacrer toutes les ressources générées par le club directement ou indirectement, à son développement sportif. Ce qui n'est pas le cas hélas. 

Et aussi, pour revenir au sujet, investir et recruter en pensant uniquement à l'intérêt sportif du club, ce qui n'est pas le cas non plus. 

Et ça fait 15 ans que ça dure ...