Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1053
posts
14388
commentaires
29729
likes reçus

Tous ses commentaires

Sur le fond, Bouchouari a raison de revenir car les absents ont toujours tord. Sauf s'ils ont des offres ailleurs... Avec les jeunes Amougou et Cissé qui commencent à pointer le bout de leurs nez, et les autres, il a intérêt de bosser pour avoir sa place.

Le monde se divise en 2, ceux qui voient comment ça se passe et ceux qui passent à l'action. Y a pas de secret, si tu veux te renforcer, en foot comme ailleurs, à un moment donné, faut casquer.

On va voir comment ça se passe en somme...

Faudra attendre le transfert de Niels donc pour éventuellement débloquer cette situation. Une question de jours probablement, voir de semaines mais c'est inéluctable.

Dans quelques temps....la notion du temps est relative rappelons le, particulièrement à l'ASSE.

Avez-vous vu les matches des Verts de la seconde partie de la saison dernière? Pensez-vous que Ripoll l'a sélectionné en équipe de France Espoirs pour lui faire plaisir ? Pensez-vous que les dirigeants verts ont levé l'option de transfert pour ses beaux yeux ? Bon ok on ne parle pas d'un crack de L1 mais Nkounkou s'est parfaitement relancé lors son prêt à l'ASSE la saison dernière, il s'est montré et possède aujourd'hui une certaine valeur marchande pour ne pas dire une valeur marchande certaine.

Poker menteur. L'ASSE fait monter les enchères et on connaît le souhait du joueur. Nkounkou partira en août pour une somme rondelette pour un joueur de L2.

On va voir comment ça se passe et on fera avec ou sans...La "confusionite" est contagieuse on dirait à l'ASSE. 🙈🙉🙊

Laurent "on va voir comment ça se passe" Batlles. On ne sait jamais où il va et surtout, il donne l'impression de ne pas le savoir non plus. C'est un problème de communication.

Trois ou quatre ajustements en fonction des départs et on pourrait (conditionnel) avoir un groupe pro solide et cohérent...

Logiquement, la seconde période fut meilleure que la première face à un adversaire moins avancé dans ma préparation. La composition de départ était assez surréaliste mais le coach doit avoir ses raisons. Globalement, les "tauliers" ont répondu présent et niveau jeunes, j'ai trouvé Amougou intéressant. Mention à Sissoko pour son premier but à l'ASSE et il y a encore du boulot pour tout le monde, y compris dans les bureaux. Bravo les Verts 💪💚

Ça sent moins mauvais donc Sochaux...A lire cette brève je suis pas loin de penser qu'ils vont s'en sortir. Tant mieux pour eux.

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert 💪💚

Des terrains impraticables à droite, à gauche, , pas de public, un match contre le premier adversaire du championnat... C'est quand-même une drôle de préparation.

Warm welcome and best of luck under the mythical green jersey 💪💚

Sèche tes larmes Dimitri, tu l'auras pour toujours ta villa à Cassis...en attendant, comme pour le golf, les saoudiens montent un championnat de football très lucratif et embauchent à prix d'or les pépites en situation compliquée et les vieilles gloire des championnats européens. De rien 😉

En même temps, avec Lobry Bouchouari Moueffek et Chambost + le centre de formation, le milieu de terrain est assez fourni finalement. Même si aucun de ces joueurs ne semblent être un titulaire en puissance, le coach dispose tout de même de pas mal de solutions. On paye le départ de Krasso qui était deux joueurs en un si j'ose dire, une ambivalence bien pratique.

Bon anniversaire et pas de folies en tribunes svp.

HS La coupe du monde féminine vient de débuter en Nouvelle-Zélande et en Australie avec une victoire surprise de la première nation organisatrice nommée face à la Norvège. A noter que cet événement a vu le record de ventes de billets pour cette compétition battu. Et que, pour la première fois, l'équipe américaine est rétribuée à la même hauteur que l'équipe masculine. Fin du HS. Tout ça pour dire que les Vertes ont un mérite exceptionnel sur les 2 dernières saisons et qu'elles représentent dignement le club malgré un budget dérisoire, un statut différent et des émoluments incomparables avec les pros. Une belle injustice en somme.

Au Barça ça c'est mal passé, sa carrière semblait être en perte de vitesse, un comble pour lui...et aujourd'hui l'OM va lui donner le budget de Concarneau. There's no business like foot business.

Bonne nouvelle si ça se confirme. Ceci dit on est en retard dans le recrutement et par voie de conséquence, dans la préparation. De mauvaise augure avant la rencontre face a l'ogre auvergnat, qui, rappelons-le tout de même, ne compte que pour du beurre sportivement et pour l'honneur.

"Roger Rocher qui dit-on, parviendra à persuader certains, que le capitaine stéphanois (Bereta) est favorable à ce transfert. Bien au contraire le joueur, malgré la promesse du salaire mirobolant qui l’attendait, est complètement anéanti. " Les temps ont bien changé ou pas tant que ça en fait...🤔 Le foot d'aujourd'hui ne me fait pas rêver, tout comme le vélo par exemple... Mais les matches des Verts restent les matches des Verts. Toujours animé par la ferveur et toujours prêt à vibrer comme la plupart des supporters. On a ça dans la peau, même en L2, ça ne s'explique pas, c'est irrationnel.

Grand merci pour cette série 👍💚 🎩

Le saviez-vous ? Le psg n'a pas la chance de passer en clair sur la TNT mais ils ils touchent de la LFP, sauf erreur, 114M€ rien qu'en en droits de diffusion cette saison. Soit à peu près 4 fois le budget de l'ASSE.

Les marchands de tapis volants n'arrivent pas à se faire le lit volant...😋 Comme souvent pour ne pas dire toujours, ce n'est qu'une question d'argent.

Au jour d'aujourd'hui, le groupe pro ne semble pas être en mesure de jouer les deux premières places. Objectif affiché du club. Seule note positive, niveau attaquants, on est paré. Je pense que le transfert plus que probable d'Nkounkou devrait débloquer pas mal de choses. Wait and see...mais le temps passe et l'ASSE ne peut se permettre un mauvais début de saison.

Vont pas le bloquer longtemps, j'en prends le pari. D'ici là semaine prochaine, NKounkou ne sera plus stéphanois.

En attaque on est paré. Manque un meneur de jeu, un milieu défensif expérimenté ou un défenseur central. Il faudra aussi remplacer NKounkou et éventuellement Sow. Privilégier la qualité à la quantité svp.

Bel imbroglio juridico-financier. Ça sent pas bon pour Sochaux même si ce club agonisant et son centre de formation devraient être repris pour une poignée de figues en termes de football professionnel. Sauf miracle , ne les vois pas en L2 cette saison. Et de toute façon ils n'ont plus de joueurs de haut niveau.