Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

" et un musée low cost, qu'on fait visiter aux petits nouveaux" … avec juju Sablé en photo, qui fait bien rire les "petits nouveaux" … LOL

J'faisais juste référence à son coup de sang auxerrois l'an dernier ;) 

Le bon vieux 4-4-2 des familles … moi j'suis pour, à condition d'avoir des MD capables de se projeter. C'est pas trop le cas de M'Vila et de Selnaes, qui ont cependant une bonne qualité de passe. A-t-on dans l'effectif un joueur de ce profil ?  

J'ignorais que Kader Firoud avait joué à l'ASSE … 

Les joueurs ne devraient pas parler ! Avant les matchs c'est très risqué, après c'est très décalé …  

"Il y a 3 mois, nous avions la meilleur défense." … 

Il y a 3 mois … ah ben oui, c'était avant le début du championnat, on avait encore encaissé aucun but … Trop fort ce Gasset … 

c'est vrai que Polomat est très fort au combat …  

Ouais … en fait t'y crois moyen … LOL  

Il a un excellent agent … bien connu à l'ASSE …  

En fait on ne raisonne que par rapport aux "trêves" … Est-ce que c'est le moyen de se fixer des objectifs à moyen terme, dont les réalisations successives permettent d'atteindre un objectif final ? Mais au fait, c'est quoi l'objectif final ? 

Autre remarque : est-ce aux joueurs d'évoquer des sujets "tactiques" dans la presse ? Entre eux certainement, mais la synthèse publique devrait être réservée au staff, non ?

jofran - Wed 24 Oct à 08h40 sur Letexier sifflera à Nîmes

Surtout quand il n'y a aucune relation de cause à effet entre l'information délivrée et les résultats analysés ! Qui peut croire qu'un arbitre influencerait les résultats des matchs ?

J'suis pas aussi pessimiste que toi @Bouffonvert, je pense qu'un investisseur pourrait s'intéresser à l'ASSE, pour ce qu'elle représente encore dans le paysage du foot français. Mais l'argent qu'il voudra bien investir, il le réservera au développement futur du club et de son économie, pas à l'enrichissement personnel des actionnaires actuels. 

@verslavenir : peut-être parce que l'institution ASSE est bien plus importante aux yeux de @Bouffonvert que les joueurs qui portent le maillot vert de façon éphémère …  

ahhhh … j'ai cru qu'ils avaient visité le musée … de la mine … Là c'est moins hard, même si ça doit leur faire un choc aux p'tits nouveaux, tous ces trophées … 

"Il faut trouver l'investisseur idéal, celui qui voudra faire de l'ASSE un club de premier plan, donc prêt à investir gros et sur la durée. " … ah ben j'y aurais pas pensé dis donc … 

Sinon, c'est quoi, la conjoncture actuelle ? 

disons qu'il a singulièrement manqué de lucidité, voire d'humilité, l'an dernier.  

Il cherche à résoudre la quadrature du cercle : comment remplir les stades tout en vendant de plus en plus d'abonnements télé afin de rentabiliser au maximum les clubs ? Ce ne sont pas les droits étrangers qui vont financer les besoins croissants du foot français (masse salariale) !!!

Il touche du doigt le vrai problème du foot (et du sport) français : la France n'est pas un pays de foot ! Les français ne vivent pas, ne vibrent pas, foot !!! Là où les anglais dépensent des sommes folles pour aller au stade, les français préfèrent diversifier leurs loisirs. Faut reconnaitre que la France est un pays propice à cette diversification. 

Et pour en revenir à la vente du club, il faudrait une qualif en CL pour que nanard et roro arrivent vraiment à le valoriser, et encore ...

ah non ! j'ai pas encore dit : ro-ro dé-mi-ssion !!! 

Ah ben … si, je l'ai dit … bon comme ça c'est fait …  

Autant son analyse des problèmes défensifs des Verts est convenue, voire banale, autant (pour une fois) il ne dit pas que des conneries concernant l'attaque et le "problème" Khazri ou plutôt le problème autour de Khazri. On pourrait difficilement se passer de lui désormais, mais en même temps son positionnement hybride engendre beaucoup de difficultés chez ses coéquipiers, à commencer par Cabella.

Gasset veut l'installer en 9 du coup, c'est pas forcément une mauvaise idée, mais quid des 9 "de métier" ou en tous cas recrutés comme tels ?

Quoi qu'il en soit, il va falloir trancher !!! 

"Dans l'ensemble, on a pas mal couru"  … après le ballon je suppose ? Parce que sinon, pour un joueur de foot, c'est pas vraiment le but, même si c'est un minimum … 

Sinon, toujours les mêmes rengaines (travailler, se reconcentrer, aller à la guerre …) … arrêtez de parler les joueurs, laissez ça au staff ! Exprimez vous sur le terrain !!! 

jofran - Tue 23 Oct à 07h19 sur Et de trois pour Jorginho !

Il a l'air de bien se plaire en Bulgarie, le climat doit lui convenir ...

En même temps, hier, il avait un 9 devant lui … 

De toutes façons, un 9 c'est un gars qui plante, pas qui court à droite à gauche. Et pour l'instant, force est de reconnaitre que seul Khazri a cette capacité à planter (dont 2 / 5 sur pénos mais c'est toujours ça). 

jofran - Mon 22 Oct à 14h05 sur #ASSESRFC : Le résumé vidéo

8 tirs contre 15 … 2 tirs cadrés (dont le pénalty) contre 5 … no comment 

Au fait, j'ai pas vu le match, seulement ce résumé. Ils ont attaqué les Verts en 2ème mi-temps ?

mais c'est qu'il est susceptible … et donc très pris les mercredis soir, c'est confirmé … LOL 

@fabio sincèrement je crois (je suis même sûr) ne pas t'avoir insulté ! J'ai juste dit que ton raisonnement était simpliste (et non simplet ;) ) car concernant Galtier (qu'on aime ou pas) je pense vraiment qu'il n'a pas pu faire ce qu'il voulait quand il était à Sainté. Et j'ai bien volontiers reconnu mon erreur concernant Aboubakar ! D'ailleurs je reconnais que question football je suis très loin d'être dans le top 10 du site :))

Bon allez, bast … et bonne nuit :) 

@Bouffonvert, tu es le grand frère de ce site :) 

Tiens, sur un autre site, tu serais modo … LOL 

Oh m.erde … tu me prends pour un comptable @Bouffonvert ? Attention j'ai rien contre eux, mais j'en suis pas un du tout … LOL 

Pour le reste tu as raison, d'ailleurs d'habitude ça se passe bien avec @fabio42 ;) 

Mais tu sais que toi aussi t'es drôle … et même drôlement intéressant ! 

Tu dois être très pris les mercredis soir … un spécialiste comme toi, ça s'arrache non ? 

Non @Bouffonvert, car si Rennes encaisse 0 but, on fait quoi ? :)

Serais-tu un disciple caché de Saint Galtier ?  

ça c'est sûr, pour planer tu planes …