Evect.fr
GreenParis
Inscrit le 12/02/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
8
commentaires
11
likes reçus

Tous ses commentaires

Soyons sérieux ! Qui avant le match aurait signé pour un nul ? Tout le monde et moi y compris

Il rejoint deux anciens verts : Veretout (qui avait hésité entre Sainté et la Fiorentina cet été) et Eysseric qui les avait rejoint aussi cet été 

GreenParis - Mon 19 Jun à 19h17 sur L'ASSE prolonge avec Markal

Markal a un Chiffre d'Affaires de 55M€ donc il ne faut pas espérer un grand montant. 

 Acheter le stade permet de générer des recettes supplémentaires pouvant permettre à terme des investissements (infrastructures, joueurs, ...).  

Avec l'achat de GG, Sainté rentre dans sa logique de création de complexe, le bar, la boutique, le musée et maintenant le stade, sans oublier le prolongement du tramway. Le club va maintenant pourvoir se vendre tout en conservant son identité. Le stade depuis les débuts n'a pas changé, la réalisation de ce projet permettrait aussi de montrer que l'ancien n'est pas fini et pèsent autant voire même plus que les nouveaux stades. Moi, l'habitant de Paris, vert dans le coeur a pu voir comment le Red Star a perdu son identité en allant jouer sur un terrain de rugby. A Lyon, c'est l'inverse, Gerland est passé au ballon ovale alors que l'Histoire de l'OL y demeure. Ces nouveaux stades (Lyon, Nice, Bordeaux, Red Star, Lille, ...) montre juste qu'en 4-5 ans, n'importe quel illuminé peut faire changer de dimension son club quitte à perdre les supporters, pour des Footix pleins d'argents (dont notre sport a aussi besoin, j'en conviens).  

 Le problème d'acheter des Tops players, c'est qu'au bout de 2 ans, ils seront revendus.

Un arbitre très rouge !!!