Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

mais le "responsable du sportif" est l'un des 2 … et l'autre se charge de la vente du club …  

ce qui ressemble à une évidence n'est visiblement pas compatible avec le mode de fonctionnement des actionnaires ! 

Officiellement plus maintenant … sauf contre un chèque de 100 M€ minimum …  

sont-ils au courant que l'ASSE existe encore ? 

le plus difficile c'est de se vendre soi-même ;)  

Moi je suggère qu'on attende la fin de la CDM pour voir de quelles performances il est capable au plus haut niveau … hein ? j'ai dit une co.nnerie ??? 

tu as juste oublié le 1 bis : ma prolongation est assortie d'une forte revalorisation car on me propose beaucoup plus ailleurs … 

Mais c'est juste un détail avec l'augmentation des droits TV de dans 3 ans …  

donc on ne le prolonge pas ? Tout à fait d'accord … mais attention sa valeur marchande va baisser ;) 

@Chnekfeu … tu parles des 10 qui ont liké la réponse de coach mic ? :))

pas uniquement coach, elle est aussi - surtout - liée aux performances du joueur et de l'équipe ! C'est ce qu'a voulu dire zikos en parlant d'ambition … 

Mais peut-être craint-il de ne pas avoir forcément les moyens de ces (ses) ambitions … 

Pour moi, aveu de faiblesse inquiétant !

Au-delà d'être sérieux, il faut surtout que l'ASSE ait un peu de tunes … 

je pense comme toi, s'il a des doutes sur l'évolution de sa valeur marchande en restant à Sainté, ça n'est pas très bon signe sur sa motivation à l'ASSE. 

Ce qui parait clair c'est qu'il veut une augmentation ;) 

Et au fait, on connait les salaires de Selnaes et de M'Vila ?  

S'il a une offre intéressante en Angleterre ou ailleurs, il va faire pression pour être transféré, et s'il ne l'est pas ses performances risquent de s'en ressentir la saison prochaine.

Faut arrêter avec cette histoire des droits TV de dans 3 ans ! Aucune banque sérieuse n'avancera le moindre kopek à l'ASSE ni à personne d'ailleurs sur la foi d'une attribution de droits qui n'entreront en vigueur que dans 3 ans !!! 
Cette histoire est juste une façon pour nanard de tenter de sortir la tête haute de l'épisode PEAK6 où lui et son compère ont été bien pitoyables !!! 

FLASH SPECIAL --- LE CONTENU DE LA LETTRE A PEAK6 REVELE EN EXCLUSIVITE SUR EVECT ---

On connait désormais le contenu de la lettre envoyée ce matin par les actionnaires de l'ASSE aux représentants du groupe PEAK6, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils tapent fort !

Qu'on en juge :

C'est le remboursement intégral des frais engagés par l'ASSE dans le cadre des négociations exclusives avec PEAK6 qui est exigé, à savoir : 4 formules au 917, 2 demi-pensions au Chaudron Vert, une panoplie complète offerte par la Boutique des Verts, et la fameuse lampe de mineur remise par le club au dirigeant américain. 

Mais ce n'est pas tout : Rolland Romeyer exige également que les 2 entrées au musée des Verts généreusement offertes aux illustres visiteurs, et dont il a assuré personnellement la visite sans même exiger le moindre pourboire, soient réglées sine die !

Ni PEAK6 ni ses avocats n'ont souhaité réagir pour le moment. 

AFP à Saint-Etienne 1er juin 2018

et puis, je ne comprends pas bien pourquoi nanard et roro sont aussi courroucés ! N'ont ils pas remercié hier les dieux du football que la transaction ne soit pas allée à son terme, et qu'ils puissent profiter des nouveaux droits télé de dans 3 ans ??? 

Allons allons, soyez miséricordieux ! Les méchants américains sont déjà bien punis !!!

les esprits avisés - les haineux … LOL … - auront noté que c'est donc Peak6 qui a mis fin aux discussions, au moins indirectement, en ne se pliant pas aux exigences des 2 hommes de cirque ! 

Par ailleurs, le cas Gasset, qui serait selon les dires de nanard, la principale pierre d'achoppement entre les 2 parties - re LOL - est peut-être plus complexe qu'il n'en a l'air. En effet c'est bien Gasset qui a pris la main sur le recrutement des Verts cet hiver, et on peut bien imaginer qu'il entendait poursuivre sur le même tempo, avec l'accord des actionnaires actuels (et quand je dis accord, c'est à tous les sens du terme).

Or s'il y a bien un poste stratégique dans un club de foot aujourd'hui, c'est bien celui de responsable du recrutement (sur le plan sportif mais surtout économique et financier). Peak6 n'entendait pas laisser ces larges prérogatives à un responsable non issu de leur "clan" … comme un certain Caiazzo en avait fait de même il y a 15 ans avec les Corses … 

ok je regarderai ;) 

Il y a de sacrés entrepreneurs dans cette activité c'est sûr. Moi j'en ai connu un sur Grenoble, qui réussissait tout ce qu'il entreprenait jusqu'à ce qu'il achète un chalet à 8 chiffres à Courchevel pour sa femme … il y a laissé sa santé financière. 

M'enfin … je ne connais pas le "négociant en métaux en faillite"  cité dans l'article, mais je doute que ce soit bien sérieux pour racheter l'ASSE :))

les 2 ne sont pas incompatibles @RICO38 … j'dirais même que le ménage est un préalable indispensable à la mise en œuvre d'un vrai projet socios ! Impossible de demander à des supporters ou des sympathisants d'investir quelque somme que ce soit avec roro et nanard aux manettes !!! 

Merci @Bouffonvert … mais malheureusement cette société ne publie pas ses comptes apparemment ;)

Décidément tous ces ferrailleurs sont des petits cachotiers …  

Tu sais @Bouffonvert, je connais des membres du Barça qui ont une vie très bien remplie à côté ! Etre socio ne signifie pas forcément passer sa vie au stade … ou sur Evect ;) 

Moi, je pense que l'idée mérite d'être étudiée, et surtout mérite qu'on ne s'y lance pas n'importe comment. Y a des pistes originales à creuser j'en suis certain.

tout à fait @milou426 !!! encore un bel enfumage de roro … faire croire qu'on va tenter le projet socios, sortir cette carte membre sur le mode "test" et tout faire (ou plutôt ne rien faire) pour que ce soit un flop ! Et hop, enterré le projet socios !!!

Avec un peu d'imagination et beaucoup de volonté "politique", un projet socios pourrait tout à fait voir le jour à Sainté, mais ça prendrait pas mal de temps … préalable indispensable : obtenir une date de sortie ferme, définitive et irrévocable, des 2 hommes de cirque !!!

en avant première, les discussions entre l'ASSE et l'OM … 

HS : le TFC aussi à vendre … d'ici à ce que Peak6 fasse l'opération, ce serait marrant les prochains ASSE TFC en tribune d'honneur :) 

Bon apparemment c'est plus les chinois qui seraient pressentis !

ah ah … je sais qu'il y en a qui gagnent très bien leur vie (j'en ai eu plusieurs comme clients) je faisais juste référence à une certaine "opacité" dans la gestion de certains d'entre eux ;)

Mais évidemment ton lien m'intéresse @Bouffonvert ! Envoie … 

le club est sérieux, ce sont ses dirigeants qui ne le sont pas ! 

ah … j'avais entendu liquidation judiciaire, en raison des interdictions de villes de + en + nombreuses de spectacles d'animaux vivants …

Nous on se contente des clowns et de quelques acrobates …