Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
799
posts
8916
commentaires
14820
likes reçus

Tous ses commentaires

Respect éternel. Mais ALLEZ LES VERTS quand même 🍀

Tiens, un mec pas inquiet pour les valeurs, l'esprit Vert 😯

 l'ère du trading a peut-être déjà commencé à l'ASSE...

En parlant de film, je vous conseille vivement "Leto" quand il sortira. Vodka, sex et surtout Rock n'Roll sur fond de perestroika...une tuerie.

Bravo à lui. bon courage et plein de réussite pour la suite.

Rami c'est quand même capillo-tracté...Franchement, offensivement je trouve que que ce groupe est compétitif mais défensivement...c'est une autre histoire.

Rappelez vous. Ruffier était toujours sélectionné en 3 il y a quelques années...il a signifié à que ça ne l'intéressait pas de faire le faire le nombre et ils se sont quitté bons amis. Stéphane n'avait pas écarté l'idée d'un retour en sélection mais certainement en 1er ou 2eme gardien. Ce que le sélectionneur ne juge pas d'actualité. À mon avis à tord. 

Dommage pour la bûche. Quant à Ruffier, il mérite clairement de faire partie de la sélection, mais il s'était mis d'accord avec DD, pour ne pas être #3. Ce qui l'aura évidemment desservie tant le poste de gardien est particulier et qu'on voit mal le sélectionneur chambouler la hiérarchie à ce niveau. Voilà pas de stéphanois et l'horrible voyou lyonnais Fekir donc, en ce qui me concerne, une coupe du monde, qui sera suivie avec intérêt, qui je l'espère nous réservera de belles rencontres, mais sans la fibre nationale.

Gasset semble conquis par le club et son environnement mais ne restera qu'avec de solides garanties sportives et financières. Bonne nouvelle que cette rencontre mais on ne connait pas encore l'envergure du projet de reprise.Wait and see...mais très rapidement, on devrait deviner dans le discours de Gasset, son ressenti par rapport à ce nouveau contexte.

Lille va venir en tongues mais sans Cabella ni Silva, les Verts sont quand même diminués. Perso, je ne crois plus du tout à l'Europe, à la fois pour des raisons objectives (absences, fatigue, probabilités) et subjectives (contexte de reprise du club, incertitudes) En tout cas respect éternel à Christophe Galtier et bon retour (perdant je l'espère) à lui a GG. ALV 🍀

Une saison qui sort de l'ordinaire plutôt...

Très bien mais verront ils la lumière...

La prudence règne. Quand un investisseur se pointe à Paris Lyon ou nice c'est normal, quand c'est à Sainté c'est suspect.

https://youtu.be/McrkRAqejWgLe petit clip édité du coup par assetv. Félicitations à lui. Mérité. 🏆

Ce qui est certain, c'est qu'on ne va pas s'ennuyer...

2 autocritiques, 3 pater et 5 ave Maria lors de son dernier voyage à Lourdes 😉

Serais tu prêt à faire un deal pour récupérer les 45 paires de claquettes que je t'ai honteusement subtilisé ? 😀

Bonne convalescence à lui.

Tannâne bâté...

Roro president d'honneur en charge des relations avec le monde amateur, number one fan et cyclotouriste officiel du club. Caiazzo à Paname, consultant, spécialiste des réunions à rallonge, de l'empêchement de tourner en rond, des ptis fours, des médias obscures et des métaphores dont il a le secret.Du p'tit lait tout cela 😍

 c'est l'évidence, le ticket Blanc-Gasset c'est la conjugaison de l'impact médiatique et de la compétence footballistique. Si Bontin le fait, mais il a propablement quelque chose en tête, les Verts seront de retour. Cela nécessite de gros investissements et pas sur que Le Président soit très chaud... Gasset quant à lui semble déjà conquis.

Attention à la vigilance du politicien local aussi... surtout en cas de réussite. L'esprit Vert risque de fondre sur les méchants banquiers comme le faucon sur l'innocente gazelle...

Du p'tit lait 😍😍😍 Mais je ne suis pas naïf.

Paye ton aigreur. Plus j'y pense plus cette déclaration est d'une froideur qui laisse pantois.Pas un Bienvenue, par un Merci, aucun signe d'empathie. Par contre on sent bien la méfiance et l'arrogance du mec déçu.Pas fair play le Maire...on frise l'impolitesse.Gros fail pour M. Perdriau qui aurait sans doute préféré un autre projet de reprise...Surtout qu'il ne ne mette pas des bâtons dans les roues des nouveaux actionnaires mais j'en doute. On peut compter sur sa vigilance....pfff

Moi j'aurais préféré qu'il ne dise rien. Ou plutôt simplement "Welcome, thank you and make us win, we need it" (bienvenue, merci et faites nous gagner, on en a besoin)Sa vigilance l'ASSE n'en a pas besoin, il faut laisser les personnes en charge travailler. On a déjà donné niveau politiciens qui ne veulent pas s'immiscer tout en étant vigilant.

J'avoue avoir du mal à croire que Sainté sera le vaisseau amiral d'une flotte dans laquelle se trouve un petit club de Premiership plus riche que l'ASSE.J'espère être agreablement surpris.

Manquait plus que ça tiens, un nouveau garant de l'esprit Vert. Notion d'ailleurs qui aurait mérité d'être définie par l'édile stéphanois.

Que nenni. Comme M. le Maire le dit lui même, la métropole est propriétaire du stade donc dispose d'un moyen d'action direct sur le club. Je ne sais d'ailleurs pas si et à quelles éventuelles conditions, le bail signé récemment sera valable pour les nouveaux actionnaires.

Macho Grandé - mer. 16 mai à 00h47 sur Qu'est-ce que PEAK6 ?

Il semblerait qu'on peut légitimement avoir des doutes sur sa "stephano-compatibilité" J'espère qu'il fête la Sainte Barbe chaque année...