Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
555
posts
5162
commentaires
7522
likes reçus

Tous ses commentaires

J'aurais préféré l'inverse mais bon...

Relativement à la peine dernièrement en championnat, les quenelles lyonnaises, que je me suis forcé à mater hier soir, on fait un match solide à Villarreal face à des adversaires obligés de faire le jeu et de refaire leur handicap.

La donne sera différente dans le Derby. Pour les faire douter, il ne faudra ne répondre à leurs provocations, ne pas se découvrir et exister au milieu de terrain, avant de les contrer.
On a les moyens de les bousculer.
ALV 🍀

En espérant un bon arbitrage aussi...





Pov JoJo traumatisé par l'agression qu'il a subie il y a deux ans.

Je signe aussi de suite pour un nul mais je pense qu'on peut gagner avec un peu de réussite.

HS Un pote de la banlieue a une place pour moi mais j'ai envie de me décommander. Je ne suis jamais allé a gerland ni dans leur Groupama Park mais je me sens de plus en plus mal à l'aise à l'idée de mettre les pieds la-bas.

Sinon au niveau du match, on a nos chances. Ça se jouera sur des détails, des faits de jeu, la réussite... je vois dans les entrailles du faisan que je viens de vider un match serré avec 3 buts maximum.

Jeremie Janot avait fait la même chose il y a quelques années. Ça me dirait bien moi aussi...mais plutôt à une période plus clémente météorologiquement parlant 🌡
Malheureusement je doute fort que Sainté Métropole n'accède à ma demande.

Pour le coup, arrêté logique et responsable en ce qui me concerne (aïe pas sur la tête svp).
Le contexte est tellement tendu entre supporters stéphanois et lyonnais, la rivalité tellement exacerbée entre certains groupes ultras, les agressions, les provocations tellement fréquentes des deux côtés... que c'est malheureusement le seul moyen de désamorcer la haine et la violence.
Les supporters raisonnables, la sportivité, le spectacle mais aussi les Verts sont les victimes de ce contexte explosif.


Je précise que moi aussi, je serais présent en banlieue pour la 1ere fois dimanche. Sans pouvoir soutenir ouvertement mes protégés.
But de Lyon qualifié pour les 1/8 😞
Répo


Pour le coup, arrêté logique et responsable en ce qui me concerne (aïe pas sur la tête svp).
Le contexte est tellement tendu entre supporters stéphanois et lyonnais, la rivalité tellement exacerbée entre certains groupes ultras, les agressions, les provocations tellement fréquentes des deux côtés... que c'est malheureusement le seul moyen de désamorcer la haine et la violence.
Les supporters raisonnables, la sportivité, le spectacle mais aussi les Verts sont les victimes de ce contexte explosif.

Le préfet est le représentant de l'État, du gouvernement en fait, dans les départements. Il est principalement chargé de contrôler l'activité des collectivités territoriales et de s'y substituer le cas échéant. 
Pour le coup c'est un arrêté ministériel émanant donc directement du ministère de l'intérieur, du ministre, chef de la police nationale.

Pas d'accord. Le naming peut être une source de financement interessante, moderne et tant qu'on a pas de mécènes il ne faut fermer aucune porte.
Bien sur on comprend l'argument historique et Geoffroy Guichard même "namé" resteras toujours quand même Geoffroy Guichard.

Cool 👍. Sa fidélité à l'ASSE et ses qualités humaines et sportives méritent d'être reconnues.

D'après TV Qatar ils sont 300... comme les Spartiates aux Thermophyles. La comparaison s'arrête là. 💩
0

Bonne chance à lui pour ce prêt.

Comme je posais ma pêche ce matin comme à mon habitude, excusez ma vulgarité mais à ma grande surprise...j'ai chié un lyonnais ! 💩

Macho Grandé - Mon 19 Feb à 17h19 sur Le show Ruffier !

Sa déviation en corner sur la belle reprise angevine mérite certainement le top-arrêt de la semaine. Bravo à lui. 👍

Mérité. Ruffier c'est 3 Points de pris grâce à lui sur les 2 derniers matches. 🎩

C'est sûr, Angers ne mérite pas de perdre...mais la vie est injuste, on le sait depuis la nuit des temps et c'est particulièrement vrai dans le football professionnel.
Bonne chance à eux pour la suite.
Côté Vert, on a pu avoir la maîtrise du ballon grâce à la tactique adverse et il faut bien reconnaître qu'on n'a pas su l'utiliser efficacement offensivement. En fin de match on a même été sérieusement bousculé mais les Verts ont su faire preuve de solidarité et n'ont rien lâché grâce notamment à un grand Ruffier.
Il faut progresser dans l'efficacité offensive.

Beaucoup de commentaires intéressants
🎩 Les Evectnautes 👍

analyse pertinente.
De mon côté je pense que la clef du match se trouve au milieu de terrain et que les Verts ne doivent pas se découvrir.

Notre leader technique sera un maillon essentiel de la chaîne qui va, je l'espère, nous permettre dimanche de prendre notre revanche du derby-aller.
Bon après, oui ils sont favoris, ils ont une bonne équipe mais leur position au classement délicate avec Paris, Monaco et Marseille qui s'affirment comme les vrais patrons de la ligue 1 et les nouveaux Verts qui ne vont pas se gêner pour leur mettre des bâtons dans les roues et les priver a nouveau de ldc. ALV 🍀

Belles communions des joueurs après le but et la fin du match.
Quel arrêt de Ruffier sur la belle reprise angevine !👍

Chapeau Loïc 4⃣0⃣0⃣  👍👑

On est sur la bonne voie de ce côté là. Je parle du maintien bien sûr. La victoire d'Angers était impérieuse dans ce contexte.

Bon soyons clair. Il est certainement prématuré de l'envisager mais tant pis.
Imaginons hypothétiquement l'après Romeyer-Caiazzo:
-De nouveaux actionnaires sérieux et financièrement solides débarquent à Sainté
-Gasset arrive à convaincre Lolo Blanc de revenir à l'ASSE.
-Cabella signe un contrat ainsi que Debuchy et d'autres bon joueurs...
Et revoilà les Verts aptes à prétendre au podium de la désormais internationale ligue 1 avec ses qataris, ses russes, ses américains et bientôt ses chinois Verts...
Je le répète, tout cela reste tout à fait hypothétique mais bon...on peut rêver.

N'exagérons rien. TOUS les matches seront déterminants.

Dommage pour l'ASSE si ça se confirme. Former un joueur prend du temps et il n'y a que peu d'entre eux qui peuvent prétendre à une carrière professionnelle. Sans mécènes, le club se doit de capitaliser sur ses meilleurs jeunes pour vivre et pour attirer.
La situation de Bamba a été mal géré dès le départ.

Bravo les Vertes.  Faut aller au bout maintenant et remonter parmi l'élite.

Bon rétablissement à lui en espérant qu'il sera disponible dès dimanche prochain. Allez Olé !

Ruffier 9
Debuchy 7
Subo 5
Perrin 5
Silva 5
MVila 5
Selnaes 5
Cabella 4
NTep 4
Beric 6
Hamouma 5


Bamba 4
Pajot 5
KTC 5

But opportuniste, de renard. Butelle et son coéquipier se trouent et l'inspecteur en profite intelligemment  et avec un peu de réussite. Cruel pour eux et tant mieux pour nous.