Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
680
posts
6299
commentaires
9588
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce qui fait un point commun entre le parking des officiels et notre première dame 😉

Sauf erreur, chapeau 2 la dernière fois (parcours terminé face a MU). 🎩 2 ou 3 ce n'est pas anecdotique mais pas primordial non plus.

Concernant Lille, ils restent de sacrés clients avec bamba, ikone et Imogen (sic) malgré leur défaite à Amiens. À noter que Boubakary Soumaré sera suspendu contre nous mais ce ne sera pas une partie de plaisir dans le Chnord face aux hommes de galette.

3 points et des buts Verts me suffiraient pour ma part 😉

RuffierDebuchy Perrin Moukoudi TraucoMVila AholouHamouma Boudebouz Bouanga Beric ALV 🍀

Il faut se préparer à une inflation de mains, de penalties, de Var et de différences de traitement suivant le bon vouloir des arbitres cette saison. À n'en point douter on se fera voler mais on devrait aussi en profiter. Ce soir, M. Letexier et ses collègues ont été en dessous de tout en fin de rencontre en Nîmes et Nice, offrant probablement à ces derniers 2 points immérités et pénalisant les gardois pour le prochain match avec 2 suspensions. On parle souvent d'incompétence a tord et à travers pour nos dirigeants mais là c'est manifeste et ça influ directement sur les résultats et la compétition. Pourquoi ne pas instaurer un système d'évaluation ee de sanction a posteriori pour les arbitres ? Et les joueurs aussi d'ailleurs.

Tu serais pas de la jaquette toi ? Tu devrais monter un groupe Ultra homo si c'est le cas...je propose les Virage People 2019 😉

@godelonTraiter les pédés de lyonnais a chaque match, tu cautionnes?

Purée un supporter heureux 😲👍😉

Pour théâtraliser l'arrivée des joueurs aussi...et installer des bornes électriques pour véhicules concernés. A n'en point douter ça aura du succès auprès de certains supporters.

Saint Etienne Métropole fait des efforts louables pour améliorer l'expérience supporter dans et aux abords du stade. C'est vraiment à mettre à leur crédit même si l'idéal eu été pour le club d'être propriétaire de son stade. Plus largement, quand on gère un ERP comme un stade de 40000 places il est hyper important de toujours travailler, nettoyer, retaper, améliorer l'installation. Il y a toujours quelque chose à faire et le diable se cache souvent dans les plus petits détails.

Je ne suis pas sur que tu ai saisi le fait que c'est saint Etienne métropole et non l'ASSE qui renove le stade et ses dépendances.

La vie est injuste mon cher Vertdur...il faut être plus malin et plus intelligent quand on est stéphanois que quand on est parisien lyonnais ou marseillais.

Chacun soutient les Verts à sa façon. Les supporters sont pluriels même s'ils partagent la même passion. A partir de là et malgré nos différences, voir nos failles, voir nos Grand Canyon, chacun se doit de traiter l'autre avec respect et dignité. C'est pas facile mais c'est important.

Un kop vide véhicule une mauvaise image des supporters vis à vis des autres supporters, des médias, des diffuseurs TV , des sponsors, des instances et des pouvoirs publics. Tu vas probablement me répondre que tu t'en branle...ce que je peux comprendre tant ces considérations sont aux antipodes du football populaire que tu sembles apprécier mais arrête de te branler 5 mn et essaye de réfléchir. Aujourd'hui le foot-business est roi dans notre pays et si tu veux voir les Verts batailler avec les meilleurs il faut s'y adapter, au moins dans une certaine mesure et en gardant la ferveur et l'identité stéphanoise. Concernant l'Allemagne, il ne t'aura pas échappé que nous avons des différences culturelles importantes avec ce pays, notamment en termes de discipline et de respect des autres.

HastasiempreOk sur ma pyroaddiction, terme utilisé pourtant sur une banderole qui m'avait particulièrement mis de travers. Je retire. Sinon pour moi la pyrotechnie n'a pas sa place dans un lieu recevant du public pour des raisons de sécurité qui me semblent évidentes et n'apportent rien a l'ambiance. Je ne crois pas non plus à l'utilisation encadrée. Je demande juste un peu de jugeote et de bon sens, être tolérant et responsable. Et surtout en fini avec cette spirale ridicule de provocation-sanction qui defigure Geoffroy Guichard régulièrement. Répo

kop nord. Aujourd'hui traiter les pédés de lyonnais à chaque match n'est plus acceptable. Que tu t'en branle ou non. C'est la tyrannie du politiquement correct je le reconnais mais quand on y pense c'est plutôt sain.Pour être stéphanois et avoir été victime de racisme social on devrait comprendre cela non?Soyons intelligents avant de passer injustement pour des cons ( terme générique 😉)

C'est bien mais c'est dommage ce huis-clos, espérons que ce soit le premier et le dernier de la saison.

 kop nord. Aujourd'hui traiter les pédés de lyonnais à chaque match n'est plus acceptable. Que tu t'en branle ou non. C'est la tyrannie du politiquement correct je le reconnais mais quand on y pense c'est plutôt sain.Pour être stéphanois et avoir été victime de racisme social on devrait comprendre cela non?Soyons intelligents avant de passer injustement pour des cons ( terme générique 😉)

Sauf que Nordin et Bamba , ces ingrats, avaient comme priorité de se barre loin de saint Etienne. On ne peut pas où plus retenir un joueur contre bson gré aujourd'hui et c'est tant mieux d'ailleurs.

La vérité est ici il me semble...

Peut être que c'est le joueur qui souhaitait partir ou plutôt retrouner à Nancy...la volonté du joueur est primordiale. C'est lui le décideur.

Pour comprendre ou pas il faut savoir. Quand on ne sait pas on ne sait pas...et bien on espère.

Bravo à lui. En espérant que sa situation contractuelle est bien maîtrisé par l'ASSE. Sinon 1er match interrompu pour chants homophobes... j'espère vivement que les groupes stéphanois en tireront les leçons qui s'imposent avant de nous faire passer pour ce qu'on est pas. 

Désolé pour la lisibilité mais y a un bug dans la mise en page.

Il est temps d'en finir avec avec ces huis-clos injustes qui plombent l'équipe, les supporters et donnent une mauvaise image du clubPour y arriver, au delà du hiatus juridique pointé par l'ANS, les groupes stéphanois et les Pyro addicts doivent prendre leurs responsabilités. A savoir un ou deux craquages festifs à domicile dans la saison mais pas plus. Arrêter de traiter les pédés de lyonnais et faire comprendre aux Pyro addicts qu'ils doivent se faire soigner et peuvent s'en sortir en lâchant torches et fumis. C'est injuste mais les lyonnais, parisiens ou marseillais sont protégés du fait de l'importance de leurs clubs respectifs dans les instances et les médias. L'ASSE est malheureusement le bouc émissaire parfait pour réprimer les comportements déviants. Soyons plus intelligents que les autres pour une fois, L'ASSE et ses supporters y ont tout à gagner.

Tour cela se démêlera probablement dans les derniers jours du bien trop long marché estival des transferts...on fera les comptes a la fin.

Mais non on sait tous, grâce à toi, que c'est Kombouare qui sera le prochain coach Vert 🤭