Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7840
commentaires
10417
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - jeu. 29 nov. à 19h24 sur Revelli veut voir Beric

N'importe quoi ! Certes son but n'est pas terrible, mais le réflexe de relever la jambe pour pousser le ballon dans le but est la marque des buteurs, ceux qui n'ont que pour obsession de marquer !Alors certes ce n'est sans doute pas un crack, mais un très honnête avant-centre qui pourrait nous être très utile dans un système plus offensif. Mais JLG est un type du sud, un frileux auquel le rude climat forézien ne convient pas … 

jofran - jeu. 29 nov. à 19h18 sur Revelli veut voir Beric

il n'a jamais joué en Jupiler pro league !!! Il a été "recruté" par un entraineur qui a quitté le club 15 jours plus tard. Misons sur Beric pendant une dizaine de matchs d'affilée, et on verra bien. Ca ne peut pas être pire qu'avec Diony …  

jofran - jeu. 29 nov. à 19h13 sur Revelli veut voir Beric

Moi je me souviens de Gerd Muller, notre "bourreau" de Glasgow en provoquant le coup franc fatal … Et aussi le buteur décisif en finale du WM 74 … un but pas très beau mais imparable ! Il a privé du titre mondial la plus belle équipe de ces 50 dernières années :((

jofran - jeu. 29 nov. à 19h09 sur Revelli veut voir Beric

je dirais plutôt 15, voire plus !!! 

jofran - jeu. 29 nov. à 19h05 sur Revelli veut voir Beric

Et celui en Allemagne en EL … Mais pour moi son plus beau but en vert c'était au parc il y a 2 saisons : une pure merveille d'anticipation, de placement, d'intelligence et d'adresse !!!  

jofran - jeu. 29 nov. à 19h01 sur Les salaires explosent à l'ASSE

le problème de l'ASSE depuis quelques années, c'est le décalage entre le prix encaissé par le club et celui payé par les acquéreurs. Bon de toutes façons pour Bamba, c'est de l'histoire ancienne. Reste à savoir si ça servira de leçon à nos champions de la vente …  

Ouais mais lui, c'était un danseur de puissance … pas un joueur de foot ;) 

après le neveu de Zidane, le fils de Laudrup … (le cousin de Matsui … LOL) … voilà le frère de Laporte … 

Oui mais l'ADN du club, ce sont les titres !!! Que ceux qui n'ont rien gagné et ne gagneront jamais rien quittent l'ASSE …  

jofran - mer. 28 nov. à 22h18 sur #NOASSE : Le résumé vidéo

J'ai bien peur qu'on se fasse des illusions sur le jeune Saliba. Il devrait plutôt continuer à faire ses classes en N2. Sinon, comment peut-on se passer d'un buteur comme Beric ? Ce but là, Diony ne l'aurait certainement pas mis. Il ne lui faut pas beaucoup de ballons dans les 16m pour marquer.

Ah ah !!! nanard, le Elon Musk du foot pro … faire croire à l'humanité que bientôt les Verts tutoieront les étoiles … 

jofran - mer. 28 nov. à 14h01 sur #NOASSE : Les notes de la presse

non, ils méritent l'exclusion définitive … LOL  

Disons dans le sport pro alors, @jc71 ;)Et même ça, je ne sais pas si on peut le prétendre :(( 

tu as tout dit ! Ca s'appelle le manque de conviction, dans le sport de haut niveau ça ne pardonne pas. 

jofran - mer. 28 nov. à 10h21 sur Les salaires explosent à l'ASSE

l'un des deux, Caiazzo, aurait pu investir s'il avait eu les mains libres au départ mais on lui a collé roro dans les pattes. Et maintenant il est passé à "autre chose". L'autre, Romeyer, n'a tout simplement pas les moyens d'investir. Par contre il s'accroche comme une moule à son rocher, car le club lui génère des profits personnels importants. Et si les actionnaires avaient investi réellement dans le club, l'ASSE serait plus forte (et plus titrée ?) aujourd'hui. Quant aux bases financières saines, on en reparlera sous peu … 

