Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7785
commentaires
10341
likes reçus

Tous ses commentaires

Et la plainte de l'ASSE vs PEAK6, on en est où ?

Mais un peu avec la "grande histoire de l'ASSE" … LOL  

ceux que roro arrive encore à convaincre voire à séduire … pourquoi s'en priverait-il puisque ça marche ?  

Faut être dur en négociations : si M'Vila est vendu cet été, il faut im-pé-ra-ti-ve-ment inclure dans la transaction M'Bengue, Lacroix et Diony !!! Ni plus ni moins … 

Au moins son départ nous sera utile !

C'est pas un brûle graisses, l'ananas ?  

ouais … c'est sans doute la stratégie ! Maintenant si M'Vila part ce sera quand même mauvais signe. 

@Bangkoklife, je me permets une petite correction : je dirais plutôt "ne compare pas des dirigeants professionnels - qui travaillent pour leur club - et des dirigeants amateurs - qui manoeuvrent pour eux-mêmes" !!! 

Oh p.tain !!! même Balbir ose critiquer les dirigeants … ça craint !!! 

le problème @djensaad, c'est que l'ASSE de roro n'a absolument pas les moyens de "trouver 1 ou 2 bonhommes de haut niveau pour qu'il sente qu'il y a moyen de marquer les esprits cette année avec l'ASSE" … 

@John Terry : je crois que les 2 compères comme tu dis, ils s'en foutent un peu que ça "gronde" ou pas, de toutes façons ils n'ont aucun moyen de retenir M'Vila s'il a envie de partir, et encore moins de recruter les joueurs qui pourraient lui donner envie de rester.

la présence ou non de M'Vila au début du championnat sera la principale info du mercato pour moi. Bien plus que celle de Debuchy, qui est une bonne chose, mais pas aussi importante. 

Ne pas oublier que dès la signature de son contrat en janvier, il était prévu une revente cet été avec partage du prix du transfert entre le club et le joueur. C'est en partie ce qui l'avait convaincu de signer pour un salaire très inférieur à son salaire précédent.

Moi je pose une question : pourquoi roro se fait-il prendre en photo dans les sanitaires ?

Il y a beaucoup de gens que roro prend pour des cons … et le pire c'est qu'il a raison …  

Justement là ce recrutement ne leur coûte rien (même la prime à la signature a peut-être été étalée sur x mois). L'encadrement - dont on ne connait pas les détails - est certainement respecté. 

On attribue à Galtier des décisions qui ne sont pas forcément les siennes. Roro a largement prouvé son pouvoir d'intrusion - et de nuisance - dans le domaine sportif !!!  

Oui mais au moins Martial a rapporté pas mal de tunes quand même à l'OL en comptant les bonus.

Là, c'est nada …  

jofran - Mon 02 Jul à 18h55 sur Mercato : Bamba au LOSC ?

Qu'est ce qu'il va s'en br.anler …  

jofran - Mon 02 Jul à 18h52 sur Mercato : Bamba au LOSC ?

ah ben le président que tu décris, il est déjà à l'ASSE !!! Tu croyais que c'était Galtier (ou Garcia, ou Gasset) qui composait l'effectif ? 

jofran - Mon 02 Jul à 18h45 sur Une chance pour Diony

pour sa "rapidité", il faudra qu'il s'entraine beaucoup beaucoup …  

jofran - Mon 02 Jul à 17h02 sur Une chance pour Diony

du pur pragmatisme ! Diony est invendable, et l'ASSE a besoin de tunes !!! 

jofran - Mon 02 Jul à 16h27 sur Une chance pour Diony

non ! le surpoids ça date de cet été …  

Et ça fait 15 ans qu'il est aux manettes avec son "pote" nanard ! 15 ans pour trouver la nouvelle recette de la réussite (chaque année il y en a une nouvelle, l'an dernier c'était l'ouverture internationale avec le recrutement "made in barca")

moi je n'ai aucun mal à imaginer le "projet" de nanard et roro pour le club : en faire une vache à lait pour eux-mêmes, quitte à sacrifier toute ambition sportive. Quand je parle d'ambition, je pense au rang que l'ASSE a eu et devrait donc encore avoir dans le foot français et européen, eu égard à son histoire et à la passion que suscite ce club.

levieuxcon, roro n'ouvre jamais son chéquier, je ne sais pas si tu l'as bien compris. Pourquoi demander à Papiantigone d'ouvrir le sien, alors qu'il n'est ni actionnaire ni président et qu'il n'est donc rémunéré ni directement ni indirectement par le club ? 

Compte tenu des responsabilités qui sont les siennes et du temps depuis lequel il les exerce, il est tout à fait légitime de s'interroger sur ses capacités à faire progresser le club et donc à faire en sorte qu'il bénéficie de ressources financières suffisantes pour permettre d'envisager cette progression, à travers des recrutements ambitieux et de qualité, et la mise en œuvre d'une politique de formation digne de ce nom (c'est à dire susceptible de permettre à l'ASSE d'étoffer régulièrement son effectif pro et accessoirement de faire fructifier financièrement les investissements consentis, à l'instar de certains clubs). 

ben … pour Bamba ça ne leur coûte rien ! Les autres je ne sais pas. 

ah ah !!! roro "financeur" du club … on aura tout lu ! 

Rappelle toi juste combien (et comment) il a mis d'argent dans le club, et combien il en a retiré et en retirera de façon différée, et tu constateras facilement que c'est bien le club qui est le financeur de roro !!! 

Et non, ce n'est pas roro qui paye (sinon le pauvre il aurait explosé financièrement depuis longtemps) mais bien encore le club ! 

Et je confirme ce que curcovic affirme : il avait bien annoncé son départ cet hiver, relayé par son associé nanard ! Faut pas réécrire l'histoire !!! 

Copropriétaire seulement, et encore grâce à l'argent sale de son ami Carvalho ! 

Le problème de Sainté depuis de trop nombreuses années, et plus particulièrement depuis 4 ans, c'est la guerre interne entre les 2 présidents : l'un proclame la "puissance" du club (avec tout ce que cela sous-entend en termes de recrutement) pendant que l'autre pratique l'austérité (avec les sous-entendus inverses). 

Dans ces conditions, aucun projet à moyen terme n'est envisageable.

jofran - Mon 02 Jul à 08h15 sur Sablé fait l'éloge d'Antonetti

patrick sebastien c'est ton vrai nom ? Non, parce que question humour, t'est du même niveau ;)

Bon, y en a 3 qui aiment, c'est un bon début … 

" Présent à l’Assemblée générale des Associés supporters du sud-ardéchois jeudi dernier" … 

Voilà l'horizon du président de l'ASSE !!! 

L'avantage pour roro, c'est qu'il peut y aller en vélo … 

Manquerait plus que ça …  

je me suis fait la même réflexion à la lecture de ce titre ! Si c'est la 1ère ambition, est-ce que cela signifie qu'il considère que pour le moment l'équipe n'est pas encore construite ? Pourtant, à lire certains commentaires, tout va pour le mieux à l'ASSE, on a déjà un super effectif …  

Moi, je le sens moyennement confiant, Loïc ! Et mine de rien, il passe un message aux dirigeants.