Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
696
posts
6386
commentaires
9780
likes reçus

Tous ses commentaires

Moi je propose toi. Les tâches domestiques ne sont pas sans noblesse comme disait le cadet des Volfoni... 

Redonne moi le mail de ton tuteur stp... j'ai deux mots a lui dire.  

Courage à toi et ton ami ainsi qu'a ses proches. Que se soit à Lyon ou à Sainté il est pris en charge par des professionnels qui feront tout pour le tirer d'affaire.   

It's badabeux time...aucune fierté, aucun respect, aucun honneur pour la plupart ici. C'est franchement flippant. 

 Pffffff... lamentable. Aucun respect.

Soupir...

 je ne pense pas que l'Ange Vert ai besoin que tu lui dise comment faire son boulot.  

Édit

Tu me fais penser à Roger Rocher Vert glas...un Roger Rocher sans responsabilités, sans sous, sans pipe...mais avec un clavier. Bonjour chez toi 👋

Le message des dirigeants se résume en 3 mots: renouveau, confiance, raison. Bien sûr en 2017, avec 6 ou 7 clubs à plus de 100millioms et 3 ou 4 a plus de 200 millions de budget, l'ASSE doit trouver de l'argent. Les actionnaires actuels sont riches mais pas assez pour nos inviter dans la cour des plus grands.Il faut donc trouver un ou des investisseurs capables de nous faire passer ce palier financier. Il serait erroné de considérer cette recherche uniquement comme l'affaire des actionnaires. Chacun doit être concerné notamment par l'image du club auprès du milieu du foot pro, des instances, des médias et des pouvoirs publics. Une fois qu'on aura compris cela on ira dans le bon sens. En attendant on fait comme on peut, c'est déjà ça comme disait Tryo...

Toute la France qui bouge et croit en elle se moque de la mentalité defaitiste et pleurnicharde de certains stéphanois. Dont toi. Et tu n'en pipe pas une.  

 Finalement ce qui vous fait rêver c'est le foot business...mais avec des engins pyrotechniques et des billets à 10€. Du foot business populaire en somme....Malheureusement un tel modèle ne peux existé sauf à trouver une personne physique ou morale prête à perdre des centaines de millions pour assouvir nos fantasmes les plus fous. 

Veretout n'a pas été recruté par l'ASSE mais prêté à l'ASSE...La nuance est importante. Ceci dit je te rejoins sur le fait qu'il a fait une saison correcte mais rien ne dit qu'il sera Vert la saison prochaine. Je te rejoins aussi pour l'échec du recrutement de l'été 2016 ( et accessoirement du mercato hivernal). On va voir ce qu'OG et le club nous réservent avec Tannane, Dabo et Selnaes notamment...

Confiance et lucidité. La ligue 1 devient de plus en plus riche et attractive, on verra bien si les Verts version 17-18 arrivent à tirer leur épingle du jeu. 

Soyez lucides supporters Verts, nous sommes dans l'ère du foot business. 

Ne demande pas ce que les Verts peuvent faire pour toi mais demande toi plutôt ce que tu peux faire pour les Verts...c'est beaucoup plus sain comme démarche.  

@tails. T'es sérieux là ? Y'en à même qui vendent des bouteilles de pinard vides à 3 balles... 

Macho Grandé - sam. 24 juin à 12h26 sur Nedder s'éclate à Tahiti

Y'en à qui préfèrent le Lignon au lagon mais ils ne sont pas majoritaires quand même... bonnes vacances Razzik ! 

Apparemment il n'a jamais bossé avec Oscar donc...et il est à droite sur la photo.

Arrêtons de rêver mais continuons de rêver en somme... 

Cela me semble cohérent comme objectif. Meme si on souhaite tous que les Verts fassent mieux évidemment. 

Très bonne initiative. Mais il s'agira d'aimer et de se faire aimer sur la durée pour que la période qui commence soit bénéfique pour tout le monde. 

Superbe. Bravo à tous ceux qui ont œuvré à la conception, la réalisation et au montage de ce portique. Qui est désormais une sorte de "vitrine" du club. 

Bienvenue à l'ASSE Oscar. Maintenant au boulot et, en ce qui me concerne, même si la saison qui s'annonce est de fait une saison de transition et de découverte pour le nouveau coach et son staff, l'objectif est de faire mieux que la saison dernière. Le plus important à mon sens reste quand même de bien s'intégrer au club et à l'environnement stéphanois. 

Aux vues des commentaires aigris voir haineux envers le club et ses dirigeants on se demande ce qui c'est passé dans le cerveau de certains soit disant supporters... mauvais sort, consanguinité, écrétement du QI lié à la proximité lyonnaise, pure méchanceté voir jalousie ? en tout cas on doit pas rigoler tout les jours avec ces  cretins spécialisés en défaitisme, calomnies et culpabilisation.  

yessss, plusieurs saisons que j'attendais ça. Vive l'ange Vert ! Et bonne chance à lui. 

Merci les supporters de canapé, merci les diffuseurs TV notamment canal+, SFR et le qatari BEIN, Merci la LFP pour donner à l'ASSE environ la moitié de son budget chaque année. Ça c'est fait, à présent vous pouvez recommencer à mordre la main qui vous nourrit. 

Les experts badabeux qui ne connaissent rien à la gestion vous répondent: On est nul l'ASSE ne vaut pas tripetteLes dirigeants verts sont des voleurs. Saint-Étienne cest de la merde Les engins pyrotechniques rapportent plus au club que les droits TV Honte à vous messieurs les foies-jaunes!

Et aller cette fois c'est un expert comptable qui croit savoir... 

 Qu'est ce que t'en sait ? Tu es administrateur de l'ASSE peut être...