poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Conseil de Diawara à Sacko : surtout, pense à mettre ton maillot avant de rentrer sur le terrain...
139 km exactement entre les deux stades... Bon, on s'en fout 😜
Je crois que tu te trompes de combat @kop nord. La ministre n'en a rien à faire qu'on se lève, qu'on applaudisse, ou qu'on envoie l'arbitre aux chiottes. Je suis pas au courant pour ce projet de tribune expérimentale, peux-tu en dire plus ? Pour le reste oui il y a de quoi faire, je suis à peu près certain qu'elle s'en préoccupe.
Je parle de ses propos que j'ai mis entre "", pas de la forme.
Board... Triumvirat... Cellule de recrutement... Pas de doute, l'ASSE est bien un grand club...
"L'ASSE est un grand club, qu'il soit premier ou mal positionné, on s'en moque"... Ben nous, non ! Il a intérêt à être bon sur le terrain, lui ! Parce qu'en interview c'est pas encore trop ça...
On le tient notre buteur... 😂😂😂
Charmant, même pas ! Il avait mis une belle carotte à son club formateur pour partir libre et toucher une jolie prime à la signature. Aussi merdique question mentalité que football...
OK pour le folklore, mais je ne sais pas à quelle tradition séculaire tu fais allusion, car les tribunes ont quand même bien changé depuis 20 ou 30 ans.
Aller au casse-pipe (Figuré) Situation risquée, où les chances de succès sont faibles.... J'suis pas sûr que ce soit la bonne expression... 😰
C'est donc bien ce que je craignais comprendre dans tes propos initiaux. Des marginaux qui ne représentent qu'eux mêmes, seraient en capacité de dicter sa conduite à une ministre de la République... Fort heureusement il n'en est rien !
Mais il n'en a rien à faire de L'ASSE de roro, Bafé...
Ahhh... L'éternel débat entre la classe italienne et la qualité allemande... Le mieux c'est encore d'avoir un exemplaire de chaque dans son garage 😉
Ce serait pas plutôt qu'aucun club n'a fait d'offre pour ce joueur surfait ? Mais bon ! Impossible pour le club de reconnaître cet échec, toujours ménager une petite chance de revente au prochain mercato 😏
LOL 😂
Bac à truite c'est pas du mépris ?... La ministre ne s'attaque pas au foot mais à ceux qui dévoient ce sport éminemment populaire au profit de causes aussi obscures que stériles. Et c'est drôle que tu la critiques pour sa soi-disant absence de lutte contre les violences, alors que cette violence est la première conséquence directe ou indirecte de certains comportements par ailleurs interdits par les règlements. Quant à se faire remettre en place par "l'ensemble du monde du foot", c'est juste à mourir de rire quand on sait qui compose ce "monde"...
Donc si je te comprends bien, un-e ministre ne pourrait pas se rendre sur tel ou tel événement parce que quelques énergumènes ne le tolèreraient pas ?
Ah bin je peux te dire que les roumains que je connais sont bien de Roumanie... Bref...
Tu mélanges beaucoup de choses @kop nord, et je suis surpris du mépris que tu affiches pour cette personne... Entièrement d'accord avec @FM 👍
À lire certains commentaires sur ce fil, on peut se demander si la venue de la ministre n'est pas tout simplement destinée à provoquer les sans-cerveaux... Un peu comme l'emmerdeur avec les antivax... Force est de constater que ça fonctionne très bien 😏
Si le football compte sur le ou la ministre des sports pour se sortir du marasme dans lequel ses dirigeants l'ont plongé, c'est qu'il est vraiment dirigé par des incapables, à tous les niveaux. Quant à la ministre actuelle, les roumains (en tous cas ceux que je connais) en sont plutôt fiers : championne olympique de natation, diplômée ESCP Business School, prof à Polytechnique... et donc ministre. Y a largement pire comme cursus 😴😴😴
Dire qu'on l'a loupé pour quelques malheureuses centaines de milliers d'euros par mois... 😓😏 Ça s'est joué à peu de chose...
Finalement, Puel n'était qu'un pion ?...
Non.
Relis moi attentivement @vertefibre, et tu constateras que je suis l'un des premiers contempteurs de roro et accessoirement de nanard. Et si je la ramène sur le sujet Puel, c'est en grande partie parce que tu me cites toi-même dans tes commentaires. Mais c'est bien ! Tu me donnes ainsi de nouvelles occasions de mettre les choses au point le concernant...
Ah mais non @Ramasse ! Pour Puel roro n'avait pas compris que les 250k c'était chaque mois et pas à l'année... quand il s'en est rendu compte, son sang n'a fait qu'un tour... 😅
Ça faisait 2 ans que j'annonçais le fiasco Puel ! Qui s'est confirmé comme je l'avais prédit, contre tous les gogos dans ton genre @vertefibre ! Et tu oses me traiter de nul ? Va te cacher ça vaudra mieux, sinon tu vas encore en prendre plein la figure 😴
Eh non ! Dupraz 0,75 pts par match vs Puel 0,70... Le pire est bien Puel...
Dupraz, un des meilleurs entraîneurs d'Europe ? Faut peut-être pas exagérer 😅😂 Il est bien meilleur que Puel, mais quand même... Tu vois, à force de raconter n'importe quoi, tu es pris à ton propre piège 🤣🤣🤣
Faux !!! Dupraz à ce jour c'est 0,75 points par match, Puel c'était 0,70...