Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
799
posts
8916
commentaires
14822
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est un super joueur pourtant, avec une grosse marge de progressionJe le verrais bien à Rennes moi, ils ont grand besoin d'étoffer leur effectif, avec la répétition des matches, l'Europe toussa...😉

Injecter les jeunes faut toujours se méfier...l'agence anti dopage veille...

Merci pour l'info. Pas de live Facebook ce soir à 19h EVECT ?

Et en plus,il est cannable. 

Les rennais l'ont mauvaise. Leur rêve d'épopée jusqu'au 16emes de finale d'Europa League semble s'évanouir avec la signature de Khazri à Sainté.

David ta perspicacité me laisse pantois 🤔

Juste pour le fun Lifegreen... mais suis  sincerement admiratif de tes présentations de joueurs 👍Bonjour chez toi.

Wolfgang Hourou, 17 ans.Ce jeune prodige congolais d'origine belge possède, outre des qualités physiques hors du commun et une technique indiscutable, la particularité de s'être entraîné depuis depuis son plus âge au contact d'animaux sauvages.Surnommé Tarzan par ses jeunes coéquipiers du centre de formation du Tout Puissant Mazembe, le jeune ailier gauche aurait été chronométré à plus de 40 km/h balle au pied poursuivi par une horde de phacochères dont il avait accidentellement perturbé le nid.Malheureusement, un soir de barbecue en pleine savane qui a mal tourné, il s'est fait arraché le mollet gauche par une hyène affamée.Qu'à cela ne tienne, la chirurgie reconstructrice de l'hôpital royal de Bruxelles a fait merveille et Wolfgang est aujourd'hui sur les tablettes des meilleurs clubs africains. À n'en point douter, une affaire à saisir le plus rapidement possible...😉

Pour les CPA, on a clairement besoin d'un bon tireur. Il sera très probablement celui là. 

Jolis buts, surtout la Madjer et belle technique. Maintenant, yapluka !

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le maillot Vert ! 🍀Bon après, perso je ne suis pas encore convaincu, j'espère vite changer d'avis et d'après les propos de Paquet, c'est notre nouveau leader technique. Quid de Cabella ?

Le festival d'Avignon aime ça 👍 🎭

Ou B comme Beric.... franchement, s'il est d'accord pour prolonger qu'est ce qu'on attend du côté des dirigeants Verts!

Macho Grandé - mar. 17 juil. à 17h37 sur Cabella finalement à Nice ?

Caleta-car je crois, un milieu défensif prometteur...

So long sweet cheeks...

Moi j'ai beau essayer de le siffler, impossible.  😙 😙 😓

Macho Grandé - mar. 17 juil. à 17h25 sur Mercato : Waris, ça avance

Attention, la direction générale des services anti-supporters débiles suis EVECT de très très près, j'espère que tu as caché ton IP...😉

Si son ancien club officialise c'est que c'est fait cette fois. Bienve....non attendons l'officialisation de l'ASSE finalement.

Un peu de charité chrétienne....😁😁😁👍

Macho Grandé - mar. 17 juil. à 17h06 sur Cabella finalement à Nice ?

La LFP ne régule pas les sélections et les compétitions internationales. Ceci dit, elle se frotte déjà les mains du sacre des Bleus et veut une Ligue 1 plus lisse, moderne et attractive que jamais.

Macho Grandé - mar. 17 juil. à 16h55 sur Cabella finalement à Nice ?

D'après la Provence les indemnités de transfert tourneraient autour de 7 millions. Mais le salaire de Balotelli serait le plus important jamais versé à un joueur Marseillais.

Macho Grandé - mar. 17 juil. à 13h49 sur Cabella finalement à Nice ?

Moi même atteré ce matin par cette rumeur, elle semble être sans fondement d'après la Provence du jour. Le transfert de Balotelli est même remis en cause par à cause par le manque de motivation apparent du joueur et les tergiversations de son célèbre agent Mino Vaiola. Rien sur Cabella. À noter que l'OM tient sa  1ere recrue avec un jeune défensif croate pour 17 millions sur 5 ans.

Après la Mine Verte, la grotte de l'ASCO.

D'après la Provence du jour, rien n'est fait pour Balotelli et les marseillais se demandent même s'il vaut la peine d'être transféré. Rien sur Cabella.

Hs: et allez, il se murmure maintenant que Cabella puisse faire partie du transfert de Balotelli de Nice vers l'OM. Temps de prendre quelques congés du football professionnel en ce qui me concerne 🤒

Dans les 2 cas, l'influence de DD a été effectivement déterminante. Il a été, comme Jacquet, moqué et critiqué, mais au final, c'est lui qui gagne encore un titre. La différence principale entre les 2 équipes est l'absence de leader mais il a fait les bons choix en 2018.

On aurait surtout gagné en termes d'image et de sentiment de participation mais on ne peut réécrire l'histoire. DD à fait les bons choix. L'ol et Monaco aussi. l'ASSE a senti le vent du boulet mais trop tard (affaire bamba). Aujourd'hui le monde du football professionnel est rythmé par la jeunesse, les grands joueurs sont remplacés par des étoiles (plus ou moins) filantes.

Manquerait plus que ça tiens...que cet abruti.devienne Vert.

J'envie les ravis mais moi je ne peux pas. C'est pas que je veux pas, c'est que je ne peux pas. C'est plus fort que moi. Peut être vais je consulter tellement je ne me sens pas bien après ce titre.Tout le monde semblecontent, les supporters des clubs francais à statut LDC sont aux anges, les autres aussi en grande majorité, mais moi quand je vois Tolisso soulever la coupe du monde, je ne peux pas être heureux ni pour lui, ni pour les supporters Verts ou lyonnais, ni pour mon pays. J'peux pas. C'est un cauchemar, heureusement que ce n'est que du football https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du_monde_2018/2308527-20180716-coupe-monde-2018-rythme-va-bientot-viser-ballon-or-comment-corentin-tolisso-choque-a

Printant a raison, ce sacre est bénéfique pour le football français d'une manière générale mais pour l'ASSE en particulier je reste dubitatif. Aussi bien en termes d'engouement que de business.Il n'y avait pas de Verts dans l'équipe ni dans le staff, l'image du club n'est pas moderne, le centre de formation peu attractif par rapport aux clubs de statut ligue des Champions.Ce n'est pas une raison pour ne pas continuer de se battre mais il faut être lucide.