Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

les norvégiens lui ont dit :"on vous écrira ..." 

ça me parait évident ! ils vont terminer 7ème histoire de ne pas risquer de monter grâce aux play-offs ...  

jofran - Mon 05 Mar à 17h58 sur Herbin tance la défense centrale

en même temps, "Herbin émet une réserve modérée concernant le comportement de la défense", ça claque moins que "Herbin tance la défense centrale" comme titre d'article ... et ça génère moins de clicks ;)

Bon, on s'est laissé prendre aussi hein :))

je sais pas ... Sablé ...  

Non, leurs commentateurs sont en soins intensifs depuis 18:50 dimanche dernier ...  

Un stock de mugs invendus serait actuellement bradé sur le Bon Coin ... l'enquête est en cours ...

ça se confirme : roro est de retour ...

 investisseur "puissant" à l'ASSE : il se chuchote qu'un certain Rocco S. arriverait à Sainté avec l'ensemble de son équipe de production ... spectacle assuré à GG les prochaines saisons !

En fait ... oui ... 

c'est ballot de s'être arrêté à l'intérêt alors ... Bon après il était peut-être trop cher par rapport à Katranis ...  

Tu me rappelles qui était capitaine des Verts à l'époque ? Et Curko aurait "jeté" Larqué ???  Y avait rien de tel, le seul qui pouvait "jeter" des joueurs c'était le coach (et le Président), mais jamais en public.

De toutes façons à Kiev (ou plutôt à Simféropol) c'est toute l'équipe qui était passé à trav, pour la réaction qu'on connaît ;)

Et dans ton post initial, tu ne parles que du joueur, je ne réponds que sur le joueur ... :))

je t'ai liké car c'est beau ce que tu as écris, mais on ne doit pas s'en remettre seulement au destin, sinon on va attendre longtemps je le crains. 

J'ai une drôle d'impression depuis quelques jours : confirmation de la mésentente entre les 2 actionnaires, embauche en CDI d'un nième membre de la "cellule de recrutement" inconnu au bataillon (ça veut pas dire qu'il ne connaît pas le foot, juste qu'il n'a peut-être pas beaucoup de réseau, ce qui semble essentiel aujourd'hui) et visiblement choisi par DW et DR, prises de parole de roro quand il est sensé s'effacer ... etc.

Je crains le scénario du retour au statu quo à l'issue de la saison, qui rendra très difficile la reprise du club.

Exact Rico, je me souviens entre autres d'un match à Bastia l'année de la finale de Glasgow, au début de la saison suivante, ses transversales étaient un régal ! 50 voire 60m, la balle arrivait dans les pieds du partenaire mais le plus remarquable c'est qu'elles étaient très tendues donc pas rattrapables par les adversaires, et accélérant vraiment le jeu. 

Quant à la combativité, définitivement pas d'accord avec toi, mezenc, désolé :))

on va avoir droit à la liste de tous les joueurs "ayant fait l'objet d'un intérêt" de la part de l'ASSE ? C'est pour justifier la présence de DW (et son salaire) au club ???

ils ne s'entendaient pas trop ces 2 là ! 

N'oublions pas qu'ils ne font pas le même métier aujourd'hui : l'un est dans la presse écrite, l'autre fait de la radio de comptoir ... forcément ça donne des discours différents. 

pas d'accord ! j'ai vu des matchs où Larqué ne donnait pas sa part au chien, notamment en coupe d'Europe. Par contre question technique il était en effet irréprochable.

jofran - Tue 27 Feb à 22h30 sur Romeyer encense Mathieu Debuchy

" Le club appartient a romeyer" ... ohhhhhh c'est beaucoup plus compliqué que ça tu sais ! Et d'ailleurs, c'est faux !!! Et c'est bien pour ça que ça n'avance pas. 

