Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
8
posts
3691
commentaires
5288
likes reçus

Tous ses commentaires

parce que tout ce que dit Gasset est parole d'évangile ? Qu'il ramène les Verts dans le top5, voire plus si affinités, c'est tout ce qu'on lui demande ! 

J'allais le dire ! Il peut encore y avoir des ventes ...  

N'empêche qu'il porte un maillot avec Fly Emirates comme sponsor 😜

Oui d'ailleurs il va peut être jouer la LDC  

Ils ne devaient vraiment pas leur donner grand chose alors 😂 

Le bon titre serait plutôt : caiazzo n'annonce pas pourquoi peak6 a recalé l'ASSE ... 

sur le 1er but, la combinaison entre Hamouma, le défenseur de Guingamp, et Diony est superbe … 

jofran - Mon 13 Aug à 18h57 sur #ASSEEAG : Les chiffres à retenir

Ou Gain-gant …  

c'est vrai que sa reprise est très belle, bel équilibre et belle percussion ! Le genre de tir sur lesquels les gardiens se régalent … 

Quand Diony marque, Gasset n'en revient pas … 

En tous cas l'émotion du buteur est sincère tout comme celle du groupe autour de lui, ça fait plaisir à voir !

le dernier joueur prêté par l'ASSE avec OA, ça n'a pas porté chance au club emprunteur … les hollandais sont peut-être gens superstitieux :)

jofran - Sun 12 Aug à 12h26 sur #ASSEEAG : Les notes de la presse

ceci dit c'est lui qui fait l'avant dernière passe sur le 2ème but !  

Les 3 recrues ont marqué ou fait marquer ! Super mercato bravo 👍

Ils ne peuvent pas le payer, donc on inclut une OA, parce que l'an prochain ils pourront … nanard va leur donner l'adresse de son banquier, et les former en "stratégie" … 

non 3 fois seulement …  

en même temps, pas trop le choix question finances ! Janko + RPG c'est pas loin de 10 M€, indispensables à l'heure actuelle. 

Mais ça ressemble bien à une fuite en avant ! 

Si je comprends bien, l'emprunt c'est pour recruter (ou conserver les joueurs recrutés cet hiver). Il va falloir trouver d'autres ressources encore pour financer les déficits, sans parler des futurs recrutements si nécessaire. 

Si nanard et roro ne veulent ou ne peuvent pas remettre au pot (ce que je sais depuis longtemps), la vente du club deviendra inéluctable. Quel dommage (pour eux, et surtout pour l'ASSE) qu'ils n'aient pas eu la clairvoyance et la sagesse de le faire après la victoire en CDL.

Surtout quand on anticipe aussi mal les évolutions du marché sur lequel on évolue depuis 15 ans ! Le "Nous avons dû nous aligner sur le marché et, du coup, notre masse salariale augmentera de 25 % cette saison." … en dit long sur leur capacité à se projeter … 

Toi, t'as toujours pas digéré le recrutement de Khazri … ;) 

le nouveau Jimmy Johnstone … https://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Johnstone

Bon, sinon, comment s'appelait le dernier joueur qu'on est allé chercher au Celtic, déjà ?

ça me parait difficile de fonder une stratégie sur le recours à l'emprunt. L'avantage des fonds propres c'est qu'on ne doit rien à personne et qu'en cas, disons, de retard dans l'exécution du plan, aucun créancier ne vient réclamer son du. 

Ce quitte ou double est dangereux pour le club et ressemble quand même à un aveu d'impuissance et d'incompétence de la part des actionnaires. Et au passage (tu le soulignes toi-même) leur incapacité financière est mise en évidence, pour ceux qui en doutaient voire le niaient. 

Qu'on ne vienne plus demander à ceux qui osent critiquer nanard et roro de sortir leur chéquier !!! 

Voilà Florian … au plaisir de débattre avec toi ;)

si elle est obligatoire, c'est plus une option … ;) 

Et j'en remets une couche … Sacré Jean-Louis … 

Ceci dit il a raison : les jeunes vont être mis à contribution plus tôt que prévu, faire dans l'urgence n'amène pas la sérénité, travailler l'animation offensive ça prend du temps, et les dirigeants n'y pensent même pas !!! 

Il a pas fini d'en lire des trucs foufous … 

Pourquoi ? Tu touches un % ? :)) 

"Nous pensons avoir une équipe compétitive, qui aura en outre sur le banc cinq jeunes issus de notre centre de formation" … 

Mercato terminé, alors, nanard ??? 

j'espère que "l'emprunt stratégique" de nanard n'était pas garanti par le produit de la vente de Selnaes … 

Ben … non … juste un prêt avec OA …  

nanard navigue à vue ! Sa nouvelle "stratégie" n'est qu'une fuite en avant consécutive à l'échec des négociations avec PEAK6 dont les responsabilités incombent entièrement aux 2 actionnaires. N'étant pas racheté, et ayant de plus tenté de faire croire que c'était leur décision et qu'elle était liée à la volonté des américains de virer Gasset (LOL LOL LOL …) roro et nanard se sont retrouvés dans l'obligation de céder aux exigences de l'entraineur … et donc de rallonger la monnaie pour boucler le budget … en quémandant quelques subsides auprès de partenaires financiers dont l'identité n'est d'ailleurs même pas révélée !  

j'crois qu'ils ont même dit 30 …  

Avec nanard il faut toujours chercher ce qui se cache derrière sa com ! Il parle d'investissement, moi je vois plutôt une espèce de course à l'échalotte, qui consiste à trouver où on peut les ressources nécessaires pour boucler un budget bancal (et là c'est pas moi qui le dit, c'est lui !). 

Quand un patron de club de foot pro investit réellement il le fait sur ses fonds propres ou ceux de ses actionnaires. Pardon pour l'exemple mais quand aulas a véritablement lancé l'ol avec le recrutement de Sonny Anderson, cela correspondait avec l'entrée au club de Seydoux et ses milliards de fortune.

Là, s'endetter pour juste conserver son effectif, c'est tout sauf être visionnaire et construire l'avenir. C'est le sauve qui peut, et nanard en bonimenteur qui se respecte, et sachant que tôt ou tard la perte financière serait révélée, essaye de faire croire que c'est juste le résultat d'une stratégie. 

Mais nanard, une stratégie ça se construit sur plusieurs années, on en change pas tous les 6 mois !

@Jujube, si c'est le cas, alors nanard est encore plus nul que je ne le pensais ! Prendre le risque de "perturber" l'équipe en entamant des négociations exclusives pour la vente du club avant la fin du championnat, ce n'est pas malin … 

La réalité c'est que ce dossier a été très mal mené depuis le départ ! Trop de com à 2 balles pour se mettre en valeur plutôt que de penser vraiment à l'avenir du club !!!