Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais l'Etrat n'appartient pas à l'ASSE, mais aux SCI de roro et nanard !!! Et comme l'emprunt n'est pas encore soldé, il va falloir encaisser quelques loyers supplémentaires versés par dame ASSE !!! 

jofran - Wed 11 Apr à 17h57 sur L'ASSE veut conserver Bamba

Mais Bamba, il a déjà fait son choix ! il va partir libre et toucher une belle prime à la signature et un joli petit contrat (après, sera t-il à la hauteur ? c'est un autre sujet). L'affaire est pliée depuis longtemps et les dirigeants ne font que de la com là-dessus, pour ne pas qu'on puisse dire qu'ils n'auront pas tout essayé pour le garder.

Quant à l'attitude et aux performances du joueur depuis la trêve, elles sont sans doute dues à la nécessité pour lui de se valoriser au mieux.

Le vrai message de Paquet sur Bamba, c'est : roro tu as été nul, ne touche plus jamais aux contrats des joueurs ! cosigné nanard !!!

Excellente conclusion passionVERT !!! Marre des beaux discours, place aux actes ! 

D'ailleurs, aucune info sur "l'investisseur puissant" ? 

si c'était si simple Bangkoklife !!! Moi j'ai appris à me méfier (voire à me défier) de la com à 2 balles des dirigeants actuels. Le fait qu'ils affirment tout faire pour prolonger Gasset ne prouve en rien qu'ils joignent le geste à la parole. Pour l'instant il s'agit surtout de ne pas rompre le bel équilibre actuel et de tout tenter pour accrocher la 5ème place. Après on verra bien mais je crains un gros retour en arrière.

un "balèze" Paquet même ;) 

D'ailleurs, quand il parle, roro se renfrogne ... (voir photo) 

"Renforcer la dimension socio ____ du club pour être acteur du territoire." ... ah !!! j'avais pas vu le mot "économique" en 1ère lecture ... là ça aurait été une vraie annonce !!!

Pour être plus précis, c'est Caiazzo qui l'a fait venir, roro lui avait intronisé Sablé sur le long terme !!! 

quand tu auras compris que DW n'agit qu'en fonction de ses propres intérêts et de ceux de sa société d'agent toujours en activité, tu auras compris beaucoup de choses !

Au dernier mercato, on lui a juste demandé ... de ne rien faire ... car auparavant, quelles que soient les directives données par les dirigeants, il a fait de la m... 

Wantier reconnu auprès des agents ? Ben tu m'étonnes !!! Ils l'aiment beaucoup, Wantier, les agents ...

Mais bien sûr qu'ils ont envie que Gasset reste ! La question c'est de savoir si l'inverse est vrai, et là, bizarrement, pas trop d'indications (juste une vague date "à la fin du mois" sans préciser lequel). Pour l'instant rien n'indique que le club donnerait envie à Gasset de rester, sachant qu'il a bien précisé qu'il resterait s'il avait les moyens de monter une belle équipe. 

Ah, au fait, si Gasset ne reste pas, il y en a un qui est prêt (quoi, le diplôme ?)

ils ont mis la main à la poche ... pour être bien sûrs que les biftons étaient encore au fond !!! Sinon tu peux nous rappeler combien ils ont sorti de leurs poches en ... 14 ans ? 

Qu'est ce qui n'est pas crédible, parigovert ? la condition fixée par Gasset pour rester ... ou l'hypothèse même qu'il puisse rester ?  

ce n°9 de Rosenborg a l'air très bon ... faudrait montrer la vidéo à DW ...

Les responsables sont connus de tous ! ils émargent grassement au club qui subit leur incompétence voire leur déloyauté !!! 

Strasbourg sera l'arbitre de cette course à la 5ème place ! ils reçoivent les verts, nice et rennes, et se déplacent à Nantes. 

