
poll
Activité
1083
posts
15581
commentaires
33116
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 20:00 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 19:15 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 18:30 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 17:00 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 15:45 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 15:00 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 13:30 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 12:00 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 11:00 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09:30 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 06:30 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
- ASSE - Un nouveau visage et un retour à L'Etrat 07/07 Pros
- Aubameyang tout sourire à L'Etrat : "Cardo' va être fâché" 😁 07/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est de la bonne 😉
Nous sommes d'accord.
Le stade briochin...miam Allez Krasso, on compte sur toi ! 💪👕💚
Tant pis pour eux et tant pis pour cette buse de Rothen. Vraiment mauvais en seconde période et toujours à essayer d'influencer l'arbitre. Ça marche pas comme ça en LDC, c'est pas la L1.
Moi c'est la relégation administrative qui m'inquiète. Mais je suis d'un naturel plutôt anxieux pour tout ce qui concerne les turpitudes financières de l'ASSE. Et les mecs de la DNCG doivent être impitoyables, j'en suis persuadé et les propos de Thuilot tels qu'ils sont rapportés ici ne font que conforter ce sentiment.
Oui et non. Il y a quand même beaucoup de jeunes qui gravitent autour des groupes pro. Mais un coach ne peut bâtir son équipe, ni même son ossature en Ligue 1 sur un groupe de Gambardella, en fut-il le vainqueur.
Je t'admire 🎩
C'est vrai que des foisil on a connu plein et on est toujours là 😉
Et les PGE? 0% d'intérêts, remboursables quand ça les arrangé avec dérogation, le club a bien du en faire 1 ou 2 et comme ils sont garantis par la France, ça passe crème.
Clair. Les taux d'intérêt n'ont jamais été aussi bas. Y a que la mafia qui prête à 20%...oh wait il ne manquerait plus que bon p'tit scandale de derrière les fagots pour achever le club. Plus sérieusement, l'argent n'est pas cher en ce moment et comme on ne prête qu'aux riches, on peut garder espoir
Ne me dit pas qu'il tourne toujours en 8mm ou en 16? C'est insensé cette histoire... Beta ?
Ma seule perruque est orange et elle reprend la coupe de Donald Trump 😉
Ne pas confondre annuités et mensualités hein evect 😉
C'est ce que disait sur le sujet d'Huggy les bons Thuilot...c'est inquiétant quand même et ça coûtera une blinde. Bon après il y aussi les éventuels bonus rattachés au transfert de Fofana. Dépendante de Leicester et une banque ou un prêteur pour sa survie dans l'élite, l'ASSE est vraiment en fin de cycle et complément rincée par les crises actuelles. La vente du club est tmpérieuse
Merci pour cet article 👍 Super histoire,pleine d'anecdotes truculentes et bravo à lui pour son travail et sa passion 💚 Étant moi-même de la partie, tout cela me touche particulièrement et j'aimerais savoir ce qu'il utilisait exactement, à la grande époque, comme matériel ou s'il referait des projections ? Dommage qu'il est perdu les images de Slit, mais c'est comme ça et à n'en point douter, il doit avoir de vrais trésors dans ses archives. Surtout ne pas les perdre 🎥💪💚
Je schématise... j'essaie juste de comprendre un peu le fonctionnement complexe de ces problématiques. Merci d'éclairer ma lampe de mineur 👍💚
Audit et accompagnement de vente. Lu ici il y a une ou deux semaines. J'espère qu'ils sont déjà au boulot 🤞
731 jours déjà... comme le temps passe. Destins différents, seul Abi est régulièrement dans le groupe pro Vert aujourd'hui. Rivera ayant presque disparu des radars, tout comme Benkhedim 🏃♂️ Fofana est la success story de ce groupe et son transfert est le plus important de l'histoire stéphanoise. 💰💰💰 Les autres continuent leurs carrières avec plus ou moins de succès. ⚽
Les autres, qu'ils se débrouillent. Je m'en fous royalement.
Ok mais de "Tous les clubs" il y a un qui, tout particulièrement, a une certaine propension, depuis 40 ans, à se faire enfler et finir en cocu de l'histoire...je te laisse deviner lequel. Et comme en se moment ça tangue pas mal dans le foot français et qu'il risque d'y avoir de la casse...je suis pas tranquille.
Ah bon! Je vais de ce pas acheter quelques cierges et faire mes prières à Sainte Rita si c'est bien le cas 😱
La rencontre ASSE-DNCG sera donc, comme je le pressentais, la plus importante de la saison. Qui sera à la manœuvre côté Vert ? Mystère. J'espère que KPMG va nous faire un audit et un accompagnement de vente aux ptis oignons, j'espère aussi qu'un ou des repreneurs négocient déjà en secret.... J'ai beaucoup d'espérances mais au fond de moi je ne suis pas tranquille du tout 😱
"La DNCG a écrit aux clubs pour leur dire qu’elle n'accepterait pas que les pertes soient compensées par de la vente de joueurs. Les clubs devraient garantir ses ventes en déposant l'argent sur un compte bloqué." Dites moi si je me trompe mais si Huggy les bons Thuilot a raison, les revenus futurs du transfert de Fofana par exemple, ne peuvent constituer une garantie, qu'à l'unique condition, qu'ils soient déjà intégrés au prévisionnel de la saison prochaine, donc il faut trouver une banque ou autre prêteur et lui dire: " Leicester me donnera 10M€ dans six mois mais j'en ai besoin aujourd'hui, peux tu me les avancer? je te rembourserai dès que je les touche des anglais et j'ai un centre de formation, une boutique et un bar hôtel restaurant à mettre en collatéraux si tu le souhaites" J'ai bon ?
Sacrée tuile oh! Rien ne nous sera épargné.
Peu importe la dette si un actionnaire, une banque ou une société te suit pour la couvrir. La dette de l'ASSE est-elle couverte?
C'est plus l'argent qui m'inquiète que les points personnellement. C'est quand le passage devant la DNCG ? Une confrontation capitale à n'en point douter.
Mes mots ont dépassé ma pensée, probablement car mon 1er maillot LCS a été celui avec le faux col vous vous rappelez ? Pas une grande réussite 🙄...mais je retire l'adjectif dégueulasse. J'ai depuis pris 2 tee-shirt d'entraînement plutôt sympas. L
Très intéressants les commentaires, pertinents, émouvants, drôles parfois mais surtout déprimants malheureusement. On se rend bien compte du décalage, du déphasage complet plutôt entre nous et les gros bonnets des instances. Et on se demande bien comment l'ASSE va pouvoir se débrouiller pour s'en sortir dans ce contexte.
Comment ça ? Je ne comprends pas vraiment le sens de ta question. Ce que je voulais dire c'est que le foot c'est du business, c'est impitoyable. Pas de place pour les bons sentiments, surtout en période de crise bien évidemment. Pas un scoop.
Je pense qu'ils ne voient pas les choses comme nous là-haut. Ils pensent développement international, présence médiatique, sponsors, marketing.