Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
551
posts
5148
commentaires
7494
likes reçus

Tous ses commentaires

Rien compris...si, les 2 guignols sont responsables.

Une recherche rapide sur internet m'apprend que plusieurs clubs pro français (Lille, Lyon, Paris, Lens , Nice...) engagent des projets avec et fondent un axe de leur développement sur la Chine 😲

Et nous ils veulent nous piquer nos meilleurs joueurs pour des cacahuètes 😔

C'est quand même pénible à force de voir le travail du club ruiné et de manquer à ce point de vision et d'influence

C'est pas faux. D'ailleurs je viens d'apprendre que le losc ouvre des écoles de foot en Chine.



Voilà le type de réaction intelligente qu'aurait pu/du avoir Selnaes au lieu de tomber dans le panneau comme un blaireau : https//www.francefootball.fr/news/Mercato-nicolas-pepe-lille-dit-non-a-la-chine/983716

Et par ailleurs une recherche rapide nous indique que le losc se développe aussi en Chine :
En 2017


https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/le-losc-s%E2%80%99ouvre-aux-r%C3%A9seaux-sociaux-chinois-et-franchit-le-premier-pas-de-son

Et en 2018

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/losc-officialise-creation-ses-ecoles-football-chine-1604325.html

Si j'ai bien compris, ce dont je ne suis pas sûr, il joue bien ?
Tant mieux pour lui mais à Sainté, ça je l'ai parfaitement compris, son manque d'implication  fut criant, voir même hurlant.

Moi aussi bien sur. Le travail, l'état d'esprit, l'enthousiasme. 

Je ne savais même pas qu'il avait joué à Lyon 😋
Un bon coach en tout cas, doublé d'un être humain entier, franc et sincère.
Concernant la rivalité, à cette époque, Carteron aussi ex-quenelle, fut également bien accepté...quand on sait se tenir...
Dans l'autre sens, les doryphores sont très méfiants avec la vermine importée mais se laissent apprivoiser facilement avec les performances...cf Coupet, Gomis.

Sage décision.

Réchauffement climatique démission !

Les hollandaises sans doute 😉

Il a abandonné ses coéquipiers la veille d'un match. Lâché le club avec lequel il a signé un contrat et grâce auquel il a pu évoluer et franchir un palier dans sa carrière. 
Et incidemment, il a aussi déçu les supporters qui croyaient en lui.
C'est une faute grave inexcusable.
Et tout cela pourquoi ?  Des promesses douteuses émanants d'agents sans scrupules et d'un club prédateur, qui a changé 4 fois de nom en 10 ans, dans un championnat émergent encore loin du niveau européen.
Alors je ne sais pas si c'est un traître, mais c'est certainement au moins un imbécile.

Et la leçon que je retiens de ce fiasco c'est que l'ASSE se doit de s'implanter d'une manière ou d'une autre dans ce marché émergent pour le foot qu'est la Chine, pour y être plus connue et mieux respectée.

S'il plante 15 buts...les Verts seront vraisemblablement sur le podium...et tu ne penseras plus à ce commentaire 😉

Encore un perturbé apparemment...va falloir investir dans un psychiatre du coté de l'ASSE 😋

J'espère qu'il est prêt car dès ce dimanche, face à des strasbourgeois en pleine bourre, et sans MVila suspendu, il sera l'un des joueurs clés du match coté vert. Courage Youssef ⛹️🇲🇦💚

Le transfert de Vada...c'est simple comme un coup de fil. Bienvenue à lui.⛹️ 🇦🇷💚

En attendant mbengue est juste sportivement mais il n'a jamais laissé tomber le club ou ses coéquipiers. Bon après il a refusé de partir ok ça c'est pas cool mais quand même moins grave que l'abandon de poste de l'autre tanche norvégienne. 

Moi je suis le manager, je ne veux même plus voir sa tronche d'ado attardé. Qu'il se casse en Chine ou ailleurs, et vite 😠

Pas d'accord avec ggthedancer. C'est fini, terminé. Plus de maillot Vert pour Selnaes. Qu'il s'entraîne avec mbengue avant d'aller chercher fortune en Chine cet imbécile.

C'est évident. Le Norvégien nous a fait le pire coup possible, enfin à l'ASSE je veux dire.
Qu'il en assume maintenant les conséquences.
Quant à ce club chinois, j'espère qu'il n'a pas baladé Selnaes et ses agents.
En tout cas, ces chinois là, ne savent apparemment même pas qu'on doit contacter le club quand un joueur est sous contrat...ce qui n'augure rien de bon, pour personne.

Bouh booh ... à la mine, à la Chine !

Cela dépend des clauses du prêt. 

Mercato a minima. C'était plus ou moins prévisible. On verra comment la situation du chercheur d'or va évoluer mais le plus important c'est le groupe qui doit aller chercher le top 5 ici en ligue 1, avec un milieu de terrain bien renouvelé et de nouvelles solutions pour Gasset.
Par contre, ce fut calme plat au niveau des latéraux, je trouve cela étonnant.
ALV 🍀

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le maillot Vert 💚🇦🇷

Effectivement, Cabella était nul avant d'arriver à Sainté.
C'est très intéressant, d'ailleurs plusieurs chercheurs et scientifiques émérites sont actuellement réunis dans un lieu tenu secret pour savoir si c'est Sainté qui engendre la nullité ou la nullité qui est irrémédiablement attirée par Sainté...
Pour l'instant, il semble que les phénomènes se conjuguent dans une harmonie macabre qui pourrait déboucher sur le premier trou noir terrestre !
Seul un savant russe a émis l'idée que le manque de confiance, d'enthousiasme, la frustration, la colère, la chouine, les peurs en tout genre et les difficultés inhérentes au monde impitoyable du football professionnel empêchaient de créer le climat propice a une émulaion qui permettrait enfin aux Verts de se transcender et d'offrir honneur et fierté a leurs supporters...mais personne ne la pris au sérieux parce qu'il est russe et dispersé.

Toutafé Thierry, les stéphanois sont faits pour se faire enfumer par les chinois, ce sont d'ailleurs eux qui ont inventé la pyrotechnie dont nous sommes connu et reconnu en tant que spécialistes friands. Pour les affaires on est nul.

Khazri aime ça 👍
Sinon, je viens d'avoir un SMS de marquinhos...il préfère rester dans son club malgré l'offre très alléchante de l'ASSE. Il faudra donc s'en passer et faire avec nos bracassés et piedcarrés pour aller chercher l'Europe. ALLEZ LES (raccros) VERTS!

Encore un nullos et bien sûr...il est stéphanois.

Mais au moins il est suisse 🇨🇭

Autant donner de suite notre 4 ème place aux riches monégasques qui seront bien plus à même de représenter la France en Europe que nos pauvres guenilles vertes.

Redescendons à notre place en ligue 2 et laissons à Lyon et son très con pétant président Jeam Michel Aulas la suprématie régionale. On est stéphanois, on est nul.

Les stéphanois sont nés pour se faire rouler dans la farine par les marseillais. Et ce depuis la nuit des temps. 

Toi tu dois pas avoir Free...

Plus bête que les stéphanois, tu meurs.