poll
Activité
1083
posts
16126
commentaires
34220
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 08:00 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 06:30 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
- Discipline - Bastia lourdement sanctionné, l'ASSE chute d'une place 22/12 Ligue 2
- GA92 - Le film de la Sainte Barbe 2025 ⛏️🖤 22/12 Stade #ASSESCB
- ASSE - Reprise le 29 décembre pour Horneland et ses joueurs 22/12 Pros #LMFCASSE
- Le PSG perd trois matchs sur tapis vert, l'ASSE impactée 22/12 Féminines
- Largement dominatrice, l'ASSE prend une leçon de réalisme par Nice 22/12 Statistiques #OGCNASSE
- 📝 #OGCNASSE : Les notes de la presse et des supporters 22/12 Statistiques #ASSEECFC
- L'ASSE débutera l'année 2026 sans Mahmoud Jaber 22/12 Statistiques #LMFCASSE
- Sanson : "Je ne serais pas étonné que l'ASSE remonte en Ligue 1" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Jaber : "Notre niveau est celui de la Ligue 1, on le sait désormais" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Dupé : "Surpris par l'ASSE qui nous a fait pas mal souffrir" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a une équipe de Ligue 1, on doit le montrer en L2" 22/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Horneland explique ses choix en défense et valide Kévin Pedro 22/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Le tirage au sort des 16es de finale 21/12 Pros
- Haise : "Personne n'est dupe, ça c'est sûr" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🏆 Coupe de France : Les résultats complets des 32es de finale 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "N'Guessan ? Il ne pouvait pas jouer, je n'ai pas compris" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Nice en Coupe 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Ce match ? C'est notre réalité depuis un an" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 📝 Notez les joueurs après OGC Nice - ASSE en Coupe de France 21/12 Statistiques #OGCNASSE
- 🎥 Le but de Zuriko Davitashvili face à l'OGC Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- La Coupe de France, c'est (déjà) fini pour l'ASSE battue à Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🚨 Des surprises dans le onze de départ de l'ASSE face à Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas étonnant au contraire au vu de la situation financière du club.
👍 Une page se tourne...😢 Seul Loïc Perrin sera peut-être amené à avoir des responsabilités dans le futur organigramme de l'ASSE.
Match sans intérêt et c'est tant mieux car il aurait pu être le match de la peur ultime...
https://youtu.be/2h7IBQxG6SQ
En quelques mots : Jusqu'à la vente du club, on fait avec ce qu'on a.
Il faut lire ptis nouveaux, façon de parler d'ailleurs.
C'est triste cette fin de saison, ses départs de joueurs sans public, sans ferveur, sans hommages 😔
Pourquoi ce serai probablement Bajic dans les buts 😲
À 2 ou 3 plaques ça se discute ou un autre prêt également. Mais à mon avis Olympiakos va jouer les chercheurs d'or et l'ASSE n'a pas les moyens, à l'heure actuelle, de casser sa tirelire pour un défenseur. Peu de chances de le voir rester à Sainté a mon sens.
Peut-être que c'est plutôt Jessy qui cherche un club en MLS 🤔
Excellente nouvelle si ça se confirme 👍
Romain, en tant qu'attaquant libre de tout contrat, aura des offres. À lui de faire le bon choix.
Des pris nouveaux et de vieux absents dans ce dernier groupe de la saison. A noter aussi le retour de Boudebouz 😲 Green Camara Sow Kolo Trauco Gourna Youssouf Aouchiche Neyou Khazri Bouanga ALV 🍀
4-0 triplé de Boudebouz 😋
Merci et bonne continuation à eux. KMP un joueur de devoir, irréprochable dans l'implication et fort utile avant sa blessure. Debuchy, un guerrier, efficace défensivement et offensivement. un gros plus pour le groupe depuis son arrivée. 💚💚
Moi j'aime bien la bouille à Baysse. Force et courage à lui. 💪
On va pas dire allez les quenelles tout de même. J'espère pour la part qu'ils vont perdre et tant pis pour la 9eme place.
Ce match ne me fait ni chaud ni froid. Il y a tellement de de sujets d'inquiétude qui me préoccupent concernant les Verts, que même le résultat m'indiffère.
Un chouette trophée 🏆 👍💚
C'est très clair.
Non sérieux Flaubert a dit ou écrit ça 😯 Ce cher Gustave...
Et Ben... à lire cette brève on se demande s'il ne coachera pas, demain, son dernier match avec les Verts. Le rollercoaster émotionnel risque de filer pleine bille cette intersaison du côté de Sainté
Moi je leur souhaite de monter direct, elles le méritent tellement. Sinon courage, la persévérance finira par payer. Grand bravo a coach Bonnet aussi qui bosse dans des conditions abracadabrantes depuis 2 ans 💪💚
Bonne continuation KMP 👋 et merci pour l'implication et les services rendus sous le maillot Vert. Respect 🙋♂️
Pas vraimentconvaincu par cette justification. Palencia n'est pas une épée ne veut pas revenir apparemment, Sissoko n'a pas le niveau L1 et Maçon reviens d'une grave blessure, ce qui ne permet que peu de garanties sur son futur niveau. Debuchy est certainement vieux et fatigué mais il restait un joueur intéressant sportivement pour le groupe vert, même en tant que remplaçant au vu de la concurrence. L'explication de sa non-prolongation réside dans la stratégie actuelle de réduction de la masse salariale. À moins qu'en coulisses, il se trame des changements importants ce qui est possible ou que Matthieu est catégoriquement refusé ne pas être titulaire attitré ou carrément afficher sa volonté d'aller voir ailleurs. Ce qui m'étonnerait mais bon, c'est possible.
En gros, l'ADN de l'ASSE, si j'ai bien compris, c'est la coupe d'Europe, les jeunes joueurs, les supporters et tirer le diable par la queue depuis l'avènement du footbusiness.
👍💚
On ne verra plus la bûche sous le maillot vert donc 🥺 et peut-être Hamouma non plus.
Merci et bonne continuation à eux. KMP un joueur de devoir, irréprochable dans l'implication et fort utile avant sa blessure. Debuchy, un guerrier, efficace défensivement et offensivement. un gros plus pour le groupe depuis son arrivée. 💚💚
C'est pas normal. Les Verts se doivent d'avoir des joueurs sélectionnés non seulement chez les Espoirs mais aussi chez les A. C'est indispensable pour retrouver le standing que nous sommes en droit d'attendre de l'ASSE.