Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
551
posts
5148
commentaires
7494
likes reçus

Tous ses commentaires

Bah voilà c'est fait pour le jeune Chambost qui semble mériter son incorporation au groupe pro. Ses fans vont être contents.

Ruffier

Polo Perrin Saliba Kolo
Selnaes MVila
KMP Cabella Diony
Khazri

ALV 🎄

Quelle connerie ces limites d'âge dans certains métiers. Je ne dis pas que ce n'est pas nécessaire dans certaines professions mais pour d'autres, la motivation et la compétence ne connaissent pas le poids des années. Dans la limite du raisonnable bien évidemment.

Exclusif! Selon des sources ferrugineuses, Il s'agirait d'un bielorusse, proche du président Putine, fils et petit-fils de mineur, ancien Ultra du Dynamo Minsk, qui a fait fortune dans le désamiantage après une belle carrière militaire dans les pompiers de Moscou.
Francophile, plein aux as et amoureux des monts du Forez depuis une randonnée pédestre mémorable au printemps dernier avec Jean-Luc Mélenchon.
Un profil qui devrait satisfaire la plupart des supporters Verts 😉

Comme il a été bien sage cette année passée a la tête du groupe pro, au moins un de ses vœux devrait être exaucé 😉

Très bonne recrue, avec un statut de mondialiste et de leader. Depuis son arrivée, il a globalement répondu aux attentes placées en lui
Je me méfiais de son état d'esprit mais il m'a conquis, comme la plupart des supporters.
Seul bémol, il prends trop de cartons à mon sens.
Allez Wahbi, continue le bon boulot et emmène les Verts dans le top 5. 👍

Quand il l'aura décidé. Ou pas. C'est son job de fait ces choix là.
Je ne pense pas que le jeune Chambost soit blacklisté, simplement Gasset doit estimer qu'il n'est pas encore apte à renforcer le groupe pro de par ses qualités et ses défauts.

Tellement qu'on est nul à l'ASSE. Les damnés de la terre, un ramassis de bons a rien et d'emplois fictifs.

Torchi président !

Voilà 2 jeunes à fort potentiel qui pourraient lancer leurs carrières professionnelles à l'ASSE.
Aux dirigeants de savoir les inciter à rester Verts pour récolter mutuellement les fruits de leurs formations.

C'est compliqué pour un club amateur de jouer ce type de rencontre contre des pros d'un point de vue logistique et en terme de sécurité. Du coup, Andrézieux pâti de l'inversion.
D'un côté je suis content que l'OM ne puisse pas prendre ses marques à GG contre Andrézieux juste avant de jouer les Verts dans un match très important,  mais de l'autre c'est dégueulasse pour le petit club ligerien et un casse-tête de plus pour la sécurité de tous.

Macho Grandé - Mon 17 Dec à 11h29 sur Printant rage après Nice

Les erreurs arbitrales se font systématiquement (mais pas que) face aux clubs avec investisseurs étrangers, de quoi se poser des questions, voir même devenir complotiste... Nathalie Boy de la Tour devrait pouvoir éclairer nos lanternes mais je pense qu'elle préfère nous laisser dans le noir à ce sujet. 🙄

A l'image d'autres instances, à mon avis, ils sont imbus deux même et prisonniers de leur propre corporatisme.

On l'a échappé belle en fin de rencontre mais viera peut aussi remercier l'arbitrage pour le pénalty.

Je crois que les arbitres ne veulent pas se déjuger entre eux, ce qui va à l'encontre de l'esprit même de l'assistance vidéo.
Ou alors, ils sont incompétents, ou ils font autre chose dans le bus, ou bien encore ils veulent saquer les Verts.

Les verts affaiblis ne méritaient pas mieux mais se devaient de gagner ce match en menant au score et en supériorité numérique. C'était sans compter sur l'équipe arbitrale...qui remet Nice dans le match et au final, on s'en sort bien car on aurait bien pu perdre la rencontre sur la dernière occasion adverse.

Et le 9 vert qui bouffe la feuille...

Belle action collective des Verts a l'instant 👍

Ruffier
KMP Perrin Kolo Polo
Selnaes MVila Diousse
Salibur Beric  Diony



ALV 🍀

Il m'épate ce joueur, surtout vu la réputation qui le précédait avant d'arriver à Sainté. Merci Gasset et allez Yann 👍

Ok mais perso c'est pas ma vision de ce que devrait être le football et le sport en général. 

La sécurité avant tout. On ne le répétera jamais assez.
Après si certains on envie de se mettre sur la tronche coûte que coûte, c'est leur droit et/ou leur problème.
Le drapeau " Sudiste je te hais" brandi régulièrement par un garant du foot populaire dans les parcages Verts montre l'intelligence de certains supporters...

Courage la réserve !

Ça sent la prolongation et le gros chèque pour le Norvégien... faudrait quand-même pas trop tarder hein.

Rien n'est impossible, même pas l'impossible 🍀

#marypoppins

Tout le monde a le droit à une seconde chance. A lui de savoir la saisir... pour l'instant, il a fait le job à Bordeaux. Allez Polo !

Ruffier
KMP Perrin Kolo Polo
Selnaes MVila

A voir pour l'attaque...

Un cerveau, ça aide à la reconversion. Bravo à lui. 🇺🇸

Quelle surprise !

Logiquement canal+sport qui était le diffuseur originel mais bon... à voir.

C'était couru d'avance. Comme les Verts sont pénalisés par les blessures et suspensions, ils devaient absolument jouer ce match important face à un concurrent au top 5.  Et ce évidemment, sans leurs supporters.

Exclusif: la réponse de la LFP :

À la demande expresse de l'OGC Nice et de Jean-Michel Aulas représenté par Nathalie boy de la tour,  la LFP a décidé de maintenir ce week-end la rencontre OGC Nice-AS Saint-Etienne, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 Conforama et ce malgré les problématiques d'affectaion des forces de sécurité dans le contexte actuel.
De plus, fragilisés par les suspensions de ses deux meilleurs attaquants et par les blessures de plusieurs défenseurs, les Verts devraient être une proie facile pour le club de la Côte d'Azur, très prisée des dirigeants des instances.
Par ailleurs, la LFP, en lien avec les préfectures étudient désormais la possibilité d’inderdiction automatique de déplacement des supporters stéphanois et de prélèvement automatique des amendes infligées a domicile auprès du club. L'ASSE et ses supporters constituants une source de revenus non négligeable pour la LFP qui justement, adore le dépenser du coté de Nice. Une solution gagnant-gagnant en somme "