Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
680
posts
6299
commentaires
9588
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est a cause de la négativité des supporters comme toi! Et c'est scientifiquement prouvé 😉

😲 Bien vu Subo 👍Elle était plus compliquée que celle face au Barça breton...😉

Commentaire supprimé par la modération après signalements 😉

Pas pu voir ce match. Bravo les Verts mais encore un blessé apparemment sérieux. Courage Gabriel...

Courage Polo ! Et ALLEZ LES VERTS 🍀

0-3Mi temps 0-1But de Khazri 39' (sp)But de Diony 50' ( Cabella)But de Beric 86' (MVila)3 arrêts de RuffierAvertissements SilvaLes dijonnais, je m'en bat la coulpe.

Revanche obligatoire. 3 points c'est tout. ALV 🍀

Macho Grandé - mer. 20 févr. à 23h49 sur Flash : Beric prolonge !

👍

Macho Grandé - mer. 20 févr. à 12h12 sur Beric, titulaire en puissance ?

Très bon article 👍Prolongation évidemment impérieuse pour l'inspecteur Beric en ce qui me concerne, même si, et c'est là toute la schizophrénie de l'affaire, personne ne voudra le payer très cher mais plein de clubs aimeraient bien l'avoir gratos.

C'est une possibilité a envisager effectivement. 

l'État aime ça 👍 et trouvera rapidement un mec plein aux a qui refourguer le magot tombé du ciel...ou plutôt des magouilles de cet escroc de Carvalho.

Fatigue, choix tactiques, remplaçants...la cause de ces mauvaises statistiques est probablement plurifactorielle. L'amélioration passe par la concentration, l'application, l'implication et bien sûr l'efficacité. Quand on est efficace on est plus solide, plus sereins et les jambes vont mieux en général.

Impossible est donc bien devenu stéphanois.

Il a raison Saint Christophe et a toujours défendu ce point de vue. Bon après, pour nous la saison dernière ou Monaco cette année, ce fichu mercato hivernal peut aussi sauver les équipes à la dérive mais cela reste très injuste et presque immoral. Parfaitement en phase avec les valeurs dévoyées du foot busines

Tout cela ne nous regarde pas. Quelques journalistes indélicats feraient n'importe quoi pour vendre leur canard ou générer du clic et l'ASSE en est la victime idéale. Ces mêmes grattes papier font moins les kékés avec les magouilleurs puissants et ont les entend moins dénoncer les injustices dont Sainté est victime. Des ennemis du club. Aucun intérêt.

Envisagez une carrière au trésor public 😉

🙁 courage Kevin

Macho Grandé - lun. 18 févr. à 14h52 sur Riolo tacle Gasset après Paris

Pas d'accord. Franchement je préfère perdre 1-0 que par 3, 4 ou 5 buts d'écart. Ceci dit, on ne saura jamais ce qu' une stratégie plus offensive aurait donnée.  Ce qu'on sait c'est que la stratégie défensive a échouée.

Macho Grandé - lun. 18 févr. à 14h48 sur Riolo : "Khazri il est gros"

Détestable, arrogant mais intelligent. Tiens ça me rappelle quelqu'un...une spécialité bien française que peu de peuples nous envie a travers le monde.

Assez d'accord avec les notes de l'équipe Sauf pour Debuchy et Ruffier auxquels je donnerais un point de plus.

Macho Grandé - lun. 18 févr. à 14h38 sur Riolo tacle Gasset après Paris

l'Europa. Celle des clubs moins riches. Pour celles des champions il faut au moins 200 millions par saison. Et ce n'est ni moi ni toi qui allons les financer. Donc l'objectif semble réaliste pour notre club historique et ses supporters qui ont soif d'Europe. 

Macho Grandé - lun. 18 févr. à 14h34 sur Riolo tacle Gasset après Paris

Ce ne fut pas un beau match, ni un mauvais match, les Verts ont joué un match cohérent en ce qui me  concerne et étaient bien  en place  La tactique de Gasset aurait pu fonctionner et libérer les joueurs si on avait ouvert le score. On a eu 3 ou 4 situations pour le faire mais on a pas su/pu être efficace. A partir de là on jouait le 0-0 et on se fait piéger sur une mauvaise relance et une action de classe.La saison dernière, le match des Verts à GG avait été d'une toute autre qualité c'est certain mais partir à l'abordage hier nous aurait probablement condamné à une punition sévère.

Macho Grandé - lun. 18 févr. à 14h25 sur Riolo : "Khazri il est gros"

Paredes avait pour mission de déstabiliser psychologiquement Wahbi, ce qu'il a parfaitement réussi.  Bon après il n'est pas gros, un peu enveloppé pour un joueur pro mais ce nest pas le problème. Son problème c'est de se laisser influencer psychologiquement par un adversaire fourbe et teigneux.

Terrain gras. Plus que Khazri 😉

Lâches l'affaire stp. T'es limite bourrin là. 

C'est un peu lourd de ressortir les commentaires hors contexte verglas. Voir presque mal élevé. Les evectnautes pronostiquent avec leurs cœurs plus qu'avec leurs têtes. Respectes les stp. Par avance merci.

C'est sur qu'on a pas fait le même match flamboyant que la saison dernière...la stratégie de Gasset n'était pas réellement mauvaise pour autant mais bon...on cherchait la victoire sur un contre ou à défaut un nul. Seulement en face c'est du lourd et le match bascule sur une seule erreur et une action de classe.

C'est l'efficacité qu'il manque. 3 tirs écrasés qui auraient pu faire mouche, 3 tirs contrés, 3 tirs a côté, 3 tirs dans les tribunes...

En weekend à Colmar 😲  remarques que c'est une jolie petite ville avec ses maisons à colombages...sinon d'accord avec lifegreen que les parisiens l'ont joue tranquille et que les Verts n'ont pas pu ou si en profiter. Enfin tranquilles mais avec des teigneux horripilants et fourbes comme paredes et bernat. Utiles mais qui ne font pas honneur au football.