Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
681
posts
6327
commentaires
9625
likes reçus

Tous ses commentaires

Macho Grandé - jeu. 04 avril à 20h17 sur Un vert dans l'Equipe type

👍

L'avenir nous dira si ce choix est aussi judicieux que surprenant...en attendant bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le maillot Vert 🤞

👍

Tred bonne nouvelle si ça se confirme...

Très bonne nouvelle si ça se confirme...

Macho Grandé - jeu. 04 avril à 00h36 sur Herbin conquis par Beric

Un vrai buteur. Le Sphinx a raison.

Macho Grandé - jeu. 04 avril à 00h34 sur Herbin conquis par Beric

En fin de match contre Nîmes, il évite un tacle appuyé de fort belle manière...et là il n'était pas lent. Malheureusement il pousse trop son ballon juste après. C'est un bon joueur. Un vrai buteur.

Il a raison. Mais malheureusement la violence, l'agressivité, voir la haine font partie du foot depuis bien longtemps.

C'était surtout de vouloir partir de Sainté pour Lyon qui ne se fait pas quand on est bien élevé...le dérapage verbal n'est qu'un détail. Et puis sa gamelle dans le derby a finalement tout annulé il y a déjà bien longtemps...

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le maillot Vert 🏆

Il n'a aucune chance. Mais où va t'on le mettre à Amiens ? Ruffier Défense à 4MVila Benasser ou Vada Hamouma ou Nordin Cabella KhazriBeric❓Il serait dommage de se priver de l'inspecteur et ne notre meilleur buteur/tireur de CPA.

Après le vieillisme, je jeunisme se profile on dirait....ce qui est certain c'est que certains supporters continueront de tailler les verts.

😮🤔😛Bon ok Ben Arfa est un joueur maniaco-depressif mais bon, ça fait zizir.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

Il doit connaître le règlement... sinon on se fera un plaisir de lui le rappeler a ce mauvais perdant.

D'accord avec mon voisin du dessus.

La balle a été remise en jeu. Tout ce que qui se passe avant, ne concerne pas la Var. C'est le règlement qui s'applique à tous, ce n'est pas l'ASSE qui l'a pondu, si ça ne plaît pas aux nîmois c'est pareil. Et péter les plombs en fin de match n' y changera rien. C'est une mentalité d'amateurs. Ce sont des rookies, des bleus au très haut niveau et le métier doit rentrer s'ils ne veulent pas redescendre à l'étage inférieur rapidement. Belle équipe sinon, sans faiblesses manifeste, accrocheurs voir rugueux, qui ne lâchent rien et avec quelques individualités intéressantes. Il leur manque juste le petit plus de concentration qui fait la différence et le sang-froid qu'ils ont perdu en fin de rencontre.

Tout à fait d'accord avec Gasset. 👍

J'espère qu'il n'y aura pas de suite disciplinaires a cette sombre affaire des sifflets.

C'était bien un 🐟...ou alors ils n'ont pas trouvé le stade apparemment. Sauf les 12 qui étaient présents

Courage Polo, qui fait encore un match très correct avec ses qualités et ses défauts, sauf pour ce corner dans le TA. Sinon d'accord avec toi.

Volés....non pas pour moi. Peut être Nîmes aurait mérité mieux mais le football, comme la vie est souvent injuste. Belle victoire des Verts.

Le club, qui a soit disant une bonne image dans le pays, a une très mauvaise image médiatique. En même temps ces médias à 2 balles sont tellement indignes d'intérêt, tellement orientés,  tellement inintéressants que s'en presque rassurant. Ce serait bien que cela change...mais c'est pas gagné. En attendant ce sont ces médias qu'ils faut boycotter et on ne s'en portera que mieux.

Début de match difficile pour lui mais il s'est bien repris et au final rend une belle copie. Un guerrier 👍

Je viens de relire ce communiqué bien trop long pour être malhonnête et bien trop long tout court, si j'ose dire. Les ultras sont en pleine déprime on dirait, on le comprend mais il ne faudrait pas qu'elle se transforme en psychose et engendre de graves problèmes. Première chose a faire, retrouver son sang-froid et proscrire tout comportement pouvant pénaliser le club. 2. Accepter qu'aujourd'hui et encore plus demain, le foot business régnera en maître sur le foot pro. 3. S'adapter aux contraintes qui en découlent. 4. Envisager une forme de thérapie. Comprendre que s'identifier à l'objet de ses fantasmes a des limites. 5. S'unir avec les autres groupes pour être plus fort face aux instances et pouvoirs publics. Et enfin, dernier point, négocier un modus operandi, tous ensemble et d'une seule voix, qui permette aux groupes d'exister et jouer leur rôle dans ce grand cirque qu'est devenu le foot pro. Sincère, peut-être démago mais je l'espère, constructif.

Macho Grandé - lun. 01 avril à 22h48 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

Bravo les Verts 👍Match difficile face à des adversaires pas évidents a jouer. Bonne première période après s'être fait cueillir a froid en tout début de match suite a une erreur de Benasser. Seconde période plus que moyenne avec des Verts fatigués. Il faudra le geste de buteur 😍 de l'inspecteur pour passer devant et prendre 3 points importantsMentions a Cabella, Nordin, Beric, Debuchy et Ruffier. Et on ramène 3 poinrs d'Amiens avec Khazri.

Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 🍀

Il est resté 8 ans quand même et s'est forgé une expérience plus que solide avec l'ASSE. 

L'un ne va pas sans l'autre quand on veut atteindre ses objectifs. Ceci dit l'ASSE stagne depuis un moment entre club moyen et outsider crédible. On a jamais accompli de véritable 'exploit que ce soit au niveau national ou européen depuis la montée mais on a quand même soulevé un trophée. Voilà, verre à moitié plein en ce qui me concerne

Macho Grandé - lun. 01 avril à 18h59 sur Bonnet ressent de la fierté

En avant vers la montée 👍 🍀