Montpellier de son côté sera juge et partie ! pas le plus facile mais certainement le plus motivant : s'ils gagnent contre chacun de leurs 4 adversaires, ils seront probablement 5ème.

vis-à-vis de Rennes ça fait même 3 points de perdus ! 

je donne les initiales des premiers donateurs : DW, DR, RR ...

il suffira que les "intermédiaires" abondent leurs comptes courants d'associés, c'est ultra-simple ... 

tu plaisantes ! 1 M€, c'est beaucoup d'argent tu sais ... 

oh la famille verte !!! :))) 

En juin on se récupère Diony ... au lieu des 8 M€ prévus (et peut-être déjà budgétés) !!!

Oh que ce mercato va être compliqué !!!

Oui, il ne faut pas se tromper d'analyse. Sans nier les qualités du duo Gasset Printant, leur tâche est rendue nettement plus facile que celle de Garcia par l'apport des recrues. D'ailleurs, tant que l'effectif n'a pas été complètement renforcé avec les arrivées de Subotic contre Caen et Debuchy contre Amiens, les résultats n'étaient pas exceptionnels (défaites à Metz et à Nice). 

Donc bravo aux coachs, mais sachons relativiser : OG aurait sans doute eu de meilleurs résultats avec les joueurs actuels !

Ah ! j'ai cru un instant que le titre complet de la brève était :

"Printant c'est le Gasset du ... pauvre" ... 


Alex, t'exagère !!! 

c'est dommage que les 2 joueurs entrant n'aient pas plus de gnac pendant la 1/2h où ils jouent. Au lieu d'apporter un plus, ils handicapent l'équipe.  

'tain !!! ils ont même rappelé George Weah ... 

donc pour Hamouma, c'est "surtout" ses petites perfs individuelles qui comptent ... 

Oui, en plus contre Monaco ! 

S'ils calculent comme ça, rajouté à leurs indisponibilités, il y a un coup à faire, à condition de ne pas jouer le remake de MU comme le disait green king hier ;)

jofran - Thu 05 Apr à 11h46 sur Cabella se verrait bien rester

Moi, j'avais compris que Paquet venait pour préparer l'arrivée d'un investisseur, afin d'éloigner roro des affaires et mettre un peu d'huile dans les rouages complexes de la direction bicéphale du club. Et que la gestion du groupe pro était confié au duo Gasset Printant. 

Mais j'ai peut-être mal compris. 

Là où on risque de déchanter, c'est qu'on a eu droit à un recrutement niveau LDC pour très peu d'argent investi cet hiver, mais que pour réitérer cela cet été - c'est à dire déjà conserver les recrues hivernales + Cabella + Ruffier, et renforcer l'effectif en attaque, il va falloir investir énormément plus d'argent que les actionnaires actuels ne peuvent le faire. 

Pas simple ... 

jofran - Thu 05 Apr à 11h03 sur Cabella se verrait bien rester

@djeensaad : mais Blanc n'ira pas n'importe où, et là où il ira (s'il va quelque part), Gasset le suivra, je le crains.

@Pimentos : cet hiver ils n'avaient plus le choix ! C'était soit ça soit la ligue pizza ... et la descente aux enfers pour un long moment. Ils ont pris un risque limité dans le temps (6 mois) dont on verra les conséquences au bilan prochain, mais sans nouvel actionnaire et son argent frais, la donne sera différente pour un "vrai" mercato avec des engagements sur 2-3 ans voire plus ... sans compter le prix des transferts !

Et ce n'est pas Paquet qui va financer tout ça !!!

jofran - Thu 05 Apr à 10h55 sur Cabella se verrait bien rester

n'oublions pas également qu'outre le prix d'un éventuel transfert (et celui de tous les autres) il faut ajouter les salaires ! Cette année, avec le mercato hivernal mais aussi avec le recrutement pléthorique de cet été, la masse salariale va augmenter alors que les recettes vont diminuer (droits TV, primes UEFA, etc.). Les marges de manœuvre seront très très étroites pour nos recruteurs, et plus question de coups à faire sur des joueurs qui veulent se relancer pour la CDM !!!