Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
680
posts
6299
commentaires
9588
likes reçus

Tous ses commentaires

Ruffier le plus utilisé. Kolodziejczak utile et solide et Boss MVila complètent le podium. Tout cela me semble fort logique. Dieu que j'aime ce groupe.

Je suis satisfait de ce groupe tel qu'il est. Dans le contexte du départ de Beric, il faudra le remplacer. 😔Un défenseur peut également être recruté mais il barrera les jeunes. Quid de Subotic qui arrive en fin de contrat a la fin de la saison. Je pense que Selnaes va rester. Diony aussi. Contrairement à la saison dernière, peu de changement à prévoir dans l'effectif dans ce mercato hivernal.

Adios l'inspecteur 😢

Améliorer l'efficacité à l'extérieur surtout...et avec des supporters Verts en tribunes si possible.

Bien vu Turpin 🙄

Bafé est chez lui à Sainté. Il fait parti de la famille. Toute autre interprétation de sa présence fait montre d'une ignorance et d'une étroitesse d'esprit contraire aux valeurs sportives et stéphanoises.

Encore de la pyrotechnie en sud apparemment...ça tombe bien la ligue va avoir besoin de tunes pour ses faux-frais en début d'année. Et puis c'est le club qui paye alors pourquoi se gêner hein. En plus, les adversaires, particulièrement les 2 olympiques qu'on rencontre en janvier, adorent jouer les Verts dans un stade a moitié vide et déséquilibré.Le kop sud a un problème...qu'il va bien falloir par traiter. 

Début de match compliqué pour Saliba qui s'est bien repris par la suite et a démontré encore un grand potentiel. Polo a fait du Polo, pas dans la dentelle...match tres correct en ce qui me concerne même s'il n'est clairement pas un maillon fort. Il doit améliorer ses prises de risques et mieux gérer son engagement. En joueur de complément, je le trouve pas si mal. Aurait pu marquer sans une belle parade du gardien dijonnais.

On est 2eme du championnat à domicile 😉...va falloir les taper ces bien classés ! 

Ils nous ont posé des problèmes en 1ere période mais se sont progressivement délité au fur et à mesure de la rencontre et de l'aggravation du score. Manque d'efficacité chez eux mais on peut remercier Ruffier et Perrin en début de match.

30 points...avec un match en moins. C'est très bien.Il y a quand même quelques trucs à améliorer... gagner contre les gros (on le verra je l'espère rapidement contre les olympiques) et augmenter encore l'efficacité, particulièrement à l'extérieur. Après il y a aussi les arbitres indélicats, mais bon...ça c'est une autre histoire.Niveau mercato, je suis déçu que Beric veuille apparemment partir (je veux le voir marquer contre Lyon), j'espère que Selnaes va rester et je souhaite éventuellement un ailier. Mais franchement, avec les jeunes et des joueurs comme Khazri, Cabella, Ruffier, Perrin, Debuchy MVila et les autres, j'aime ce groupe tel qu'il est.Merci et bravo.  Bonnes vacances les Verts  

Khazri Dan's tous les bons coups. Quel joueur ! KMP qui s'arrache et l'inspecteur toujours présent. Grand bravo les Verts 👍👍👍

Bravo les Verts ! 👍 Quand la VAR va tout va. On a un bon staff et un bon groupe. Merci et bonnes vacances à tous. La seconde partie de saison s'annonce palpitante...

Nordin est plus un joueur de complément à mon sens. Mais pourquoi pas. Kolo à gauche et Saliba en charnière pour moi.ALV 🍀🎄

Le charme de la coupe de France. Attention tout de même à ces petits clubs qui ne nous ont pas forcément réussi dans un passé récent. Match à ne pas prendre par dessus la jambe.

Une année de renouveau avec des joueurs expérimentés. Une volonté de coups surs après une gestion risquée de l'après Galtier, qui a été un échec.

Çacchange tous les jours...Tant mieux pour Andrézieux. Cela me gène un peu que les marseillais puissent prendre leurs marques à Geoffroy Guichard juste avant de rencontrer les Verts mais bon...je pinaille.

Bah voilà c'est fait pour le jeune Chambost qui semble mériter son incorporation au groupe pro. Ses fans vont être contents. RuffierPolo Perrin Saliba Kolo Selnaes MVila KMP Cabella DionyKhazriALV 🎄

Quelle connerie ces limites d'âge dans certains métiers. Je ne dis pas que ce n'est pas nécessaire dans certaines professions mais pour d'autres, la motivation et la compétence ne connaissent pas le poids des années. Dans la limite du raisonnable bien évidemment.

Exclusif! Selon des sources ferrugineuses, Il s'agirait d'un bielorusse, proche du président Putine, fils et petit-fils de mineur, ancien Ultra du Dynamo Minsk, qui a fait fortune dans le désamiantage après une belle carrière militaire dans les pompiers de Moscou.Francophile, plein aux as et amoureux des monts du Forez depuis une randonnée pédestre mémorable au printemps dernier avec Jean-Luc Mélenchon. Un profil qui devrait satisfaire la plupart des supporters Verts 😉

Comme il a été bien sage cette année passée a la tête du groupe pro, au moins un de ses vœux devrait être exaucé 😉

Très bonne recrue, avec un statut de mondialiste et de leader. Depuis son arrivée, il a globalement répondu aux attentes placées en lui Je me méfiais de son état d'esprit mais il m'a conquis, comme la plupart des supporters. Seul bémol, il prends trop de cartons à mon sens. Allez Wahbi, continue le bon boulot et emmène les Verts dans le top 5. 👍

Quand il l'aura décidé. Ou pas. C'est son job de fait ces choix là. Je ne pense pas que le jeune Chambost soit blacklisté, simplement Gasset doit estimer qu'il n'est pas encore apte à renforcer le groupe pro de par ses qualités et ses défauts.

Tellement qu'on est nul à l'ASSE. Les damnés de la terre, un ramassis de bons a rien et d'emplois fictifs.Torchi président !

Voilà 2 jeunes à fort potentiel qui pourraient lancer leurs carrières professionnelles à l'ASSE. Aux dirigeants de savoir les inciter à rester Verts pour récolter mutuellement les fruits de leurs formations.

C'est compliqué pour un club amateur de jouer ce type de rencontre contre des pros d'un point de vue logistique et en terme de sécurité. Du coup, Andrézieux pâti de l'inversion. D'un côté je suis content que l'OM ne puisse pas prendre ses marques à GG contre Andrézieux juste avant de jouer les Verts dans un match très important,  mais de l'autre c'est dégueulasse pour le petit club ligerien et un casse-tête de plus pour la sécurité de tous.

Macho Grandé - lun. 17 déc. à 11h29 sur Printant rage après Nice

Les erreurs arbitrales se font systématiquement (mais pas que) face aux clubs avec investisseurs étrangers, de quoi se poser des questions, voir même devenir complotiste... Nathalie Boy de la Tour devrait pouvoir éclairer nos lanternes mais je pense qu'elle préfère nous laisser dans le noir à ce sujet. 🙄

A l'image d'autres instances, à mon avis, ils sont imbus deux même et prisonniers de leur propre corporatisme.

On l'a échappé belle en fin de rencontre mais viera peut aussi remercier l'arbitrage pour le pénalty.

Je crois que les arbitres ne veulent pas se déjuger entre eux, ce qui va à l'encontre de l'esprit même de l'assistance vidéo. Ou alors, ils sont incompétents, ou ils font autre chose dans le bus, ou bien encore ils veulent saquer les Verts.