Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
679
posts
6285
commentaires
9562
likes reçus

Tous ses commentaires

Bing Bam Boom! C'est du lourd ici. Purée même les lyonnais sont moins bourrins c'est dire...

Le club des langues de vipère plein gaz sur Blondel...Ça canarde sévère et on en profite même pour tacler les dirigeants. Pathétique. 

Ah les tacles de Christian Lopez...Un régal de précision . Bon ok il aurait du Faucher fsirclough...Mais c'était pas son style. Un joueur propre. 
Aujourd'hui on a Perrin qui est pas mal à ce niveau-là.
Pour capitaine Larqué, c'était pas son rôle mais un joueur de valeurs et de principes également.

Allo papa Tango charly... Permission pour Chrisher d'atterrir de la planète Bisounours !  

Ça se passe souvent comme ça dans le milieu du foot pro, un petit coup de com, un p'tit coup de pression de l'agent ou du joueur...Pas de panique.

@vertefibre
Peut être étais tu sur la planète Mars durant la mémorable passe d'armes entre Romeyer et la municipalité stephanoise...
@vermicelle
Debile mental
Debile mental
Debile mental 

Post inutile. Tu supputes pour mieux cracher ton venin sur des gens que tu ne connais pas et devant lesquels tu ferais sûrement le canard . 

Un conseil. Tu devrais consulter un psychiatre ou réfléchir un peu vavant de poster

Je pense surtout que c'est dans ta tête que les choses ne tournent pas rond.  

Peut être que oui peut être que non. On se sait pas.  

Non seulement certains parlent de choses qu'ils ne connaissent pas et se lancent dans des élucubrations abracadabrantes mais en plus ils souhaitent du mal au club qu'ils prétendent supporter. La connerie n'a plus de limites.
Supporter ça veut dire soutenir pas casser, pas dénigrer. 
Pour revenir au sujet, Loïc dit lui-même​ qu'il a calé sa reconversion au club. Il est en période de négociation contractuelle, sent sa fin de carrière approcher et met un petit coup de pression à la direction comme ça ce fait régulièrement dans le foot pro. Pas de quoi s'affoler. 

Un grand gardien, un type entier, solide et qui ne se la raconte pas...Un mec comme on les aime quoi. On a de la chance de l'avoir eu autant d'années. Mais il partira en même temps que Galette je pense...Les 2 hommes s'appréciant mutuellement paraît il. 

On l'a dit et répété, les engins pyrotechniques sont dans le collimateur des instances depuis un moment et comme les supporters stéphanois sont multi récidivistes en la matière, on morfle encore plus que certains. 
Certes tant qu'il n'y aura pas de sérieux problèmes cela reste gérable mais quand on lit certains commentaires irresponsables on se dit que ce n'est pas fini... Enfin tant pis, encore 100k au total qui serait mieux dans la poche de L'ASSE que dans celle de l'UEFA. 

Courage et sympathie. On ne devrait jamais perdre un enfant.

La seule façon de gagner l'argent des bookmakers est pourtant bel et bien de tricher.
Contrairement aux gogos appâtés par par d'hypothétiques gains, les mafias du monde entier l'ont compris depuis longtemps...
Bravo aux Verts de signer cette charte mais le mieux c'est de ne pas parier. 

Tannane arrive....C'est cool ça.  

Offensivement c'est catastrophique et la citrouille ne se transformera pas en carrosse. 
C'est déjà miraculeux d espérer une 5 ou 6eme place et une nouvelle qualification mais il faut surtout penser à recruter un leader technique au milieu et un buteur au potentiel de 20 buts/saison

l'ASSE n'a sûrement pas besoin de s'inspirer du modèle Qsg pour le supportariat.
Avant Leproux, violences (2 ou 3 morts de mémoire) et groupes plutôt assimilés à des gangs politisés qu'a des supporters. 
Après Leproux, aceptisation maximum, fichiers d'indésirables, ambiance zéro.
Par cintre l'ASSE doit s'inspirer du foot business pour exister parmi l'élite et batailler avec les meilleurs. Dans ce contexte, les supporters doivent aussi se remettre en question et lâcher les engins pyrotechniques une bonne fois pour toutes. C'est ringard, inutilement provocateur, potentiellement dangereux et ça n'apporte pas grand chose à l'ambiance. Bon ok une fois dans l'année pour marquer le coup mais point barre. Et sûrement pas à l'étranger et encore moins en GB qui a su grandir en dehors de cette phase il y a déjà longtemps​.

Clean SHEET 😉

 L'alcool est une drogue dure qui détruit des milliers de vies chaque année. 
Bon en même temps la prohibition n'a jamais fonctionnée. 

Le 100eme derby avec ce coup franc millimètré de Payet que même la pieuvre Lloris ne peut aller chercher...Du petit lait. 🎆🎇🎉⚽️

C'est exactement mon propos ! 

Saivet n'est pas impliqué et partira dans 2 mois.

 Hamouma en retrait sur ce latch, n'en reste pas moins une de nos meilleures armes offensives. 
Ruffier correct sans plus
Perrin pas dans son assiette et pour cause.. 
Lacroix correct
M'Bengue très moyen
Selnaes correct
KMP actif mais inefficace
Bonne entrée de Corgnet

J'ai l'impression qu'ils nous aiment bien whoscored....
Ok pour RPG et KTC d'ailleurs, qui ont bien tiré leur épingle du jeu de ce match "épouvantable" selon certains. 
Pour Veretout, c'est un bon joueur qui sera je l'espère conservé, mais à mon sens il n'est pas le leader technique qu'on est en droit d'attendre à l'ASSE si on veut batailler avec les meilleurs. 

Je le répète, en ce qui concerne l'argent dans le foot, il y a des choses qu'on ne sait pas. Ni moi, ni toi, ni sportune, ni personne d'extérieur aux transactions et contrats écrits ou tacites. 
Il faudrait être vraiment naïf pour croire que tout est simple, transparent et clair comme de l'eau de roche... Surtout sur la côte ou l'argent coule à flot et ou tout le monde magouille plus ou moins. 
Je dis ça pour sortir de l'auto dénigrement et tordre le cou à cette idée qui a pris de l'ampleur que les Verts devraient être le Nice de cette année et que c'est uniquement par imcompetence si on est pas sur le podium. 
Je ne porte pas d'accusations et ne remet pas en cause le travail accompli l'ogcn mais suis convaincu que tout est est beaucoup plus opaque et compliqué qu'il n'y paraît. 
Fin du débat en ce qui me concerne. 

Par contre, Marvin Martin, que certains ici appelaient de le voeux ici pour relever le milieu de terrain, zéro de chez zéro. 

Pas mauvais soit dit en passant ce joueur Tavarez...

La vie est injuste (surtout pour les faibles) ... Cette main involontaire dans la surface de KTC en tout début de rencontre aurait elle aussi pu être sifflée​ par un arbitre complaisant.
Y aurait pas eu défaite vraisemblablement pour les dijonnais s'il avait mis sa tête sa tête qq centimètres plus à gauche...
Y aurait pu avoir aussi une intervention Divine ou une bombe atomique...Et le match aurait connu un sort différent. 

Détrompe toi, l'environnement fait aussi partie de l'équation "image+budget+sponsors+recrutement=resultat"...
Pour le budget proprement dit, tu dois être bien connecté pour connaître les secrets de compatibilité niçois.

Monaco, Paris... Même contre Nice on perd 2 fois en étant à leur niveau.