Et pour ta culture, c'est pas roro qui a repris le club, mais nanard (dans des circonstances troubles d'ailleurs), roro ne s'est greffé à la reprise que quelques mois plus tard (dans des circonstances tout aussi troubles), mais nanard n'avait nullement besoin de lui.

Ce qui est dramatique à l'ASSE, c'est que le club sert toujours de champ de bataille entre 2 clans. Je pense (j'espère me tromper) que la vente va être compliquée.

jofran - Tue 27 Feb à 22h22 sur Janot s'amuse avec les lyonnais

Et bien moi, après avoir vu les 2, je préfère celui de JJ ! 

L'autre est trop tarabiscoté je trouve. Celui de JJ fait plus spontané, il claque mieux, Fékir rendant hommage à un vert, devant son propre public, c'est top !!!

Bon, c'est juste un avis "artistique" hein ;) 

jofran - Tue 27 Feb à 22h17 sur Janot s'amuse avec les lyonnais

oui, tu sais, le nom qu'on donne aux mecs qui travaillent dans la même boite ...

Ca fait longtemps que tu as quitté le monde du travail ? 

un type recruté par DW et DR ne peut que m'inspirer la méfiance ... 

Quid de la restructuration du club dans tout ça ?

"Les esprits chagrins diront qu’ils s’aident de la main, mais l’enchaînement est tellement beau que c’est à mon sens totalement dans l’esprit d’accorder ce but." ... ça me rappelle un certain France Irlande ... tellement dans l'esprit !!! Ah sacré Ménès, toujours le mot pour rire !!!

jofran - Mon 26 Feb à 18h40 sur Caïazzo est content pour Romeyer

C'est ce que je pense aussi. Le coup de ne pas venir au derby, sous prétexte de la petite sortie familiale au ski, c'est bon pour les crédules qui pensent encore que les 2 s'embrassent sur la bouche. 

Roro ne digère pas sa mise à l'écart et sous surveillance. Paquet en bon politique fait mine de l'associer à ses décisions, mais ne prend ses ordres que chez nanard. 

jofran - Mon 26 Feb à 18h36 sur Caïazzo est content pour Romeyer

tu débarques mon vieux ? Ca fait 14 ans qu'ils ne peuvent pas s'encaisser, c'est pas maintenant que le vieux a complètement chier dans la colle depuis 6 mois (pour être gentil) et que la vente du club (donc leur séparation) est enclenchée, que nanard va lui faire des mamours. 

Et oui, la belle histoire est terminée !

jofran - Mon 26 Feb à 15h37 sur Caïazzo est content pour Romeyer

la vérité, c'est que roro et nanard ne se parlent plus ! Quand l'un des deux va au match, l'autre n'y va pas. Comme nanard avait réservé sa place pour le derby, roro a du communiquer sur son WE au ski ... 

Ouuuh ... ça va pas être simple les négos pour la vente du club !!!

cette absence de roro c'est de l'intox ! en réalité il va arriver à guignoland sur le coup de 16:30 16:45 avec ses chaussures de ski, ses bâtons et son casque, et cette vision va galvaniser les joueurs pour un derby d'anthologie ... 

jofran - Sat 24 Feb à 21h52 sur Le groupe : Au complet !

de toutes façons Gasset devra enlever 2 joueurs pour faire la feuille de match  

de grâce ! que roro s'abstienne de toute comparaison "automobile" entre les gardiens respectifs de l'ASSE et de l'OL ... il y a de fâcheux précédents ...

ça y est, j'ai compris ! vu le jeu (de passes en retrait) des Verts depuis quelques années, tu as cru que l'ASSE s'était mise au rugby ... et donc que ses supporters devraient faire de même ... LOL

c'est dire l'intelligence du type, qui ne comprend même pas le sens de ses propres mots ...

ça existe, ça, un BON côte du Forez ?

Je dois pas avoir les bonnes adresses, mais j'ai jamais été ébahi par la qualité de ce vignoble. Mais je ne demande qu'à changer d'avis et lire vos suggestions et recommandations.