Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
680
posts
6299
commentaires
9588
likes reçus

Tous ses commentaires

4 absents et 1 retour alors...

Toujours pareil avec matches face à des concurrents directs, défaite interdite ! Sinon Silva a un peu de mal à revenir depuis sa blessure mais c'est un bon élément, dans le jeu et dans l'état d'esprit. J'espère que, comme tous les autres Verts, il nous fera une belle fin de saison. ALV 🍀

On espérait un marché hivernal a minima et judicieux mais Selnaes et les chinois en ont décidé autrement.Courage à l'ASSE.

Tirage compliqué apparemment mais on a l'avantage de recevoir. Allez Les ptis Verts ! 🍀

Macho Grandé - jeu. 07 févr. à 12h00 sur M'Vila prend un match

Perrin va certainement voir son rôle redéfini et participer un peu plus á l'entre-jeu. Et Aït Benasser devrait s'insérer, à terme, dans le dispositif.Franchement ce ne doit pas être facile pour le coach. Mais c'est son job de trouver des solutions qui fonctionnent.

Macho Grandé - jeu. 07 févr. à 11h54 sur M'Vila prend un match

Aït Benasser et Vada aiment ça 👍

㊗️㊙️🈴🇨🇳

Les conditions de règlement des indemnités de transfert sont souvent complexes, en conséquence, un document écrit est indispensable. En cas de litige, les instances et la justice peuvent intervenir. J'avoue, comme beaucoup, que les conditions de ces transferts ne m'inspirent rien qui vaille. Je suis confiant dans le fait que l'ASSE va prendre les garanties nécessaires et que mes craintes sont injustifiées.

✍️+📄=🤑 ou 😱

N'en déplaise aux béotiens, complotistes de tout poil et autres piliers de comptoirs, les 2 guignols n'en sont pas.Pas facile du tout de gérer l'ASSE au XXIème siècle...dans le contexte d'un milieu du foot pro mondialisé et hyper-compétitif. Bravo aux 2 pseudos guignols de nous éviter les aigreurs de passages redoutés devant la DNCG, merci aux footeux qui font bien leurs boulots et tant pis si de bons joueurs n'aiment pas Sainté. Le club perdure malgré l'adversité.

Macho Grandé - lun. 04 févr. à 16h49 sur Le programme de la semaine

Qu'en est-il des suspensions d'Mvila et de Khazri dans le contexte du report svp ?

Macho Grandé - lun. 04 févr. à 16h28 sur Selnaes suscite le débat

Inexcusable ! Ga Bort idiot!

Macho Grandé - lun. 04 févr. à 16h19 sur Selnaes suscite le débat

N'importe quoi. Le complotisme dans toute sa splendeur. L'intérêt de l'ASSE est de prolonger le joueur qui répond aux attentes et de finir le plus haut possible en championnat avec des joueurs bankables.

Partie remise...mais on aura besoin de lui. J'espère qu'il répondra mieux aux attentes en cette seconde partie de saison

👍 bravo les jeunes 🏆💚

Deux arrivées en location, pas de latéral, l'affaire Selnaes, pas de miracle pour mbengue, Beric qui reste... globalement c'est un mercato difficile pour l'ASSE et ses supporters. Voilà, maintenant le plus dur est passé et Gasset va pouvoir bosser et dispose quand-même d'un groupe compétitif. Objectif top 5, place au jeu et ALV 🍀

Rien compris...si, les 2 guignols sont responsables.

Une recherche rapide sur internet m'apprend que plusieurs clubs pro français (Lille, Lyon, Paris, Lens , Nice...) engagent des projets avec et fondent un axe de leur développement sur la Chine 😲Et nous ils veulent nous piquer nos meilleurs joueurs pour des cacahuètes 😔C'est quand même pénible à force de voir le travail du club ruiné et de manquer à ce point de vision et d'influence

C'est pas faux. D'ailleurs je viens d'apprendre que le losc ouvre des écoles de foot en Chine.

Voilà le type de réaction intelligente qu'aurait pu/du avoir Selnaes au lieu de tomber dans le panneau comme un blaireau : https//www.francefootball.fr/news/Mercato-nicolas-pepe-lille-dit-non-a-la-chine/983716Et par ailleurs une recherche rapide nous indique que le losc se développe aussi en Chine :En 2017 https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/le-losc-s%E2%80%99ouvre-aux-r%C3%A9seaux-sociaux-chinois-et-franchit-le-premier-pas-de-sonEt en 2018 https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/losc-officialise-creation-ses-ecoles-football-chine-1604325.html

Si j'ai bien compris, ce dont je ne suis pas sûr, il joue bien ? Tant mieux pour lui mais à Sainté, ça je l'ai parfaitement compris, son manque d'implication  fut criant, voir même hurlant.

Macho Grandé - sam. 02 févr. à 17h04 sur Flash : #ASSERCSA reporté !

Moi aussi bien sur. Le travail, l'état d'esprit, l'enthousiasme. 

Je ne savais même pas qu'il avait joué à Lyon 😋 Un bon coach en tout cas, doublé d'un être humain entier, franc et sincère. Concernant la rivalité, à cette époque, Carteron aussi ex-quenelle, fut également bien accepté...quand on sait se tenir...Dans l'autre sens, les doryphores sont très méfiants avec la vermine importée mais se laissent apprivoiser facilement avec les performances...cf Coupet, Gomis.

Macho Grandé - sam. 02 févr. à 16h50 sur Flash : #ASSERCSA reporté !

Sage décision.Réchauffement climatique démission !

Macho Grandé - sam. 02 févr. à 16h48 sur Flash : #ASSERCSA reporté !

Les hollandaises sans doute 😉

Il a abandonné ses coéquipiers la veille d'un match. Lâché le club avec lequel il a signé un contrat et grâce auquel il a pu évoluer et franchir un palier dans sa carrière.  Et incidemment, il a aussi déçu les supporters qui croyaient en lui. C'est une faute grave inexcusable. Et tout cela pourquoi ?  Des promesses douteuses émanants d'agents sans scrupules et d'un club prédateur, qui a changé 4 fois de nom en 10 ans, dans un championnat émergent encore loin du niveau européen.Alors je ne sais pas si c'est un traître, mais c'est certainement au moins un imbécile. Et la leçon que je retiens de ce fiasco c'est que l'ASSE se doit de s'implanter d'une manière ou d'une autre dans ce marché émergent pour le foot qu'est la Chine, pour y être plus connue et mieux respectée.

Macho Grandé - ven. 01 févr. à 19h40 sur #ASSERCS : Vada aussi est prêt

S'il plante 15 buts...les Verts seront vraisemblablement sur le podium...et tu ne penseras plus à ce commentaire 😉

Encore un perturbé apparemment...va falloir investir dans un psychiatre du coté de l'ASSE 😋