Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
679
posts
6285
commentaires
9562
likes reçus

Tous ses commentaires

La solution est peut être dans un nouveau prêt de Kolo...

Nouveau prêt ou transfert de Kolo (la priorité) et coup de poker (peu risqué) sur Trauco.
Ce qui donnerait 5 DC et 4 latéraux de métier. Mercato défensif terminé.

C'est quoi la pression des supporters au juste ?

Et bien si c'est du sérieux il n'y a plus qu'à conclure 😉

Bien content de retrouver MVila dans le groupe. Bon stage anglais aux Verts.

On l'espère aussi...qu'il s'épanouisse et soit efficace sur le terrain.
Je ne partagerai l'enthousiasme du Président que lorsque que ce sera le cas.

Ça sent le départ 😔

HS la ligue 1 Conforama c'est fini. D'ailleurs le groupe est en pleine restructuration et beaucoup salariés vont prendre leur boulot.
Aujourd'hui c'est la ligue 1 Uber Eats. Meme sponsor que l'OM, ce qui a mon sens constitue un conflit d'intérêt indéniable et inadmissible. Mais chez nous, le conflit d'intérêt, malheureusement, fait partie à part entière de notre culture économique.

Malheureusement oui. Même si le club va encore toucher beaucoup d'argent dans la transaction.
Personne n'est irremplaçable mais MVila un peu tout de même.

En ce qui concerne le marché des transferts, aujourd'hui l'ASSE vient d'annoncer le recrutement de Boudebouz, ce qui me semble raisonnablement excitant et le mercato se termine le 2 septembre...on aura encore des surprises, que j'espère les meilleures possibles.

Je ne suis dans les petits papiers du comptable de l'ASSE mais je pense que, depuis la montée, le club n'a jamais été aussi riche. Et la saison prochaine, les droits TV vont quasiment doubler.

Je pense que le site cherche à protéger les quelques écervelés qui insultent ou menacent le représentant de l'État a Saint Etienne.
Apparemment de nos jours la liberté d'expression n'est plus ce qu'elle était...ou du moins Big Brother is watching us!

Je pense que le site cherche à protéger les quelques écervelés qui insultent ou menacent le représentant de l'État a Saint Etienne.
Apparemment de nos jours la liberté d'expression n'est plus ce qu'elle était...ou du moins Big Brother manifestement nous épie. Il doit bien se marrer d'ailleurs...
C'est pourtant ridicule.

Et c'est pas fini... encore un petit peu plus d'un mois pour monter un groupe compétitif en adéquation avec les objectifs de l'ASSE. 

Si MVila veut partir, MVila partira. Un bras de fer n'a que peu de sens aujourd'hui . J'espère qu'il va rester.

Pas forcément. Si certains départs sont durs a digérer, certaines arrivées sont excitantes. N'oublions pas non plus que le club se porte bien financièrement, ce qui est plutôt rassurant.
Laissons l'ASSE travailler et on jugera à la fin.
Ceci dit, qu'ils fassent leur possible pour conserver Yann Mvila.

Ça m'inquiète ces absences à l'entraînement, enfin surtout celle de Yann...

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous son (nouveau et beau 😉) maillot Vert ! 👕👍💪🏆

Joueur atypique qui ne m'a pas convaincu le peu que je l'ai vu joué et malgré un but (à Caen je crois)
Laissons le s'aguerrir pour se former une opinion plus précise.
Bonne saison à lui.

Source?

Bon retours à nos internationaux. Bien reposés et en pleine forme je l'espère.

Je suis content aussi pour Batlles mais de la à en faire le messie que l'ASSE à volontairement banni, il y un pas que les personnes saines d'esprit ne s'autorisent pas à franchir. Pas après une victoire contre Niort en tous cas.

La page est tournée. Entre selnaes en Chine, Saliba à Londres et Cabella à Krasnodar, on mesure à quel point le football pro moderne est sous l'emprise de l'argent-roi. On le savait déjà et cela ne date pas d'hier vous me direz mais bon, sportivement des clubs comme l'ASSE sont condamnés à jouer les seconds rôles.

Bienvenue à lui si ça se confirme.

C'est une pathologie assez répandue sur evect. Je ne suis pas psychiatre mais on se rapproche d'une espèce de mix entre les syndromes de Münchhausen et Gilles de la Tourette par proxy. Une irrépressible volonté d'inventer des problématiques pour mieux critiquer voir insulter tout ce qu'on est supposé aimer et soutenir.
L'exemple de ce commentaire est flagrant, non on aura pas un milieu Youssouf, Camara, diousse.  faut consulter ma crapouille.

Entre l'État et son discours légaliste obstinément fermé et les Ultras et leur sacro-sainte mentalité sectaire et totalement fermée également, on est pas près d'avoir un dialogue ou même une situation d'apaisement. C'est démoralisant.
C'est une impasse dont les principales "victimes" sont l'ASSE, au travers des sanctions injustes infligées par les instances sportives et les supporters non ultras qui doivent subir des interdictions et/ou restrictions de déplacements notamment.
Au final, pour améliorer l'image écornée, à tord ou à raison, de l'ASSE et de ses supporters, chacun doit faire preuve de responsabilité et penser avant tout aux intérêts et a l'image du club.

Kenny laissé libre 😲

Sinon bonne saison à eux.

Correct. Pas de LDC pour arsenal cette saison

Ça me brise le cœur de voir partir notre leader technique. Il va me manquer.
Certes son entente avec Khazri n'était pas optimale et il avait des défauts mais sa technique et son efficacité m'ont quand même bien régalé.
Même si le challenge sportif est autre que la Chine, on est quand même pas loin d'une selnaes.
J'ai du mal avec ce foot moderne et le player trading, je préfère m'attacher aux joueurs, au respect du maillot...mais bon c'est l'argent roi et le foot business désormais. Pas d'autre choix que s'y adapter.