Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
679
posts
6285
commentaires
9562
likes reçus

Tous ses commentaires

l'ASSE n'est pas un club lambda Môssieur...Et l'OM non plus d'ailleurs. 

Merci pour ce commentaire intelligent. 
Ouf!!! J'ai cru que j'allais encore rentrer bredouille. 

C'est pas faux mais je pense que les supporters sont tout aussi volatiles que les joueurs. Voir pire dans certains cas.  

Ah la on sent vraiment la haine, la frustration.
Et bien sur l'esprit de vengeance qui va forcément avec...
On se retrouvera à Geoffroy, l'endroit idéal pour jouer au foo...Ah pardon, régler ses comptes.
Le football ce n'est pas la priorité pour certains supporters. 

On va t'excuser alors puisque tu es intellectuellement incontinent. 
Tu sais ça se soigne le syndrome de Tourette. 

Meilleur attaquant et peut être même meilleur joueur avec Perrin, formé à l'ASSE au XXI ème siècle.
Et tout ce qu'il aura récolté de nos formidables supporters...Ce sont des cartons de pizzas et des insultes.
En attendant, Gomis, c'est 20 buts par saison. Bafé vous salue bien. 
Il nous manque clairement un buteur de sa trempe. 

Oui c'est de l'ironie bien épaisse...À l'image de son auteur. 
l'Europe de toute façon, L'ASSE en l'état actuel, n'a pas les moyens de s'y distinguer. 
Donc pour vos séjours à l'étranger prévoyez autre chose...En attendant, on la ferme au lieu de dénigrer son club et on les laisse travailler.

Oui c'est de l'ironie bien épaisse...À l'image de son auteur. 
l'Europe de toute façon, L'ASSE en l'état actuel, n'a pas les moyens de s'y distinguer. 
Donc pour vos séjours à l'étranger prévoyez autre chose...En attendant, on la ferme au lieu de dénigrer son club et on les laisse travailler.

Triste match dans un contexte horribles, tristes supporters qui n'hésitent pas à rentrer par effraction dans le stade. 
Bonjour tristesse mais heureusement il n'y a pas de violence. 
Il y aura des jours meilleurs je l'espère mais n'oubliez pas non plus que l'ASSE, dans le contexte actuel du foot business, est vulnérable et fragile malgré tous les atouts pour pouvoir lutter sportivement avec les meilleurs 

EFFRACTION DÉMISSION 

Sur le terrain, dans les bureaux ou dans les tribunes ? Peut être les 3 à la fois mais ça va coûter cher. Qui va payer ? Pas moi, probablement pas toi non plus donc...On reste dans le domaine des voeux pieux. Donc on continuera à se préparer pour le pire tout en espérant le meilleur. Mais face aux machines à gagner du foot business qui recrutent à tour de bras et monopolisent médias et sponsors, on aura du mal et on intéressera pas grand monde avec nos pétards et nos fumigènes...on ne se facilite pas la vie.  

Bon et bien certains d'entre vous doivent être aux anges. On a enfin une équipe digne d'une partie de son public. Ou l'inverse...

Macho Grandé - Sun 23 Apr à 19h07 sur Romeyer en a "marre"

Courage Roland...

Quelle tristesse de voir ce stade comme ça.... Soupir. 

Pénétrer par effraction (si ça se confirme) dans une enceinte sportive est un acte violent et un délit réprimé  par la loi dans le monde réel. 
Dans ton monde fantasmé c'est un acte de résistance voir de bravoure tout comme un vol de bâche ou l'utilisation de pétards ou d'autres engins pyrotechniques. 

D'après la chaîne franco-qatari, un groupe de supporters aurait forcé une porte du musée pour accéder à la tribune. 
Pour moi, ce type de coup de force est irrespectueux de l'institution et légalement condamnable​. 
Courage ASSE! 

C'est exactement ça. Je sais que les ultras sont jugés, en grande partie injustement, nuisibles par les instances, mais leur défiance doit s'arrêter dès que les intérêts du club sont mis en danger par leurs actions. C'est quand même pas difficile à comprendre mais c'est malheureusement le cas parfois et pour un club non protégé comme l'ASSE ce sont des soucis de plus dont les dirigeants se passeraient bien. Et ce n'est pas attractif pour pour les investisseurs et sponsors dont ils ont besoin pour lutter sportivement avec les meilleurs. 

La décision était injuste mais pourquoi cette bravade qui donne du grain à moudre et doit faire rigoler les mecs de la Ligue et les ennemis de L'ASSE.  

Rappelons que BeIn est financée en grande partie par le véritable patron du foot français depuis quelques années, à savoir le Qatar...

C'est triste. De la défiance, des insultes, de la provocation...tout ce que le foot business qui règne en maître sur le monde du football professionnel essaye de bannir... Mais ils mourront avec leurs idees. J'espère que l'ASSE ne les suivra pas dans la tombe. 

Tu mélanges tout. Le rôle de Romeyer n'est pas de "défendre" les supporters, d'ailleurs il s'agit d'ultras disons le clairement. Diriger un club professionnel est suffisamment difficile pour jouer en plus les gardes-chiourmes. 

Les supporters doivent soutenir leur équipe. Le reste c'est du blabla qui dessert les intérêts sportifs et économiques du club.  

La LFP tue le foot des groupes ultras , des engins pyrotechniques , des années 90 en somme. Et elle protège le foot business. La l1 va très bien Merci, mais c'est une l1 très foot Business et Les Verts et leur public ne sont pas prêt d'être invité à la fête.  

C'est Romeyer que tu appelles Khadafi ???

Franchement si c'est le cas, tu es le champion de la débilité qui semble gagner une bonne partie des supporters. 
Même plus en colère, juste triste de lire cela.  

Je te rejoins mais Marseille Métropole ce sont plus de 2 millions d'habitants et un marché énorme, combien pour Saint Étienne Métropole ? 
La vie est injuste, tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité, on le sait et ce n'est pas nouveau...Donc les petits doivent être plus malins que les gros pour rivaliser. 
Qu'on se le dise...

Pour ton information, le jardinier du stade Geoffroy Guichard (nommé d'après le fondateur des supérettes Casino © et mécène historique du club...Du naming en somme) est employé par le propriétaire du club, à savoir Saint Étienne Métropole et est donc rémunéré par les multiples taxes que nous payons tous. Pas par le club. 

Gardes ton sang froid malgré l'adversité. 
Ce sont la violence et la haine qui peuvent tuer le club.  

Je comprends la colère et la frustration des Green Angels. On les partage d'ailleurs tous plus ou moins. 
À noter quand même qu'ils emploient "pas honorées" plutôt que "déshonorées". Le débat à peut être été vif au sein du groupe pour choisir cette formulation... Faut il y voir une lueur d'espoir ?Probablement pas car la différence entre l'absence d' honneur ou le déshonneur est bien mince...Un Derby sans doute. 
Quoiqu'il arrive, pas de violence et pas de haine ni demain ni plus tard, le club est bel et bien vivant et il y aura des jours meilleurs. 

Pas la peine de crier on est pas sourd. Et puis tes contributions ne mettent en lumière au final que tes sévères troubles psychologiques. 

C'est le foot business, tout est bon pour soulever de l'argent. 

Ouaip... Malheureusement ni le milieu de terrain, ni le secteur offensif dans son ensemble n'auront été à la hauteur cette saison. 
Joueurs surcotés, démotivés.