Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
696
posts
6387
commentaires
9781
likes reçus

Tous ses commentaires

Si les marseillais sont des sudistes, que sont les stéphanois (mis à part le meilleur public de France) ?Vu la position géographique, ni au nord, ni au sud, ni à l'ouest, ni à l'est...des centristes? 

T'étais là ? Quelle chance de pouvoir assister physiquement à certaines tractations secrètes et les faire partager à tout le monde. 

Je l'adore nôtre Papy. Une teigne qui ne triche jamais, un leader (pas technique hein) mais qui semble en avoir sa claque de l'ASSE et du très haut niveau.Un vieux poireau en somme, les cheveux blancs et la queue plus très verte. 

Il est complètement fini. C'est bien pour ça qu'ils veulent le remplacer par Kévin Malcuit.  

Macho Grandé - mar. 04 juil. à 01h52 sur Les internationaux de retour

 Ça dégomme sévère ici, on se croirait au PMU de la Mulatiere au début du Derby...

Avec sa dégaine de jeune premier californien, perché sur son cheval richement harnaché, Colt à la ceinture et Stetson vissé sur la tête...c'est dans le Virginien que je l'ai découvert.Mais c'est dans la série des "7eme continent", avec le sous marin, les peuplades vikings oubliées et bien sûr les dinosaures qu'il m'a fait vraiment rêver. Alors bien sûr, les effets spéciaux étaient plutôt sommaires à l'époque mais ils suffisaient, avec son charisme à émerveiller l'enfant de 8-10 ans que j'étais.Voilà c'était mon éloge de Doug McClure...a suivre, mon éloge de Buzz Lightyears. 😀

Evites de penser negativement et soutiens positivement ton club l'ASSE.

Franchement je ne sais pas ce qu'il te faut pour être satisfait : https://youtu.be/nrIPxlFzDi0

Ah j'oubliais, pensée émue aux dirigeants niortais

Faîtes donc confiance au jeune RPG formé au club au lieu de râler...Et dites vous bien que si l'ASSE reste secrète sur les indemnités de transfert, cela ne veut pas dire qu'elle brade et que les chiffres qui sortent ici ou là sont forcément exacts. 😉

Trahison, enfer et damnation...Je lance un appel solennel à l'insurrection du peuple Vert ! 🤘 

Apparemment tu n'es pas le seul à rêver de Corchia, c'est pour le nom car dans le jeu c'était pas folichon ces derniers temps...Confiance en RPG. 

Ben ils l'ont quand même transféré avec une indemnité de moins d'un million donc... 

Alerte blaireau ! 

Alerte blaireau ! 

À noter que son nom en grec signifie "l'homme qui danse avec les loups"....

Faire confiance au jeune RPG... KTC ou Maiga pour le suppléer en cas de blessure/suspension

Cela se fera peut être dans une vingtaine d'années...en attendant GG est très bien et on a tout pour réussir à Sainté. 

Un long bail C'est déjà ça comme disait Tryo...mais à l'heure du foot business triomphant, il aurait été souhaitable, pour l'attractivité du club et pour le développement du stade, que l'ASSE devienne propriétaire de Geoffroy Guichard. 

Dommage de renforcer la concurrence mais question indemnités, le compte est bon pour la révélation Verte de la saison dernière. 

A mon sens ces caméras n'ont pas pour but de fliquer les joueurs mais de permettre au staff d'améliorer les performances individuelles et collectives. J'espère que ces nouvelles méthodes de travail porteront leurs fruits sur le terrain. 

Je ne partage pas l'impatience de certains. Que le club avance lentement mais sûrement ne me dérange pas. Sûrement étant le point le plus important. 

Rumeurs du jour... bonjour !Ce sont 2 joueurs perfectibles qui n'entrent cependant vraisemblablement pas dans les plans d'OG. Les courtisans ont bien raison de les courtiser et doivent passer à l'action le plus rapidement possible. 

Bon joueur mais pas un taulier non plus. Il a été notre meilleur milieu de terrain la saison dernière mais notre milieu de terrain (au sens global du terme) n'a pas été au niveau.

La situation semble bien compliquée à priori... mais il ne faut jurer de rien dans le monde du football professionnel. 

Macho Grandé - sam. 01 juil. à 13h45 sur N'Daw avec l'UNFP

Le saviez-vous ?À l'occasion de ce match les groupes de supporters Ultras de l'UNFP-FC à savoir les ASS99, les Wash-Out 2003, les Forgotten Boys et la Brigade Pôle-emploi ont décidé de mener une action pacifique de sensibilisation sur leur condition précaire et craqueront quelques dizaines de boîtes d'allumettes au début de la rencontre. 

@,minarose Vu les 6 premiers mois d'Aubam, les 3/4 d'evect l'aurait insulté et renvoyer loin de l'ASSE...Quant aux recrutements de Galette, les résultats parlent d'eux même. Tout simplement les meilleurs et les plus réguliers depuis plus de 30 ans à Saint Étienne.