poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
'tain c'est du lourd @Babar42 😳😂 Non tkt on se trompe pas de cible, au passage merci de qualifier ceux qui craquent 🤣
On avait compris @Babar42 😴😴😴
Un parcage de shoot... avec assistance médicale... Why not ?
Au passage il y a qqch qui m'interpelle : aujourd'hui il y a donc 3 types, salariés de L'ASSE, qui vont perdre leur journée de boulot (?) pour aller défendre le club et obtenir peut-être un nouveau sursis. Ont-ils réellement besoin d'y aller à 3 ? Et à quoi servent réellement ces fonctions de stadium manager et de référent supporter ? Si qqun peut m'éclairer...
Tous les sujets méritent réflexion et discussion. Mais comme je l'ai dit à @furiana92, il ne faut pas inverser le sens des choses et des obligations. Pourquoi les ultras craqueurs ne demandent ils pas audience aux instances, ne s'organisent ils pas, pour faire légaliser leur pratique ? S'ils y parviennent, tant mieux. Mais ce n'est pas ce qui les intéresse ! C'est la transgression qui les guide...
On en mesure que mieux la performance qu'avait constitué à l'époque la transformation de notre Roby en Sphinx...
Shevchenko qui n'avait fait lui-même que 8 matchs d'après ce que j'ai compris... C'est vrai que même si c'est parfois indispensable, le changement d'entraîneur n'est pas automatiquement couronné de succès.
Résumé des propos de @furiana92 : viens t'battre... 🤪😂
Tu inverses le sens des choses et des responsabilités @furiana92 : ce n'est pas au supporter lambda de faire changer qqch, puisque les fumis sont interdits. Toi et tes potes, plutôt que d'emmerder l'immense majorité des autres supporters avec des actes répréhensibles, faites évoluer la législation dans le sens que vous souhaitez ! Ah mais j'y pense : c'est pas les fumis qui vous plaisent, c'est l'interdit, vous êtes des rebelles... et des frustrés si j'en crois ton post plus haut. Je te plains finalement 😓
"Depuis mars 2020 nos libertés ont été supprimés"... https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DWmzOCtsZTW4&ved=2ahUKEwibyfKd14P2AhXDyYUKHSMSA9AQwqsBegQIBBAE&usg=AOvVaw38N6a_fEYXD_cG7LalCx79
Une question : est-ce que le Genoa a changé d'entraîneur ?
Et dis m'en plus @Tonpotdemoutarde : ça a donné quoi cette pétition pour l'usage libre et non encadré des fumigènes en pleine tribune pendant les matchs ? @furiana92 : la LFP défend aussi ses positions, et jusqu'à preuve du contraire c'est elle qui organise une compétition qui elle, fédère des millions de passionnés dont l'écrasante majorité n'a rien à cirer des fumigènes... Alors on fait quoi ?
Oh bon sang ! J'y avais pas pensé... c'est grâce aux ultras que roro et nanard vont pouvoir vendre L'ASSE au prix fort... Prochain épisode : la mise à sac de l'Etrat, paraît que c'est "ultra" vendeur... 🤣🤣🤣
Répond moi donc directement, c'est bête j'ai failli louper ta prose... Bon j'aurais peut-être mieux fait, tant de mots pour exprimer aussi peu de choses 😴 Et tiens je vais te dire un truc : quand je viens à GG c'est pour voir un beau match de foot et voir les Verts gagner si possible, le reste je m'en fiche. Et j'ai jamais eu besoin de craquer le moindre fumigène pour chanter ma joie dans ces circonstances. Vous vous prenez pour qui les gars Ah et puis pour reprendre ton raisonnement à la c.on sur la vente des fumigènes : il y a des tas de choses dont certains usages sont prohibés, ce n'est pas pour autant qu'il faut en interdire la vente 🤪
Ben non @furiana92, la solution c'est l'inverse : les fumis sont interdits et leur usage répété pénalise le club et les autres supporters ! Tu vois bien que la solution c'est de ne pas craquer. Tiens ! Va donc proposer à tes potes de lancer une pétition pour faire passer une loi autorisant l'usage libre et non contrôlé des fumigènes... Faut juste pas inverser le sens des obligations 😴😴😴
Non... Pas besoin de créer une assoc pour démontrer la melonite aiguë de certains...
Mais une solution à quoi ? C'est quand même incroyable que ce soit ceux qui créent le problème, qui réclament ensuite un "débat sur une solution" 😳
Ils fédèrent qui ? T'es bien sûr que tous les membres des groupes sont eux-mêmes d'accord avec ces craquages mortifères ? Et je parle même pas des autres tribunes et encore moins de tous les supporters qui ne peuvent pas aller au stade. Comme je l'ai écris sur un autre fil, le melon des craqueurs est démesuré, ils n'ont strictement rien de fédérateur... d'ailleurs il suffit de lire les réactions ici pour se rendre compte qu'ils ne fédèrent qu'eux-mêmes 😴
Mais qui montre "les photos des tifos, des fumigènes à ses amis/familles"? 😳😂😂😂
Mais tu verras il n'y aura aucun fumigène...
"Quand est ce que les autorités comprendront que ces sanctions collectives ne mèneront jamais nulle part ?"... Quand est ce que les ultras comprendront que ces insurrections collectives ne mèneront jamais nulle part ?
T'es un peu pauvre en arguments @furiana92, non ? 😏 Et sinon, t'en penses quoi, du post de @FM ?
Il y a l'une des débandades Puelienne à faire oublier...
Ces mecs ont un melon démesuré 😳 Ils s'imaginent, les pauvres, faire acte d'héroïsme en brandissant ces pauvres torches, et se croient porteur de messages révolutionnaires à travers leur pyrotechnie de pacotille. Et dire que certains crient au génie 🙄
Tu en deviens ridicule @furiana92 ! Et je dis ça à qqun que je respecte par ailleurs 😓
Pour ta gouverne, le chaudron existait bien avant les fumigènes, et c'était autre chose niveau ambiance.
Dans quels stades ? Sois plus précis s'il te plaît.
Tu es de plus en plus radicalisé dans tes commentaires sur ce sujet @furiana92 😓 Les positions des uns et des autres sont en train de se radicaliser elles aussi, au détriment de l'unité des supporters des Verts. Et explique moi un peu en quoi c'est "intelligent" de se regrouper à 140 pour aller à Clermont ! Ces types ne sont capables que d'actions en groupe ?
De plus en plus le même sentiment que toi 👍
Il manque peut-être dans le communiqué des MF, le descriptif détaillé de leur usage du tram local (comportement, bruit,..), et de la réaction des autres passagers à cet usage... À moins bien sûr que le dit tram leur ait été réservé...