Non mais sérieux ! Saliba serait vendu au même prix (officiel) que KZ ??? Faut-il que le "marché" soit devenu complètement fou !!! 

jofran - mar. 27 nov. à 23h04 sur Gasset craint la furia Nîmoise

il commence à me faire un peu pitié le Jean Louis … 

Saliba ? 15 M€ ?? Cet hiver ??? As-tu pris un coup de chaud mon cher @vert glas … LOL Non, pour arriver à ce montant, faudra aussi vendre … ah ben m.erde, je sais pas 

Je pense qu'avec un tel joueur, le Rwanda peut tout à fait être la très bonne surprise de la CDM 2022 !!! Espérons ne pas les avoir dans la poule de la France … le duel M'Bappé vs KMP, j'en salive d'avance … 

jofran - mar. 27 nov. à 22h49 sur Les salaires explosent à l'ASSE

Tu pratiques la méthode Coué à merveille !!! Chapeau bas pour cette superbe démonstration …  

jofran - mar. 27 nov. à 22h46 sur Les salaires explosent à l'ASSE

Attend ! tu ne peux pas vendre Bamba et continuer à lui verser un salaire … à moins que tu veuilles dire que même en le payant cher cette saison, sa vente future aurait "compensé" cette charge ? Sauf que question ventes, l'ASSE est nulle pour valoriser ses joueurs.

jofran - mar. 27 nov. à 22h43 sur Les salaires explosent à l'ASSE

le problème de nanard et roro, c'est qu'ils sont tout simplement incapables de diriger un club de foot pro, à fortiori le plus titré du foot français … Argent ou pas, ce n'est pas la question. D'ailleurs, ils n'ont rien mis, faut quand même bien se mettre ça dans la tête une fois pour toutes ! Le club a dépensé sans compter depuis 1 an, sans aucun apport d'argent frais comme depuis 15 ans. Faut ouvrir les yeux @gregOgreg !!! 

jofran - mar. 27 nov. à 22h38 sur Les salaires explosent à l'ASSE

@MF16 : il va se passer quoi au mercato ? Ca m'intéresse …  

jofran - mar. 27 nov. à 22h36 sur Les salaires explosent à l'ASSE

Il se fend la gu.eule dans sa cellule, même … au sens propre !Sinon les gars, attendez de connaitre la fin de l'histoire avant de commenter. Je serais pas surpris de certains revirements de situation.

jofran - mar. 27 nov. à 22h34 sur Les salaires explosent à l'ASSE

encore un article bien mal étayé ! Mais c'est sportune quoi …Ca aurait été intéressant par exemple de savoir combien de joueurs avaient été pris en compte pour le calcul de cette moyenne. Et aussi de quel salaire on parle : net, brut, brut chargé, avec ou sans les primes, etc. …  ? Mais @vert glas, on sait tous que pari a été pris par nanard de placer l'ASSE dans le top5, pour attirer des "investisseurs" … sauf qu'on commence à se rendre compte (enfin certains s'en sont déjà rendus compte depuis longtemps) qu'il y a un sacré écart entre le rêve et la réalité, sur le terrain comme sur le banc !  

A tous ceux qui minimisent l'élimination, juste se dire que l'important c'est la dynamique du moment. Et pour l'instant elle est plutôt inexistante ! On stagne, non que dis-je, on régresse !!!

Tu vas pas rembourser grand chose avec Saliba …  

enfin quelqu'un de content ce soir, ça fait plaisir pour toi …  

" Des joueurs très forts individuellement dans le onze" … LOL LOL LOL :)))))))))))

Mais @panth42, c'est bien de l'ambiance dont parle @vert glas, car elle dépend énormément de la qualité du jeu proposé et de l'intensité des matchs. Il n'y a ni l'une ni l'autre à Sainté depuis des lustres.