Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
28
posts
18480
commentaires
26936
likes reçus

Tous ses commentaires

La vente est devenue caduque quand nanard et roro ont compris qu'ils ne parviendraient pas à en tirer les sommes folles qu'ils espéraient. N'importe quel gugus, même russe ou cambodgien, leur aurait filé les 100 plaques réclamées, le club serait déjà vendu depuis longtemps.

Y'a un truc que je pige pas : en quoi la "filiale commerciale" de la LFP sera plus compétente que la ligue elle-même, pour commercialiser plus cher le même produit aux diffuseurs, ou pour générer davantage de produis dérivés (au fait, lesquels ?)? Parce que si c'est pas le cas, à quoi sert réellement cette nouvelle structure ? En tous cas, on va de plus en plus vers un championnat à 2 vitesses, et même à 3 si on considère que le dernier groupe sera celui des clubs qui n'auront même plus leur place en L1, non pas pour des raisons sportives mais économiques.

pas sûr ! Et de toute façon, l'exercice sera clos au 30 juin.

Euhhh... Pas par tout le monde... 😉

jofran - ven. 25 mars à 23h55 sur La confidence de Brandao à Cohade

Aucune logique à l'arrivée de roro à L'ASSE, mais de la magouille et surtout de l'escroquerie. Après tout le reste c'est du blabla. Perso je ne trouve rien de positif à un type qui arrive grâce à de l'argent sale et qui escroque le club depuis 15 ans. J'avoue ne pas comprendre comment on peut le défendre.

jofran - ven. 25 mars à 19h23 sur La confidence de Brandao à Cohade

"quand Romeyer a repris le club tu te souviens ou on était ?"... Apparemment toi tu ne t'en souviens pas, car pour mémoire ce n'est pas roro qui a "repris" le club mais nanard, après avoir manœuvré dans le dos du véritable acteur du renouveau du club, et alors que L'ASSE était déjà remontée en L1. Roro, grâce à l'argent sale de son pote et associé Carvalho, n'est arrivé qu'après, imposé par le microcosme politico-économico-affairiste local. Écrire "quand Romeyer a repris le club", c'est à la limite du négationisme, c'est grave je trouve.

😂😂😂... La fidélité de @leréverbère à son idole devient légendaire... Ça mérite le respect 😉

jofran - ven. 25 mars à 19h12 sur L'ASSE répète ses gammes au Five !

J'espère que le propriétaire du complexe a fait un prix pour la location du terrain...

jofran - ven. 25 mars à 16h33 sur Khazri n'aime plus les biscottes

Extraits de la conversation entre Khazri et l'arbitre du match ASSE Troyes : - si vous voulez terminer le match vous vous taisez... - OK... OK... LOL... Sacré Khazri 😅

Sympas ces articles sur les matchs du Pérou... C'est quoi le rapport avec L'ASSE ?...

jofran - ven. 25 mars à 16h26 sur La confidence de Brandao à Cohade

"Pour rappel c est Romeyer qui l a intronisé numero 1"... Source ?...

jofran - ven. 25 mars à 16h25 sur La confidence de Brandao à Cohade

"c'est romeyer qui s'est battu pour l'imposer"... Source ?...

jofran - ven. 25 mars à 13h05 sur Larqué dézingue Bernard Caïazzo

Oui, comparé au tien, n'importe quel "boulard" paraît énorme... Ma "condescendance" ne visent pas ceux qui ne savent pas, mais ceux qui ne cherchent pas, comme toi... trop d'effort intellectuel sans doute 😴

jofran - ven. 25 mars à 12h57 sur Larqué dézingue Bernard Caïazzo

Ah tu progresses, tu me réponds directement... Et bien va donc télécharger les comptes, rapports et autres informations commerciales et financières concernant la nébuleuse ASSE, depuis 10 ans, et ensuite si tu as encore des questions, reviens me voir, je t'expliquerai tout. Un détail : prévois un petit budget, ces sources d'information ne sont pas toutes gratuites. Allez... au boulot !

Le(s) seul(s) homme(s) fort(s) à L'ASSE, c'est (ce sont) celui (ceux) qui a (ont) le pognon... si peu qu'il y en ait...

