Evect.fr
Didgreenforever
Inscrit le 14/02/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
319
commentaires
867
likes reçus

Tous ses commentaires

Didgreenforever - Thu 10 Oct à 08h57 sur Lacroix réintégré !

Juste logique, il a signé un contrat avec le club, le club doit honorer son engagement ........ fallait pas se tromper !

Les gens ont plus été impressionnés par la ferveur, les tifos et les chants que par les fumigènes, ouvrez les yeux.
L'argent dépensé en amendes, ne servira pas à autres choses et comme chaque année une minorité des supporters sera satisfaite de voir notre club le plus sanctionné de France, quelle fierté stupide .......... à se demander finalement s’ils ne sont pas Lyonnais pour faire condamner autant le club par des tribunes vides !

Béric fait une bise à Ferry et à tous les Lyonnais !

Enfin l'erreur de casting de cet été sous la pression de quelques joueurs est réparée !

Voir arriver un type comme Claude PUEL chez nous est rassurant, car ce mec est droit dans ses bottes, il va remettre de l'ordre dans la boutique c'est certain ............. Messieurs maintenant au boulot et ALV !

Incompréhension totale ! Ce mec est Lyonnais d'origine car il est né à Oullins, a déménagé plus tard avec ses parents, mais ses racines de jeune footballeur sont ici, et le côté supporter aussi ........ Regardez les derniers derby, quand c'est litigieux, il ne siffle pas pour nous c'est net !!!  

L'an dernier c'était une défaite avec le but de Dembélé dans le temps additionnel, mais pas 5 à 0 qui était la saison d'avant  

Vite un entraîneur et un vrai capable d'ajuster tactiquement son équipe en cours de match en fonction des circonstances et des besoins !
Mr le Président, Puel, Blanc et Garcia sont libres faites votre choix et vite car attendre décembre comme il y a deux ans ne marchera pas tout le temps !

Eh ho les gars, sortez votre portefeuille Roro n'attend que cela

C'est dingue le nombre de donneur de leçons avec l'argent des autres !

Avec les modestes moyens de nos dirigeants, les résultats sont très honorables ! 

Eh ho les gars, sortez votre portefeuille Roro n'attend que cela

C'est dingue le nombre de donneur de leçons avec l'argent des autres !

Avec les modestes moyens de nos dirigeants, les résultats sont très honorables ! 

Complètement d'accord ! 

Didgreenforever - Thu 29 Aug à 09h24 sur Flash : Inquiétants !

Complètement d'accord avec toi, il faut laisser finir le mercato comme cela les joueurs ne bougent plus et ensuite sur septembre se poser les bonnes questions sur l’entraîneur. A vouloir faire des économies sur ce poste on passe à côté d'un Puel qui a mon sens pourrait s'inscrire parfaitement avec un plan de développement de notre centre de formation, plutôt que Blanc qui lui a la grosse tête et ne se voit qu'à la barre d'une très grosse équipe !

Bravo pour cette signature et tous les sceptiques auront encore une fois critiqués pour rien. Il va nous faire une grande saison car un joueur de son niveau ne perd pas son talent du jour au lendemain !

Tout simplement ils ont du choisir les 3 plus grandes villes de France, et franchement même si je suis un joueur passionné cela m'en fait une belle ......... 

Tout est beau, l'appel, la passe millimétrée, le contrôle avec l’enchaînement de la frappe, bravo à nos petits verts expatriés !

Didgreenforever - Fri 09 Aug à 09h18 sur L'ASSE 6ème budget de L1

Bien d'accord avec toi, un grand bravo à l'équipe dirigeante pour la bonne gestion du club !

Je lui souhaite pleine réussite dans son projet sportif, et de faire briller en France et en Europe nos couleurs !

Il a eu tout simplement raison, 3 fois son salaire à son âge fallait pas hésiter une seconde tout simplement, et tant pis pour tous les doux rêveurs d'un foot no business ! 

La loi du marché tout simplement ! Qui n'aurait pas voulu à 29 ans signer un dernier gros contrat en triplant son salaire ? Alors il ne faut pas lui en vouloir car tout est fait dans les règles, pour le club et le joueur. Nous n'avons plus qu'à lui souhaiter bonne chance, et le club s'en remettra car des irremplaçables il y en a plein les cimetières .......

Merci pour cette information essentielle, nous commencions à être inquiet de n'avoir pas de ses nouvelles .............. mdr

Laissons travailler les dirigeants en silence, et nous supportons notre club bruyamment, chacun à sa place ! 

Je pense qu'il faut le renommer ........ Saliburne ! Car franchement il a été très moyen chez nous, toujours pareil avec ce type de joueur qui fait une bonne saison et qui après à le melon qui explose en se prenant pour quelqu'un d'autre avec un entourage moyen 

Pas du tout le même âge, et c'est justifié au vu de sa saison et sa polyvalence  

Notre milieu de terrain est limité, on perd pour pas cher un remplaçant qui aurait pu être utile ....... sauf si c'est pour faire éclore un jeune de notre centre de formation !

Un grand BRAVO tout simplement !

et pourquoi pas Guy ROUX ................ soyons sérieux ! 

Bravo pour cette régularité, même si une bande de grincheux ici critiquent constamment la direction du club.
Avec nos moyens nous avons d'excellents résultats, et dans la vie c'est beau de rêver, mais je préfère les gens qui ont les pieds sur terre !

Depuis quand c'est les joueurs qui choisissent .......... ceci dit on a guère le choix au risque de faire exploser le groupe comme on a pas les moyens de faire venir un top entraîneur du niveau de Gasset !

Respect Mr GASSET, un homme avec des valeurs comme on en fait plus.
Mille mercis pour l'énorme travail accompli chez les verts, vous resterez à jamais dans l'histoire de notre club, bonne retraite à vous et longue vie !

2 coqs sur un tas de fumier cela n'a jamais fonctionné, l'un mange l'autre ! Chez nous cela doit être ainsi, un patron et point barre, et plus de divergence comme à deux. 
Comment est ce possible de ne pas trouver un investisseur sur un club comme Sainté, avec le potentiel public et de développement ? A moins que cela soit deux buses à la négociation, qui en gage demande encore à rester au club et décider ......... Messieurs vous avez toujours dits vouloir œuvrer pour le bien du club sans en faire une affaire d'argent, alors c'est le moment de le prouver, passez la main car vous n'avez plus les moyens d'avoir un club de notre standing, merci pour tout, et au revoir !

Pourquoi faire les choses dans la précipitation même si cela doit être une piste étudiée au même titre qu'une possibilité extérieure. Attention un bon numéro 2 ne fait pas forcément un bon n°1, même si Gasset a démontré le contraire, mais n'est pas Gasset qui veut !