Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
671
posts
6177
commentaires
9356
likes reçus

Tous ses commentaires

Joueur atypique qui ne m'a pas convaincu le peu que je l'ai vu joué et malgré un but (à Caen je crois)
Laissons le s'aguerrir pour se former une opinion plus précise.
Bonne saison à lui.

Source?

Bon retours à nos internationaux. Bien reposés et en pleine forme je l'espère.

Je suis content aussi pour Batlles mais de la à en faire le messie que l'ASSE à volontairement banni, il y un pas que les personnes saines d'esprit ne s'autorisent pas à franchir. Pas après une victoire contre Niort en tous cas.

La page est tournée. Entre selnaes en Chine, Saliba à Londres et Cabella à Krasnodar, on mesure à quel point le football pro moderne est sous l'emprise de l'argent-roi. On le savait déjà et cela ne date pas d'hier vous me direz mais bon, sportivement des clubs comme l'ASSE sont condamnés à jouer les seconds rôles.

Bienvenue à lui si ça se confirme.

C'est une pathologie assez répandue sur evect. Je ne suis pas psychiatre mais on se rapproche d'une espèce de mix entre les syndromes de Münchhausen et Gilles de la Tourette par proxy. Une irrépressible volonté d'inventer des problématiques pour mieux critiquer voir insulter tout ce qu'on est supposé aimer et soutenir.
L'exemple de ce commentaire est flagrant, non on aura pas un milieu Youssouf, Camara, diousse.  faut consulter ma crapouille.

Entre l'État et son discours légaliste obstinément fermé et les Ultras et leur sacro-sainte mentalité sectaire et totalement fermée également, on est pas près d'avoir un dialogue ou même une situation d'apaisement. C'est démoralisant.
C'est une impasse dont les principales "victimes" sont l'ASSE, au travers des sanctions injustes infligées par les instances sportives et les supporters non ultras qui doivent subir des interdictions et/ou restrictions de déplacements notamment.
Au final, pour améliorer l'image écornée, à tord ou à raison, de l'ASSE et de ses supporters, chacun doit faire preuve de responsabilité et penser avant tout aux intérêts et a l'image du club.

Kenny laissé libre 😲

Sinon bonne saison à eux.

Correct. Pas de LDC pour arsenal cette saison

Ça me brise le cœur de voir partir notre leader technique. Il va me manquer.
Certes son entente avec Khazri n'était pas optimale et il avait des défauts mais sa technique et son efficacité m'ont quand même bien régalé.
Même si le challenge sportif est autre que la Chine, on est quand même pas loin d'une selnaes.
J'ai du mal avec ce foot moderne et le player trading, je préfère m'attacher aux joueurs, au respect du maillot...mais bon c'est l'argent roi et le foot business désormais. Pas d'autre choix que s'y adapter.

Reviens nous vite et en pleine forme après cette blessure terrible. Mais ne pas confondre vitesse et précipitation surtout, le plus important c'est la santé.

C'est un bordel énorme ce G7. Entre les travaux à l'aéroport, la ville fermée et restrictions diverses pour les résidents, on se demande franchement si ça vaut le coup de faire chier les biarrots de de mobiliser la quasi-totalité des forces mobiles de sécurité du pays.
Et maintenant donc, report d'un match important et qui plus est, 3 jours avant un autre match important.
Mauvaise nouvelle pour l'ASSE.

C'est simple, les matches reportés sont ceux jugés à haut risque, à tord ou a raison, par les pouvoirs publics. Pour permettre le déploiement des forces de sécurité jugées nécessaires à leurs bons déroulements, il a été décidé de les reporter hors G7.

😲

Financièrement c'est une belle opération c'est clair et il est important d'avoir un club bien portant a ce niveau-là.
Sportivement, je suis quand-même tdéçu du départ de Cabella même si son entente avec Khazri n'était pas optimale.
Quant à Boudebouz, la dernière fois que je l'ai vu à Geoffroy Guichard, il jouait à Sochaux et avait un bon match. Ça date et il me semble qu'on en parlait déjà à l'ASSE... J'espère qu'il n'a pas perdu son football malgré une saison dernière en demi-teinte et qu'il répondra aux attentes placées en lui si son arrivée se confirme.

Et ben... ça défouraille sévère côté rumeur. Pfiou !

La durée...c'est dépassé.

Et ben, ça attaque fort cette semaine le mercato !

Après Cabella, Beric. Je serais triste de les voir partir même si les offres telles qu'elles sont relayées par les sites et twittos footeux sont vraiment intéressantes.
Sachant qu'on aime thésauriser du côté de l'ASSE, je me fais un peu de soucis pour le sportif mais on verra à la fin, et seulement à la fin du bal combien on payera musiciens.
A la fois triste mais excité aussi, c'est bizarre comme feeling.

C'est bien mais cela reste symbolique. Il faut retrouver de la sérénité concernant ces arrêtés qui plombent tout le monde au final.
 Et chacun doit faire un effort pour retrouver des derbies et des matches plein de ferveur et en sécurité. Les huis clos et parcages vides sont a
bannir.
Concernant les derbies en particulier, je pense que sous l'égide d'un médiateur ou d'une instance neutre l'ASSE, l'OL, leurs supporters et les pouvoirs publics devraient se concerter pour trouver des solutions pour dédramatiser cette extraordinaire et précieuse rivalité qui est notre patrimoine commun.
Sans faire d'angélisme, on peut mieux faire.

Ah ok merci d'éclairer ma lampe de mineur.

Quelqu'un sait pourquoi il n'était pas à la CAN?

Je ne me prononce pas mais l'offre est alléchante, presque trop belle pour être vraie.

J'aime bien Rémy Cabella moi et je ne comprends pas trop les critiques depuis son arrivée à Sainté.


Wait and see...

Très belle opportunité mais va-t-il s'adapter ? En tout cas on a grand besoin d'un latéral gauche.


Krasnodar c'est pas le club ou MVila n'était pas payé et a failli se faire étriper à coups de hache par les mafieux russes ?

Très bien. Voilà une excellente initiative pour former la jeunesse à l'esprit de corps et à la discipline.

On est dans l'après Gasset, même si celui-ci peut éventuellement conseiller ou aider, il est aujourd'hui un retraité.
Printant doit écrire sa propre histoire désormais et s'émanciper petit à petit de son ex-collègue et grand ami.

Pas de blagues Yann, pas de blagues les dirigeants du club svp.