Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
551
posts
5148
commentaires
7494
likes reçus

Tous ses commentaires

Niveau comptable, ça se complique mais rien n'est perdu. On aura besoin de réussite et d'un exploit pour viser autre chose que le maintien.

Je n'ai malheureusement pu voir que la première période de la rencontre.
J'ai trouvé que les Verts ont fait une bonne entame malgré 2 occasions ratées par Beric. Puis, après la sortie sur blessure du dijonnais, on a été timoré et on l'a payé cash. Puis le peno stoppé, puis une réaction sous l'impulsion de Selnaes et Cabella et finalement l'égalisation de l'inspecteur.
J'ai trouvé nos ailiers timides, Debuchy en dessous et Perrin à la rue face à l'impressionnant tavares.
Globalement c'est toute la défense, y compris Ruffier qui ont perdu 2 points à mon sens. Bravo à Beric pour ses ressources mentales et son doublé.

2-1

Buts de Beric 5' et Bamba 72'

Mi temps 1-0

3 arrêts de Ruffier

Avertissements pour MVila et Silva

ALV

Ruffier
Debuchy Subotic Perrin Silva
MVila Selnaes
NTep Cabella KMP
Beric

Et toujours pas de Tannane...

Ce ne serait pas plutôt la défense adverse qu'il faut dynamiter ?

Mais qui était Gaston Gérard au fait ?
@wiki
Gaston Gérard, né le 30 avril 1878 à Dijon (Côte-d'Or) et mort dans cette même ville le 5 février 1969, est un avocat et un homme politique français. Il fut maire de Dijon de 1919 à 1935, député de la Côte-d'Or dans les années 1930 et plus brièvement sous-secrétaire d'État sous la IIIe République. Il fut le premier membre d'un gouvernement français à être en charge du tourisme.


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gaston_G%C3%A9rard

Il a arrêté la TV et le beurre de cacahuète 🥜

Il a arrêté la TV et le beurre de cacahuète 🥜

Tant mieux. C'est bon pour le staff, les performances et sain pour la concurrence au sein du groupe. 🤞

Bon élément. Meilleure recrue estivale que ce Gabriel Silva 👍

Macho Grandé - Thu 01 Mar à 15h42 sur Gasset se méfie de Dijon

Sages paroles...Gasset s'écoute comme un 📖

allons allons mesurez vos propos...JML fut un grand capitaine de l'ASSE, un professionnel irréprochable  

Trop la classe 👍👍👍 merci pour cette compilation.

Fautif sur le but mais bon sibon. Subotic mis à mal aussi dans ce match mais il a du métier et a su s'en tirer très honorablement.

Sinon faire entrer Hamouma et NTep a permis l'égalisation.

👑 Le coaching de Gasset a été remarquable

Moule à gaufres. 🍝

J'aurais préféré l'inverse mais bon...

Relativement à la peine dernièrement en championnat, les quenelles lyonnaises, que je me suis forcé à mater hier soir, on fait un match solide à Villarreal face à des adversaires obligés de faire le jeu et de refaire leur handicap.

La donne sera différente dans le Derby. Pour les faire douter, il ne faudra ne répondre à leurs provocations, ne pas se découvrir et exister au milieu de terrain, avant de les contrer.
On a les moyens de les bousculer.
ALV 🍀

En espérant un bon arbitrage aussi...





Pov JoJo traumatisé par l'agression qu'il a subie il y a deux ans.

Je signe aussi de suite pour un nul mais je pense qu'on peut gagner avec un peu de réussite.

HS Un pote de la banlieue a une place pour moi mais j'ai envie de me décommander. Je ne suis jamais allé a gerland ni dans leur Groupama Park mais je me sens de plus en plus mal à l'aise à l'idée de mettre les pieds la-bas.

Sinon au niveau du match, on a nos chances. Ça se jouera sur des détails, des faits de jeu, la réussite... je vois dans les entrailles du faisan que je viens de vider un match serré avec 3 buts maximum.

Jeremie Janot avait fait la même chose il y a quelques années. Ça me dirait bien moi aussi...mais plutôt à une période plus clémente météorologiquement parlant 🌡
Malheureusement je doute fort que Sainté Métropole n'accède à ma demande.

Pour le coup, arrêté logique et responsable en ce qui me concerne (aïe pas sur la tête svp).
Le contexte est tellement tendu entre supporters stéphanois et lyonnais, la rivalité tellement exacerbée entre certains groupes ultras, les agressions, les provocations tellement fréquentes des deux côtés... que c'est malheureusement le seul moyen de désamorcer la haine et la violence.
Les supporters raisonnables, la sportivité, le spectacle mais aussi les Verts sont les victimes de ce contexte explosif.


Je précise que moi aussi, je serais présent en banlieue pour la 1ere fois dimanche. Sans pouvoir soutenir ouvertement mes protégés.
But de Lyon qualifié pour les 1/8 😞
Répo


Pour le coup, arrêté logique et responsable en ce qui me concerne (aïe pas sur la tête svp).
Le contexte est tellement tendu entre supporters stéphanois et lyonnais, la rivalité tellement exacerbée entre certains groupes ultras, les agressions, les provocations tellement fréquentes des deux côtés... que c'est malheureusement le seul moyen de désamorcer la haine et la violence.
Les supporters raisonnables, la sportivité, le spectacle mais aussi les Verts sont les victimes de ce contexte explosif.

Le préfet est le représentant de l'État, du gouvernement en fait, dans les départements. Il est principalement chargé de contrôler l'activité des collectivités territoriales et de s'y substituer le cas échéant. 
Pour le coup c'est un arrêté ministériel émanant donc directement du ministère de l'intérieur, du ministre, chef de la police nationale.

Pas d'accord. Le naming peut être une source de financement interessante, moderne et tant qu'on a pas de mécènes il ne faut fermer aucune porte.
Bien sur on comprend l'argument historique et Geoffroy Guichard même "namé" resteras toujours quand même Geoffroy Guichard.

Cool 👍. Sa fidélité à l'ASSE et ses qualités humaines et sportives méritent d'être reconnues.

D'après TV Qatar ils sont 300... comme les Spartiates aux Thermophyles. La comparaison s'arrête là. 💩
0

Bonne chance à lui pour ce prêt.

Comme je posais ma pêche ce matin comme à mon habitude, excusez ma vulgarité mais à ma grande surprise...j'ai chié un lyonnais ! 💩