Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1053
posts
14388
commentaires
29730
likes reçus

Tous ses commentaires

🤔 Je ne pense pas que le PFC soit invendable et que certains de ses supporters organisent des feux d'artifice en tribunes pendant certains matches... À ma connaissance c'est une spécialité stéphanoise.

La moindre des choses c'est quand-même de respecter la charte des commentaires quand on veut s'exprimer en public.

Rien de plus logique et normal. Ces sites et autres soit disant services sont des voleurs de propriété intellectuelle, souvent financés par des structures troubles pour ne pas dire mafieuses. Allez au stade, utilisez des diffuseurs légaux ou faites autre chose.

Ces mauvaises notes globalement sont méritées mais il reste plus des 2/3 de la saison pour se racheter.

Le ras-le-bol est Total du côté des supporters. Alors maintenant fini la récré, au boulot ! Comme tout le monde...ou presque.

Je disais Wadji à cause de la suspension a venir de Krasso pour au moins 1 match. Sinon je préfère krasso en 9. Wadji évoluant sur un côté ou sur le banc en supersub. En fait, j'ai l'impression que c'est krasso qui tourne autour de Wadji et ça ne me plaît pas trop.

Arbitrage L2. Rien a comprendre si ce n'est qu'en haut lieu on a décidé de faire remonter de suite Bordeaux et de faire morfler l'ASSE pour la défiance de ses supporters et les incidents du 29 mai.

L'effectif est léger offensivement. Krasso a tout cassé puis s'est éteint depuis l'arrivée de Wadji. Ce dernier est un vrai 9 mais a du mal à être décisif. Krasso sera suspendu donc contre Paris ce qui est vraiment une grosse tuile. Wadji devrait être aligné seul en pointe. Ce n'est peut être pas plus mal pour lui. Pintor est actif mais pour l'instant c'est tout.

Sow dans le groupe pro svp et s'il refuse, abandon de poste. Ce n'est pas un sauveur mais on a rien à perdre.

Rectification. On était plus proche du 3-0 que du 2-1, puis on était pas plus proche du 2-2 que du 3-1. Ce qui est somme toute logique, dans la mesure où l'équipe menée au score prend des risques qui peuvent s'avérer payants où se faire contrer. On aurait pu aussi imaginer une victoire 2-3 ou une défaite 3-2 pour continuer plus loin dans le foot fiction. La vérité c'est qu'on a perdu 2-1. C'est une défaite mais pas une déroute.

Au contraire mon frère vert. Il faut remplir le stade et encourager l'équipe à se transcender et la porter vers la victoire...pour améliorer les performances sportives mais aussi pour montrer la meilleure image possible de l'ASSE et de ses supporters aux instances, à d'éventuels repreneurs et aux futurs sponsors qu'on espère les plus riches et généreux possibles. Comme cela le club sera pris au sérieux dans le monde impitoyable du foot-business et pourra renaître.

La première période a été hachée, moche, avec plein de fautes de part et d'autre, j'ai même eu peur que l'arbitre ne perde le contrôle du match et nous assassine. Seule la frappe de Lobry sur la barre a éclairé le match des Verts. La seconde, comme la première, a démarré avec un pion, ce qui prouve notre naïveté extrême, ensuite on était pas loin de sombrer mais le peno nous a revigoré. On aurait pu/du égaliser mais la maladresse, la peur de bien faire et le manque de réussite nous en a empêché. Il ne manque pas grand chose mais ce qui est primordial. La confiance et la concentration.

Et oui mais c'est compliqué psychologiquement pour lui de sortir en ce moment.

On le sent touché, désabusé. C'est vrai qu'on a pas de bol, qu'on essaye, mais on y arrive pas. Trop naïf je vous dis, trop naïf. Et pas assez physique. Il faut retrouver la confiance. Le public de Geoffroy Guichard peut aider.

J'ai été moins vache que la moyenne mais globalement en phase avec les prestations individuelles de tous les joueurs.

Ça en prend le chemin mais non, non c'est pas possible, on est en L2...EN L2! On ne va pas claquer du fessier aujourd'hui mais je n'en mène pas large quand-même 🙏🤞🍀

Que dire, on est trop naïf, toujours. Les adversaires nous roulent dans la farine comme des quenelles au brochet. Après si la défense verte a été égale à elle-même, cette fois on a vendangé tardivement plus que de coutume offensivement. C'est dommage pour Lenny Pintor, qui aurait fait une excellente rentrée sans 2 ratés qui nous coûte probablement 1 point. Je ne suis pas pessimiste pour le maintien, bien que je me méfie depuis la saison dernière, la crise n'est pas loin et globalement, ces performances sont indignes de l'ASSE.

1 point de perdu. Je préfère largement Lenny Kravitz 😋

Le bal des débutantes épisode 6 On s'est pas pris un gros râteau mais on a toujours pas pécho 😞

Sans surprise mis à part Palencia peut être... quoi qu'il en soit et quoi qu'il en coûte. ALLEZ LES VERTS 💪💚

🤢🤮😡

Au vu de la situation comptable de l'ASSE, il faut absolument ramener quelque chose de Bonal. 3 points seraient parfaits et peu importe la manière. Par contre une valise, même à roulettes, plongerait le club dans la crise. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚

Et pourtant on a battu le leader bordelais fair & square comme disent les anglais... Et dans un stade vide svp.

C'était moi 😚 mais chutttt 🤫

Je m'en priverait, du moins en première période pour solidifier le milieu de terrain. Je ne pense pas que Batlles me suive sur staxion, c'est un joueur qu'il affectionne et qui donne satisfaction, surtout après son superbe but face à Grenoble. L'idée est pour moi d'avoir un milieu de terrain un peu défensif.

Cafaro joue toujours à gauche jusqu'à présent et Maçon peut évoluer des 2 côtés. A part ça, cette compo a pas mal de chances d'être là bonne. 👍

Pas de Sow, c'est cuit pour lui avec les Verts, Retour de Moueffek, grosse armada au milieu. Nos deux limiers habituels devant. ALV 💪💚

On est tous d'accord pour dire qu'on prend trop de buts. Au delà du système, on est trop naïf et souvent en retard dans les duels et sur CPA Il y aussi nos soucis de gardiens qui nous plombent. Ce n'est pas vraiment le moment de tout chambouler, Bakayoko a donné satisfaction, Sow pourrait apporter un peu de physique même s'il manque de rythme. C'est pas simple. Petrot est blessé donc pour demain je verrai bien cette défense : Green Bakayoko Giraudon Briançon Palencia et Maçon sur les côtés Mouton et Lobry pourraient constituer un milieu de terrain pugnace et Monconduit alimenter notre duo d'attaque...

C'est quand même un peu plus compliqué que ça non?

Les Verts par contre, devraient retrouver le petit frère de Joshua Guilavogui... passé par le centre de formation avant de filer dans la capitale rapidement.