Evect.fr
Didgreenforever
Inscrit le 14/02/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
292
commentaires
767
likes reçus

Tous ses commentaires

Respect Mr GASSET, un homme avec des valeurs comme on en fait plus.
Mille mercis pour l'énorme travail accompli chez les verts, vous resterez à jamais dans l'histoire de notre club, bonne retraite à vous et longue vie !

2 coqs sur un tas de fumier cela n'a jamais fonctionné, l'un mange l'autre ! Chez nous cela doit être ainsi, un patron et point barre, et plus de divergence comme à deux. 
Comment est ce possible de ne pas trouver un investisseur sur un club comme Sainté, avec le potentiel public et de développement ? A moins que cela soit deux buses à la négociation, qui en gage demande encore à rester au club et décider ......... Messieurs vous avez toujours dits vouloir œuvrer pour le bien du club sans en faire une affaire d'argent, alors c'est le moment de le prouver, passez la main car vous n'avez plus les moyens d'avoir un club de notre standing, merci pour tout, et au revoir !

Pourquoi faire les choses dans la précipitation même si cela doit être une piste étudiée au même titre qu'une possibilité extérieure. Attention un bon numéro 2 ne fait pas forcément un bon n°1, même si Gasset a démontré le contraire, mais n'est pas Gasset qui veut ! 

Didgreenforever - Mon 20 May à 12h11 sur Beric : Roi de Geoffroy

Son profil n'a pas changé depuis le début, il faut juste autour de lui des mecs capables de l'alimenter proprement car on sait qu'au moins lui sera présent dans la surface, et à part Montpellier, il se loupe rarement à domicile !

Enfin une avancée venant de la LFP, espérons maintenant la fin aussi des interdictions de déplacements, et aussi par la même occasion la fin des batailles organisées entres supporters adversent !

Levons le doute sur Mr GASSET. Il a mis la meilleure équipe possible contre Montpellier, et si la victoire avait été au bout on serait déjà européen. Même s'il venait qu'à retourner à Montpellier, ce Monsieur est honnête et un très grand professionnel !

Ou plutôt comme les vilains n'en veulent pas, il peux venir chez nous ! 

Didgreenforever - Sun 12 May à 11h13 sur Cabella n'a pas les mots

Les cartons risquent de nous priver d'une extraordinaire fin de saison. Quand on se sait sous le coup d'un deuxième carton ou d'une suspension si on en prend un nouveau on doit faire attention tout simplement. 
La faute de Cabella au milieu est sans intérêt car il n'y a pas de danger, donc c'est tout simplement stupide !
Concernant Khazri c'est encore la suspension de trop, il est vraiment trop pénible sur un terrain.
Nos offensifs plus suspendus que nos défenseurs cherchez l'erreur !

On va finir 4ème au pire, donc en ayant pas gagné contre les 3 premiers on peux dire que c'est une très bonne saison quand même. Fallait tout de même finir devant Marseille et Monaco, alors déjà Bravo, en espérant un très Grand BRAVO avec une 3ème place ! Cela serait un sacré pied de nez d'avoir perdu les deux derbys et de finir devant quand même !

La souffrance et les souvenirs restent .......... mais la vie continue, jouons ! 

Dommage de ne pas faire le plein sur les 3 derniers matchs pour porter notre équipe, en tout cas moi j'y serai !

Allez les p'tits, faites vous plaisir et faites nous plaisir ! ALV

Le drame du 5 mai 1992 chez nos amis Corses a été un drame national, au même titre que celui du Heysel le 29 mai 1985 en Coupe d'Europe, néanmoins la vie continue et le football doit continuer a se jouer, sans oublier de commémorer dans l'ensemble des stades bien entendu.

Si on arrête tout chaque fois qu'il se passe un truc dans l'histoire, alors plus de concert un 13 novembre en hommage aux victimes du bataclan en 2015, plus de journaux en kiosque un 7 janvier en hommage aux victimes de Charlie Hebdo en 2015, plus de transport en commun les 25 juillet et 17 octobre en hommages aux attentats de Paris en 1995, etc ......... la liste peut être longue.

A titre personnel nous avons tous perdus des proches, et pourtant la vie continue, on fête noël, la bonne année, les anniversaires, etc, alors pour le foot idem, on oublie pas mais on joue ! 

dernière phrase : on oublie pas, mais on joue ! 

C'est beau de rêver, Reims, Montpellier, Nice et Monaco cela ne sera pas aussi simple que cela ......  

C'est mieux que les coups de sifflets stupides contre Nimes, j'adhère à 100 % aux chants ! 

Didgreenforever - Wed 03 Apr à 15h57 sur Herbin conquis par Beric

Deux bons ailiers de débordements qui mettent des centres ou des passes en retrait et il sera bien souvent là à l’affût. Il est plus à l'aise à domicile car l'équipe à plus le ballon, a l'extérieur pour jouer en contre c'est plus compliqué.
Bon choix de le garder, mais il faut le faire jouer plus, au moins à domicile !

Pour une fois, honte à ceux qui pénalisent le club comme à chaque fois, heureusement que la victoire était au bout, car oser penser que des sifflets tout le match aident notre équipe, c'est scandaleux et honteux, vous n'aimez pas réellement Notre club.
Car oui c'est Notre club et vous ne détenez pas une pensée unique sur ce qui est bien pour lui !
Des tifos, des chants, du bruits, mais plus des abrutis !

Et dire que la saison dernière nos dirigeants n'ont pas voulu le faire revenir en disant qu'il était grillé ........ et il porte Toulouse depuis deux saisons ! 
Encore le nez creux !

On a bien fait de ne pas vouloir qu'il retourne à Guingamp lors du mercato d'hiver !!!

Les parts sont rendues à l'état ............ et l'état est en droit de vendre les parts ou pas ???

Bravo pour sa carrière, petit par la taille mais sacré Grand Bonhomme ! 

Il prend quand même beaucoup trop de carton Khazri et au final cela pénalise l'équipe !

Ce joueur à le niveau ligue 2 et n'a rien à faire dans un club qui prétend jouer le top 5 de la ligue 1.
Il a eu sa chance chez nous, elle est passée, bonne continuation à lui !

Un vrai globe trotter, allez bon débarrât et bon vent à lui ! 

Il était libre de Lille depuis la reprise du club par LOPEZ, faut suivre l'ami ! 

Soyons fair-play, la meilleure équipe a gagné hier. Nous aurions pu l'emporter aussi, mais notre erreur de relance en fin de match a ruiné tout. Pourquoi Ruffier et Kolo se font avoir comme des débutants en relançant n'importe comme ?

Ceci dit, avoir seulement 1 points de retard sur Lyon alors qu'ils en ont pris six contre nous, rien de dramatique.

Néanmoins il faudra être meilleur contre Paris et Lille à domicile, car Marseille était déjà un miracle, Lyon on a vu, alors préparons nous ! 

Amen ! 

Quel Stéphanois n'aurait pas rêvé voir un de nos joueurs faire la même chose au Chiot Stadium, même si cela a engendré de la frustration chez les supporters que nous sommes  .......... donc tolérance !

Comparer Perrin et Cabaye c'est du n'importe quoi. Le premier a fait toute sa carrière chez nous et c'est donc normal qu'à un moment il soit plus proche de la fin que du début, et il rend d'ailleurs encore de bons services, même si il faut l'économiser un peu.
Debuchy jouait à Arsenal avant et non en Chine pour le fric, et il est venu à un moment ou l'ASSE avait besoin de cette expérience, là nous sommes pas dans le même besoin !
Au final je persiste Cabaye n'a rien à faire chez nous ........ sauf si MVila se blesse !