poll
Activité
1092
posts
16541
commentaires
34997
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "La dissolution des groupes aurait des conséquences plus larges" 20:00 Stade
- L'ASSE va défendre son titre à Saint-Joseph 19:00 Formation #ASNLASSE
- La Serbie se qualifie sans Stojkovic 18:00 Internationaux
- ASSE - Le ministre de l'intérieur interdit les Verts à Nancy 17:00 Stade #ASNLASSE
- ASSE - Une nouvelle procédure de dissolution lancée contre les groupes 14:38 Stade
- Ligue 2 - Coup dur pour Bastia qui perd un élément majeur 14:00 Ligue 2 #SCBASSE
- Eymard et Dodote privés d'Euro avec la France 13:00 Internationaux
- ASSE - Une porte vers l'Amérique pourrait s'ouvrir pour Boakye 12:00 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé ce vendredi 11:00 Ligue 2 #SCBASSE
- Le centre de formation de l'ASSE a rapporté 132M€ au club 10:00 Club
- Garcia laisse les miettes à Stassin, qui connaît sa première sélection 08:58 Internationaux
- Lourd revers pour Cardona qui dit adieu à la montée 08:00 Internationaux
- L'ASSE augmente ses tarifs pour Dunkerque et suscite la grogne 06:30 Stade #ASSEUSLD
- Cardona au pas de course à l'ASSE 31/03 Statistiques
- Ligue 2 - Pédro prêt à faire le doublé ! 31/03 Pros
- Ligue 2 - Vers un stade Marcel-Picot plein, sans les Verts ? 31/03 Stade #ASNLASSE
- Cette fois-ci, c'est la bonne, Stassin va fêter sa première sélection 31/03 Internationaux
- 📺 [Replay] Dernière ligne droite pour les Vertes et les Verts 31/03 Pros
- Après un nouveau nul, Kanté va pouvoir rentrer 31/03 Internationaux
- Premier retour ce mardi, l'effectif de l'ASSE va rapidement s'étoffer 31/03 Internationaux
- Rocha Santos fait mal à M'Vila d'un superbe but 31/03 Anciens Verts
- L'ASNL publie une lettre à ses abonnés avant d'affronter l'ASSE 31/03 Ligue 2 #ASNLASSE
- L'ASSE pourrait provisoirement faire le trou en Ligue 2 31/03 Ligue 2 #ASNLASSE
- "Le jour où les GA92 et MF91 ne seront plus là, ça va être terrible !" 31/03 Stade
- Ligue 2 - Le sprint final débute vendredi, le calendrier de la montée 31/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cry baby 😭
Oui c'est trop cher pour une place en kop au vu du contexte et de la qualité de spectacle attendue. L'important c'est de faire revenir le public pour l'instant. 10 voir 15 tunes aurait été plus approprié et accepté.
Et les mecs raquent sans broncher. C'est toute la subtilité de la billetterie, de la qualité de spectacle attendue et de l'importance de l'enjeu. Une équation qui se résout soit en marchant sur des œufs, soit en se lâchant en rigolant jusqu'à la banque.
Un bon point de pris pour les Verts face au vu de la physionomie du match.
Bravo à eux 💪👕💚
Quand on veut remplir un stade dans un contexte difficile, on assassine pas les spectateurs. C'est le b.a-ba de l'accueil du public.
Pas pu voir ce match à cause du taf mais je l'ai "suivi" sur le tracker de Livescore. Une expérience inédite pour moi, à la fois frustrante et intéressante. Bien content qu'on ai égalisé en fin de rencontre, à 0-1 je me suis dit qu'il serait très difficile de revenir au score. Bravo à toute l'équipe pour l'état d'esprit, à Puel pour son coaching, à Sow pour son premier but en L1 et à Green pour ses 5 arrêts. D'après les commentaires, il ressort ce qu'on savait déjà, on a besoin d'un buteur et dans l'animation offensive, on souffre d'une carence de créativité, de folie. Il faut gagner maintenant.
Avant d'entamer l'entraînement des attaquants, ce serait peut-être bien qu'il marque ou fasse marquer lui-même hein... Et dès ce soir si possible.
Puel le sait mieux que quiconque. Il a pour ambition d'assainir la situation financière du club qui vivait au dessus de ces moyens quand la double crise du virus et des droits TV a frappée et de maintenir l'ASSE dans l'élite. Son objectif, gagner chaque match. Minimum syndical en quelque sorte.
C'est toute la problématique de l'assainissement et de la reprise éventuelle du club qui ferait souffler, ou pas, un vent de renouveau sur le club. Entre identité et moyens financiers, les actionnaires actuels se doivent de faire le bon choix et passer le témoin dans les meilleures conditions possibles.
