Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7824
commentaires
10380
likes reçus

Tous ses commentaires

@Panthère verte, dans l'absolu tu as raison, mais je doute fort que la "valeur" des parts de nanard dans l'ASSE soit prise en compte par quelque magazine économique que ce soit … vu que la valeur de l'ASSE elle-même est totalement indéterminable. Ce n'est pas comme pour les propriétaires de grosses sociétés cotées en bourse.

Histoire de tempérer un peu certains enthousiasmes, voici un lien et un extrait de l'article lu sur RMC Sport :"Le club de l'AS Saint-Étienne, qui a accueilli l'international gabonais avant ses 23 ans, peut donc prétendre à un pourcentage lié à la formation du  joueur. Ce pourcentage s'élève à 0,75 % du prix du transfert, soit dans ce cas précis 450 000 euros qui reviendront au club du Forez.A noter tout de même que cette somme ne prend pas en compte une potentielle clause sur une plus-value qui aurait pu être signée lors du transfert du gabonais de Saint-Étienne vers Dortmund en 2013."Tout est dans "potentielle" et "aurait pu" … Next … 

Comment un entraineur digne de ce nom peut-il persister avec Diony et Salibur ??? A moins que concernant le 1er nommé, il y ait des consignes pour tenter de le "valoriser" un peu …Bon, après ce ne sont que des supputations !

+1 

jofran - ven. 30 nov. à 08h40 sur Revelli veut voir Beric

c'est drôle @letecheque que tu aies mis Platini dans ton com. Parce que tu sais, ce type a vraiment joué à Sainté … comme quoi … Appelle plutôt roro ou nanard, c'est eux les "patrons" … 

Ou même qu'il ne finira pas la saison actuelle ! Son discours passe de moins en moins auprès des joueurs on dirait ... 

@MisterZorg : minarose ne dit pas autre chose ! Que roro et nanard cèdent la place et cessent de prendre le club en otage !!!@Deboutlesfans : un investissement conséquent et intelligent évitera justement d'être obligé de faire appel à des "mercenaires" pour sauver la baraque ... Pour ça il faut un vrai projet et des dirigeants capables de le porter sur le moyen long terme. 

"Chaque matchs à Sainté est digne d'une grosse ambiance européenne." … ça devient un peu une légende, non ? 

jofran - jeu. 29 nov. à 21h53 sur #ASSEFCN : Le groupe des Verts

Mais non ! Notre n°9 c'est Robert !!! Avec Khazri et Nordin ou Diony autour de lui et Cabella devant M'Vila et Selnaes au milieu. 

jofran - jeu. 29 nov. à 21h43 sur Jean-Louis Gasset s'agace

ferait pas un petit complexe "Coach Vahid", le Jean Louis ? Va falloir élever le niveau lui aussi !!! 

jofran - jeu. 29 nov. à 21h11 sur Jean-Louis Gasset s'agace

Excellent souvenir :) Mais la détermination n'est rien sans le talent. Les Verts de l'époque avaient les 2, ceux d'aujourd'hui n'ont ni l'une ni l'autre !!!  

jofran - jeu. 29 nov. à 20h58 sur Revelli veut voir Beric

autant pour moi @vert glas ! Je corrige alors : la plus belle équipe de ces … 44 dernières années. Ah j'aurais voulu voir une finale Brésil 70 vs Hollande 74 … Pour Leonidas, ne me dis pas que tu l'as vu jouer quand même … :)))  

jofran - jeu. 29 nov. à 19h25 sur Revelli veut voir Beric

Moi aussi je l'ai assez vu dehors ! Maintenant je veux le voir dedans … le 11 de départ ;) 

jofran - jeu. 29 nov. à 19h24 sur Revelli veut voir Beric

N'importe quoi ! Certes son but n'est pas terrible, mais le réflexe de relever la jambe pour pousser le ballon dans le but est la marque des buteurs, ceux qui n'ont que pour obsession de marquer !Alors certes ce n'est sans doute pas un crack, mais un très honnête avant-centre qui pourrait nous être très utile dans un système plus offensif. Mais JLG est un type du sud, un frileux auquel le rude climat forézien ne convient pas … 