Merci pour l'info. En même temps il y a une certaine logique à rémunérer les clubs présents en L1 au moment où la négo avec CVC se concrétise. Mais c'est vrai que les clubs acculés financièrement n'avaient guère le choix.

jofran - ven. 25 mars à 12h08 sur Larqué dézingue Bernard Caïazzo

Mon pauvre @Manu38, prend juste la peine de consulter des documents en accès libre et tu te feras peut-être une opinion, quoi que j'en doute fortement vu tes capacités intellectuelles. Et puis si tu veux vraiment t'adresser à moi, fais le soit en répondant à un de mes posts, soit en MP. Ne soit pas timide...

jofran - ven. 25 mars à 12h01 sur Larqué dézingue Bernard Caïazzo

Ce n'est pas parce ce que tu as "eu la chance de côtoyer Roland Romeyer a trois reprise en tête à tête", que ça fait de roro un type honnête... Prend un peu de recul plutôt.

jofran - ven. 25 mars à 11h58 sur Larqué dézingue Bernard Caïazzo

C'est plus subtil que ça, ça te dépasse apparemment...

Heureusement qu'on est passé au PAS et qu'on a envoyé le tiers provisionnel aux oubliettes... 😅

La répartition doit dépendre des montants investis dans les transferts depuis x années par les différents clubs...

Excellente question ! On peut imaginer que les clubs qui descendront cette année toucheront leur part annuelle du gâteau, mais pas la saison ou les saisons passées en L2. À contrario les clubs accédant à la L1 en fin de saison toucheront leur part "L1" la saison prochaine.

Au fait, juste pour info, 1500-100-100-170 = 1130 et non 1330... 😉

Le foot français et la LFP marchent sur la tête ! Je lis ici ou là beaucoup de critiques sur le foot anglais dans divers domaines, mais force est de constater que là-bas, la répartition des droits TV est la plus équitable qui soit, au bénéfice de l'intérêt de leur premier league et des autres ligues d'ailleurs. Et ils n'ont pas besoin d'une "filiale commerciale" (au fait, où donc cette filiale sera-t-elle immatriculée ?...) pour vendre très cher leurs droits TV et ainsi en conserver la totalité. Parce qu'il faut être lucide : aujourd'hui (ou plutôt pendant 3 ans) le fonds d'investissement donne de l'argent, mais ensuite (et très vite) il cherchera à en récupérer le double, voire le triple ou plus encore. Cette filiale commerciale est un miroir aux alouettes dans lequel les dirigeants du foot français, les mêmes que ceux qui se sont fourvoyés avec Mediapro, se regardent en se moquant des supporters et de la popularité de ce sport, sur laquelle ils s'enrichissent sans vergogne. Les lendemains s'annoncent difficiles, la L1 à 20 clubs ou même à 18, qu'on connaît aujourd'hui, n'a plus que quelques années à vivre.

jofran - jeu. 24 mars à 17h50 sur Larqué dézingue Bernard Caïazzo

C'était sans commune mesure...

jofran - jeu. 24 mars à 13h19 sur Larqué dézingue Bernard Caïazzo

Larqué commence à radoter sur le sujet, il ferait mieux de réserver ses analyses au terrain...

jofran - jeu. 24 mars à 13h17 sur Larqué dézingue Bernard Caïazzo

Propriétaire est une notion toute relative dans le monde de l'entreprise, l'actionnaire ne peut pas faire ce qu'il veut, il doit rendre des comptes à fortiori quand il est en même temps dirigeant. Par exemple il n'a pas le droit de s'approprier ce qui appartient à l'entreprise. Et un club de foot, en plus d'être une entreprise, a aussi une dimension populaire voire sociale, d'autant plus à Sainté. Nanard et roro ont tendance à l'oublier.

jofran - jeu. 24 mars à 13h11 sur Saliba reconnaissant envers l'ASSE

Saliba brosse les supporters des Verts dans le sens du poil, pas inutile avant le prochain match à GG 😉

Y a un superbe projet à financer dans le Forez...

jofran - jeu. 24 mars à 11h48 sur Larqué dézingue Bernard Caïazzo

Renseignez-vous sur la progression de la fortune de roro depuis qu'il est président de L'ASSE. Il se sert du club pour s'enrichir. Pas si "amoureux des Verts" que ça, le roro 😴 Quant au sponsoring SACMA, il n'y a rien de gratuit, il a fait bénéficier sa société de la notoriété du club, pour pas cher.