
poll
Activité
1083
posts
15740
commentaires
33466
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est assez compréhensible au contraire. Le club est à vendre, les coprésidents se concentrent sur cette affaire et Soucasse gère les affaires courantes dans cette période de transition. Il a eu exactement le même rôle a Toulouse il y a peu. Sa délégation prendra fin dès l'arrivée du ou des nouveaux actionnaires. Question de semaines ou de mois tout au plus. Enfin normalement.
Je pensais tomber sur le podcast mais après machin, Bruel et Balavoine j'ai compris que j'étais sur France bleu Live 😚
J'espère qu'il porte bien la cravate...pour les quelques semaines ou mois de sa présidence déléguée.
Bon ça va alors, si on peut vivre d'amour et d'eau fraîche 💚
On est mal barré, nous sommes fauché comme les blés.
Il y a dans la fidélité de la paresse, de la peur, du calcul, de la fatigue et quelquefois...de la fidélité. 😉 Citation de Chaipluki.
J'ai eu une Honda Silverwing 650 il y a bien longtemps. Rien à voir avec vos avions de chasse mais j'avais le radio K7, le cruise control et 2 sacoches 😉
Bide 😉
Surtout quand Lyon perd. J'ai jeté un œil à 2-0 et zappé. J'aurais pas du.
La chance est une nécessité, le manque de chance, une faute professionnelle 🤔
Du coup, mon prono de retrouver Saint Christophe sur le banc des affreux la saison prochaine prend du plomb dans l'aile...ou pas 🤔 Suis ravi de cette victoire en tout cas. Bravo Galette 👍
Maintien. Ni trop tranquille, ni trop compliqué. L'ASSE est tout à fait capable de prendre 5 ou 6 points sur les 4 dernières rencontres. Elle est aussi capable de n'en prendre aucun malheureusement. Le pire scénario, être dans l'obligation de faire un résultat face à Dijon lors de la dernière journée pour se sauver des barrages. À éviter absolument. 🙏 Une saison bien décevante au final. Il fallait s'y attendre avec les crises sanitaire et financière qui se sont superposées, le stade vide, plus la vente annoncée du club. Il y a eu un bon début de saison, les mises à l'écart, l'affaire Ruffier, puis le naufrage avec le départ de Fofana, les 7 défaites, les défaites encourageantes, le gros scandale du virus, Green, Khazri et les 2 victoires importantissimes face à Nîmes et Bordeaux mais qui ne nous ont pas remis dans le bon sens. La dernière page reste à écrire. Pour la saison prochaine, si l'ASSE n'est pas vendue, l'objectif sera le maintien et la lutte farouche avec les équipes les plus faibles de Ligue 1. L'effectif actuel est trop limité et le contexte financier trop compliqué pour envisager autre chose 😔 Il faudrait un leader technique, un buteur et défenseur ou 6 expérimenté pour encadrer nos bons jeunes et espérer mieux. Mais ceci est une autre histoire...
Les evectnautes sont souvent les plus sévères en cas de défaillance. Sauf contre le Qatar...
Et ne pas faire de faute proche de la surface...hein Zaydou ! 🙄
Va falloir cadrer, faire preuve de lucidité et de réalisme, dans le jeu et devant les cages adverses. C'est ton job hein Zaydou !
Bon rétablissement à eux. Neyou est indispensable.
Green a vraiment des qualités dans l'explosivité, dans les airs, les sorties dans les pieds, le jeu aux pieds, bref dans tous les domaines. Il doit gagner en maturité mais franchement, moi ça me va en numéro 1️⃣ 👍👕💚
J'avais oublié le Ramadan. Ça pourrait effectivement expliquer la sortie prématurée à mon goût de Khazri.
Ya pas à tortiller, je kiffe sa lucidité et ses analyses d'après match. Moins sa gestion humaine et tactique. Après je dirais qu'effectivement on a manquer de carburant mais surtout gaspiller des cartouches offensives, ce qu'il reconnaît. Cette équipe, ce groupe manque aussi cruellement de confiance en lui. Le moindre événement de jeu, la moindre contrariété, les confine trop souvent à l'impuissance. Brest nous a montré aujourd'hui exactement l'inverse. Enfin bref, je pense que ce n'est pas lui le problème mais plutôt la qualité globale de l'effectif et l'absence de leaders capables d'inspirer les jeunes et les tirer vers le haut. J'espère très sincèrement que la vente du club va se faire rapidement car je ne me fait aucune illusions sur la saison prochaine dans le contexte actuel. On jouera le maintien avec les plus faibles.
Ya pas à tortiller, je kiffe sa lucidité et ses analyses d'après match. Moins sa gestion humaine et tactique. Après je dirais qu'effectivement on a manquer de carburant mais surtout gaspiller des cartouches offensives, ce qu'il reconnaît. Cette équipe, ce groupe manque aussi cruellement de confiance en lui. Le moindre événement de jeu, la moindre contrariété, les confine trop souvent à l'impuissance. Brest nous a montré aujourd'hui exactement l'inverse. Enfin bref, je pense que ce n'est pas lui le problème mais plutôt la qualité globale de l'effectif et l'absence de leaders capables d'inspirer les jeunes et les tirer vers le haut. J'espère très sincèrement que la vente du club va se faire rapidement car je ne me fait aucune illusions sur la saison prochaine dans le contexte actuel. On jouera le maintien avec les plus faibles.
Merci babe 👍 Par contre je connaissais le bleu électrique et l'électricité verte mais pas le vert électrique 😉
C'est chose faite. On l'a pas vu venir celle ci 😔
Je me suis trompé c'est Montpellier le prochain match 😚
Espérons le, j'imagine que ce n'est le grand amour entre Puel et lui. 🤞
Bonne analyse de Wahbi.
Moi aussi j'ai pris du plaisir jusqu'à la demie heure de jeu. Et aussi pendant 10 mn après le triple changement.
Je pense que oui mais il faut battre Montpellier, Marseille ou Lille pour être vraiment tranquille. Autant dire que sans être impossible, la tâche n'est pas aisée. Et puis surtout, on va regarder avec intérêt ce qu'il se passe derrière et à Bordeaux Un scénario où il faudrait attendre la dernière journée, contre Dijon, pour se sauver, me paraît extrêmement dangereux.
L'absence de Neyou au milieu de terrain et Bouanga devant nous ont été très préjudiciables.
Je pense que oui mais il faut battre Marseille, Montpellier ou Lille pour être vraiment tranquille. Et puis, on va regarder avec intérêt ce qu'il se passe derrière et à Bordeaux Un scénario où il faudrait attendre la dernière journée, contre Dijon, pour se sauver, me paraît extrêmement dangereux.
Comme à Paris la semaine dernière, les Verts donnent la victoire à leurs adversaires et se remettent inutilement la pression. Cette fois ce n'est pas la naïveté mais l'inefficacité qui nous coûte des points, on a 2 ou 3 situations en 1ere et encore 2 ou 3 après le triple changement. Pourquoi sortir Khazri si tôt ? Sauf blessure c'est incompréhensible. Je pense que le maintien n'est pas remis en cause mais, si on perd contre l'OM, bien meilleur que Brest, on va de nouveau sentir le démon de la relégation nous mordiller le derrière. On a pas besoin de ça. Seules satisfactions , Green et Khazri.