jofran - jeu. 29 nov. à 19h18 sur Revelli veut voir Beric

il n'a jamais joué en Jupiler pro league !!! Il a été "recruté" par un entraineur qui a quitté le club 15 jours plus tard. Misons sur Beric pendant une dizaine de matchs d'affilée, et on verra bien. Ca ne peut pas être pire qu'avec Diony …  

jofran - jeu. 29 nov. à 19h13 sur Revelli veut voir Beric

Moi je me souviens de Gerd Muller, notre "bourreau" de Glasgow en provoquant le coup franc fatal … Et aussi le buteur décisif en finale du WM 74 … un but pas très beau mais imparable ! Il a privé du titre mondial la plus belle équipe de ces 50 dernières années :((

jofran - jeu. 29 nov. à 19h09 sur Revelli veut voir Beric

je dirais plutôt 15, voire plus !!! 

jofran - jeu. 29 nov. à 19h05 sur Revelli veut voir Beric

Et celui en Allemagne en EL … Mais pour moi son plus beau but en vert c'était au parc il y a 2 saisons : une pure merveille d'anticipation, de placement, d'intelligence et d'adresse !!!  

jofran - jeu. 29 nov. à 19h01 sur Les salaires explosent à l'ASSE

le problème de l'ASSE depuis quelques années, c'est le décalage entre le prix encaissé par le club et celui payé par les acquéreurs. Bon de toutes façons pour Bamba, c'est de l'histoire ancienne. Reste à savoir si ça servira de leçon à nos champions de la vente …  

Ouais mais lui, c'était un danseur de puissance … pas un joueur de foot ;) 

après le neveu de Zidane, le fils de Laudrup … (le cousin de Matsui … LOL) … voilà le frère de Laporte … 

Oui mais l'ADN du club, ce sont les titres !!! Que ceux qui n'ont rien gagné et ne gagneront jamais rien quittent l'ASSE …  

jofran - mer. 28 nov. à 22h18 sur #NOASSE : Le résumé vidéo

J'ai bien peur qu'on se fasse des illusions sur le jeune Saliba. Il devrait plutôt continuer à faire ses classes en N2. Sinon, comment peut-on se passer d'un buteur comme Beric ? Ce but là, Diony ne l'aurait certainement pas mis. Il ne lui faut pas beaucoup de ballons dans les 16m pour marquer.

Ah ah !!! nanard, le Elon Musk du foot pro … faire croire à l'humanité que bientôt les Verts tutoieront les étoiles … 

jofran - mer. 28 nov. à 14h01 sur #NOASSE : Les notes de la presse

non, ils méritent l'exclusion définitive … LOL  

Disons dans le sport pro alors, @jc71 ;)Et même ça, je ne sais pas si on peut le prétendre :(( 

tu as tout dit ! Ca s'appelle le manque de conviction, dans le sport de haut niveau ça ne pardonne pas. 

jofran - mer. 28 nov. à 10h21 sur Les salaires explosent à l'ASSE

l'un des deux, Caiazzo, aurait pu investir s'il avait eu les mains libres au départ mais on lui a collé roro dans les pattes. Et maintenant il est passé à "autre chose". L'autre, Romeyer, n'a tout simplement pas les moyens d'investir. Par contre il s'accroche comme une moule à son rocher, car le club lui génère des profits personnels importants. Et si les actionnaires avaient investi réellement dans le club, l'ASSE serait plus forte (et plus titrée ?) aujourd'hui. Quant aux bases financières saines, on en reparlera sous peu … 

Non mais sérieux ! Saliba serait vendu au même prix (officiel) que KZ ??? Faut-il que le "marché" soit devenu complètement fou !!!