Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
672
posts
6204
commentaires
9389
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est un directoire remanié assez restreint, chacun semble avoir une fonction : Puel le sportif, Huggy les bons Thuillot l'administratif et la gestion, l'ange Vert les médias, relations publiques et Roro signe les chèques (et surtout n'ouvre plus la bouche en public).
Tout cela sous l'égide de l'inénarrable Caiazzo et ses redoutables administrateurs, pointures économiques et grands amateurs de petits fours et bons gueuletons. 

Pas bien de couper les interviews 😉
Exclusif :" Nous avons remis l'église au centre du village...après que la cabane soit tombée sur le chien. Maintenant les Verts sont aiguisés comme des épées et lancés comme des frelons asiatiques après ce Derby de haute-volée. Les mouches vont pouvoir enfin changer d'âne" 😋

Merci pour ces stats. On s'est fait voler la saison dernière là-bas. J'espère qu'il n'en sera pas de même dimanche...ALV !

Une maturité exceptionnelle, des qualités athlétiques et techniques largement supérieures à la moyenne, un mental sain. Un futur grand à n'en point douter.

Et Rudy Garcia coachait l'OM et vivait à Cassis...le tarnais n'a rien à voir dans cette sombre affaire de tutu. Ni le beaujolais d'ailleurs.

Du coup il a laissé son tutu rose a Cassis...pas sur que ce soit une bonne idée 😉

Oui tu te trompes bien. C'est Kevin Monnet-Paquet ou KMP Et non KPM.

Et Garcia aussi est un ancien Vert. 😋

Pourtant Lyon a des moyens financiers importants.

Parfait. C'est le mot juste.

Et les banlieusards étaient mal en point , c'était le derby de l'excellenteeee banderole "Rendez-nous notre 17eme place" 🤭 et le début de l'ère Galtieren termes de bons résultats.

Je parlais du sentiment de félicité, de fierté, d'ordre naturel respecté, de justice...et de l'explosion de joie au coup de pétard fabuleux de Dimitri. But qui, comme celui de Beric dimanche, est particulier et qu'on plaisir a voir, a disséquer et à revoir.
Niveau physionomie du match c'était clairement différent par contre.  On a souffert le martyre dans ce 100eme Derby. Et on l'a gagné avec panache et héroïsme.

" n’y a rien de plus beau que de voir leur plaisir de réussir ensemble et leur fierté de porter ce maillot.“
Tout est dit. Bravo et merci à eux 👍💪👕

😟 pas d'euro pour le commissaire

Quel souvenir...un peu comme il y a 8 jours mais c'était chez eux.

Kurt est lyonnais de naissance et a démarré au FC Vaulx en velin. Mais à ma connaissance n'a jamais évolué à lol.

La pêche au Gros 😉 🦈

Comme moi 😊

Quelle fourberie...

Si Lyon a pu profiter des Verts, les Verts ont aussi su profiter des lyonnais tout au long de leur histoire. Peut-etre moins mais récemment Carteron, Clerc, Clément, Diatta (Bon ok)...Lacombe avant, et ceux qui comme lui, ont fait le va et vient et d'autres.
Malgré la rivalité extrême entre les 2 clubs, il est normal et souhaitable qu'il y aient interactions, après tout, nous sommes voisins. En revanche, ce qui n'est pas souhaitable, c'est qu'ils prennent nos meilleurs et qu'on ne leur prennent pas leurs meilleurs à eux. C'est une forme de dépendance économique, une faiblesse par rapport à eux.

Ah je n'étais pas au courant, bonne chance à lui sur l'île du Ramier. Sauf contre les verts bien sûr.
Et donc je lis Rudy Garcia...je trouve cela ironique, ils voulaient Zorro et ils ont Garcia 🤭 mais plus sérieusement c'est un très bon coach malgré un côté pleureur plus que pénible et qui sera sans doute sublimé chez les moches.

Happy Monday si ça se confirme...Kombouare dans la ligne de mire 🤭
Hey Ghislain, prends vite ton chèque à  l'Etrat, enfile ton survêt et fais tirer jusqu'à Total Vologe mais attention aux radars 😉

Match à très haut risque en effet et c'est rare pour une rencontre internationale sans groupes de supporters organisés. Les responsables de la sécurité semblent l'avoir anticipé mais quand des dizaines de milliers de personnes sont réunies dans un espace confiné, les risques sont toujours présents. C'est malheureux mais le foot cristallise toutes les rancoeurs.

Macho Grandé - Mon 14 Oct à 09h27 sur Hamouma le plus décisif

C'est bien faiblard en ce début de saison au niveau de l'efficacité.
En même temps, le but de Beric est l'un des plus marquants si j'ose dire de l'histoire récente de l'ASSE. Et bravo à Romain qui est le seul à répondu aux attentes offensives.
Espérons que tout cela évolue vite. ALV

Un crève-keeeur...

C'est insuffisant. Les performances sportives et les affiches déterminent largement les affluences. Il y a aussi bien sur aussi les tarifs et les horaires. Si les Verts jouaient le podium on serait autour de 80%, ce qui est correct. Les affiches ont les a. Les tarifs sont attractifs sauf pour les matches de Gala qui sont pourtant, et c'est logique, les plus demandés.
Ce qui est problématique, c'est qu'au niveau horaires on est handicapé en championnat et, étonnamment, aussi en Europa. Les supporters qui viendraient de loin, et ils sont nombreux, sont bloqués par ces contraintes.
Il y a aussi une certaine mauvaise image liés à certains comportements déviants en tribunes  et la mauvaise organisation globale aux entrées du stade , qui plombent l'expérience Fan.

Conclusion, si les résultats reviennent et si l'image s'améliore, l'affluence augmentera automatiquement particulièrement par ceux qui vivent à moins de 100 bornes de Sainté mais faut trop rêver.