Créer du jeu, maîtriser le ballon, le milieu de terrain, être solide défensivement et 5 changements pour s'adapter suivant la physionomie du match. ALV 🍀 Le Z en pointe haute du milieu, Green Maçon Moukoudi Sow Kolo Camara Neyou Hamouma Youssouf Bouanga Khazri
A relire ce commentaire, j'ai l'impression de m'être embrouillé tout seul...😋 Ambition, objectif, volonté...en compétition l'important c'est de gagner. La victoire donne des ailes...
Intéressant 🤔
Un choix réfléchi en somme. C'est très bien et ça fait plaisir de lire qu'on peut bien s'intégrer et s'épanouir en famille sur Sainté quand la plupart des joueurs de talent ne pensent qu'à se barrer. Bon après c'est pas une préretraite et il y a des buts à marquer et des passes décisives à délivrer. C'est son job.
L'ambition se définit plutôt par la fixation d'un cap, d'un enjeux, souvent autour d'une idée simple, forte. L'objectif lui est plus précis, chiffré, quantifié. Dans ce sens, l'objectif est le fruit de l'ambition. L'important c'est de se donner les moyens de ses ambitions pour atteindre ses objectifs, d'avoir une cohérence dans la démarche. En ce qui concerne l'ASSE, la seule ambition qu'on peut avoir objectivement c'est le maintien. Au vu de la quantité et de la qualité de l'effectif, des moyens financiers mis à disposition, du contexte général, de la reprise éventuelle du club et de la concurrence. Le maintien est bel et bien une ambition car 2 ou 3 clubs seront relégués en fin de saison. L'objectif c'est 42 points, variable en fonction des données à la fin de la saison.
Bravo à lui si ça se confirme 👍
C'est abusé ces tarifs. Celui qui concocte la billetterie est un imbécile.
Boudebouz doit faire le malin et avec Coco cela ne pardonne pas. Groupe classique sinon. ALV 🍀
Il n'y as au aura pas d'arrivées sans départs. C'est comme ça que je vois la chose. Bon Katranis est parti...libre malheureusement mais je doute que l'économie de son salaire permette un quelconque recrutement. Par contre, les Youssouf, Gourna ou Camara et autre Neyou sont bankables mais aussi des éléments importants du groupe. J'aurai aussi bien vu partir le jeune Moueffek vers d'autres cieux pour quelques millions mais sa fracture du bras lui fait rater le début de saison. Bref, tout ça pour dire que un mercato estival famélique cette année, qui s'animera peut-être un peu dans les derniers jours ou heures. Vite de nouveaux actionnaires svp!
Discret mais il tient le bon bout en ce qui me concerne. J'espère qu'il sera décisif dès samedi... Courage Yvan 💪👕💚
J'avais pensé 5000 de plus que face face à Lorient. J'avais tord apparemment... Il y a plusieurs facteurs a cette relative désaffection, les restrictions sanitaires, les mauvaises habitudes prises lors de la période de fermeture, l'absence des GA, la période (mais pas l'horaire)...mais c'est bel et bien et surtout l'absence résultats probants depuis trop longtemps et la lassitude de certains supporters face à l'immobilisme des dirigeants qui plombent l'affluence. L'ASSE a besoin de renouveau sur le terrain, avec des joueurs confirmés et en coulisses avec de nouveaux actionnaires, mais ce n'est pas pour demain et ça prendra même probablement pas mal de temps. La solution ce sont les bons résultats et les enjeux importants, y a pas de mystère. Il y aussi un risque d'aggravation de la situation sanitaire qui pourrait à nouveau entraîner une fermeture au moins partielle, de Geoffroy Guichard. En attendant, dites vous bien que c'est quand même une chance d'aller voir les Verts et qu'ils ont besoin de nous. Une chance rare ces derniers temps. ALV 🍀
Il a raison mais je comprends aussi la décision des GA tant le contexte est volatil autour du club en ce moment.
C'est un match important pour les 2 équipes qui n'ont pas encore gagné cette saison. Si les verts jouent comme dimanche dernier, ils ont clairement une chance de l'emporter. A domicile, il faudra néanmoins améliorer la maîtrise du ballon et se montrer tout aussi efficace, voir plus, devant le but adverse. ALV 🍀
Allez-y nombreux si vous le pouvez. Elles ont tellement galéré avant d'être repêchées... ALV 🍀
Il m'a même semblé voir un déambulateur près du banc lillois le weekend dernier 😯
Tout faire pour éviter les stades vides. Passes sanitaires sont de vrais plaies, on en a quasiment tous marre mais il faut s'y habituer malheureusement 😔
Pas sûr que ça te réussisse vraiment de penser 😉
γεια σου καλλιτέχνη και καλή τύχη για το μέλλον💪
Les cannables seront-ils tous cannés? Moi je préfère partir au Canet voir des jolies cannes en fumant du cannabis. Plus sérieusement, c'est un cauchemar en plein hiver pour l'ASSE cette CAN. J'espère que Coco a anticipé.
Dommage c'était le maillon faible de la défense marseillaise. On retrouvera Saliba par contre 🤐