Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
696
posts
6386
commentaires
9780
likes reçus

Tous ses commentaires

Ouaip...et ben on est pas sorti du sable. D'un côté instances et pouvoirs publics sanctionnent à tout va tout ce qui est stéphanois et de l'autre on s'arqueboute sur un dogme limite sectaire. Une belle opportunité d'améliorer la situation est passée. Très déçu et inquiet pour la suite. 

Bravo les Verts, bravo coach Garcia ! Pas pu voir le match sauf quelques minutes par ci par là donc je ne me prononcerais pas trop sur les performances des joueurs. Juste deux choses, Diousse me semble vraiment être la bonne pioche de ce mercato à ce stade et Bamba est on fire...même si le club n'arrive pas à le prolonger il rapportera gros. Je ne l'aurais pas titularisé, j'avais tord. Vivement la suite. 

Jalignerai Janko à la place de Cheihk...on a rien à perdre.  

En ce qui me concerne, tant que Bamba n'a pas prolonger pour marquer son respect à son club formateur, il ne doit pas être titulaire. Quant à Diony pourquoi pas mais je privilégie l'inspecteur Berić dans un 4231.Quelque soit la compo de départ, tactique a la Ajax 74, tout le monde attaque, tout le monde défend, tout le monde bouge et cherche à se rendre disponible...et on verra bien. ALV. 

Faux. C'est du lavage du cerveau ou bien ? Dernier exemple en date, Amsterdam Nice. Beau match, belle ambiance sans artifices. La classe quoi. L'ambiance fumi-banderoles est en voie d'éradiquation. Il serait tant d'arrêter de ce voiler la face chez certains supporters. Ça devient pathétique et c'est grave car c'est l'ASSE qui subit et pâtit de cette situation. Stop à l'idolatrie et au déni de réalité. Oui à la responsabilité et au respect de tous.

Une conf de presse qui, à ma connaissance, est une première et qui aura le mérite de donner une (ou des) voix, au sens littéral du terme, à des groupes qui cultivent le secret et ne communiquent que par messages (banderoles, communiqués) habituellement. J'espère qu'ils auront l'intelligence de calmer le jeu, de faire preuve de bon sens, de pratiquer envers les autres la même tolérance qu'ils réclament pour leurs groupes. Sachant que l'intérêt de l'ASSE doit être placé au dessus de tout intérêt particulier. Pas de folies et bonne reprise à tous. ALLEZ LES VERTS !

Tu perds facilement ton sang froid vravra. On ne peut sans doute pas te faire confiance dans les situations délicates et stressantes. Sur le fond c'est ton type d'attitude qui nous a mis la mouise dans laquelle on est et si ce soir les kops sont vides c'est un peu grâce à toi aussi. Pour les insultes personnelles je peux faire moi aussi et sans vulgarité :Je n'ai qu'un père et toi tu en a mille...et ils sont tous bad gone. Ce qui explique probablement ton caractère erratique et coléreux.  

RuffierRPG KTC Perrin JankoDiousse SelnaesHamouma Dabo TannaneBeric

 Non la sanction fait trop mal. C'est une hérésie, une honte, un crève cœur, une calamité sans nom de démarrer la saison avec des kops vides. On aurait jamais du en arriver là et j'en appelle à tous ceux qui aiment les Verts pour en terminer tout de suite avec ses tensions qui donnent une mauvaise  image des supporters  et ostracisent l'ASSE. 

Pfiou... autant de conneries  en moins de 1000 caractères...tu devrais te lancer dans la politique toi.  

Merci à l'ASSE pour cela. Et de répéter à nouveau que le club de trouve entre le marteau et l'enclume et pâtit bien injustement de la dégradation de la situation entre instances, pouvoirs publics et groupes de supporters.  

GITC exagère et provoque stupidement mais le modèle de supportariat des groupes stéphanois commence à être sérieusement ringard. A un moment donné, il faut dire les choses cash et envisager un débat et/ou une remise en question.

Peut être mais mafia légale et en charge d'intérêt economiques et sportifs colossaux. On parle de milliards là les gars. Alors on peut vociférer, se défoncer en écoutant le rock des burning heads, on peut gesticuler comme des singes en cage, on peut manifester, peut crier au loup et ressortant la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen...on a aucune chance. Contrairement aux enseignants, agriculteurs ou aiguilleurs du ciel par exemple, les supporters ultras n'ont aucun pouvoir dans la société, ceux de Sainté ne semblent pas se rendre compte de leur propre vulnérabilité. En ce qui me concerne, on frise l'inconscience. 

GITC va trop loin et est trop brutal dans ces commentaires mais sur le fond il a en partie raison.  

Pourtant par ton jeu de mot tu montre que tu y es soumis...au foot Business. On ne peut pas y échapper. Et je peux te dire que le foot business s'en bat le steak de l'ASSE et de ses supporters. Si l'ASSE déposait le bilan et que Geoffroy Guichard soit rasé pour faire place à une zone commerciale, le foot business ne lèverai pas le petit doigt et ne changerait rien à ses habitudes. À méditer. 

ATTENTION DANGER ! C'est une disgrâce de commencer la saison avec des kops vides. Si la situation s'envenime encore, ne vous y trompez pas c'est l'ASSE en tant qu'institution qui est en danger.Je pensais naïvement que CNOSF pourrait obtenir la "paix des braves" mais non, ils s'en tamponnent le coquillard alors qu'instances sportives et pouvoirs publics cherchent, avec les ennemis du club, à faire un exemple des groupes de supporters Verts. Aujourd'hui en 2017, alors que le championnat de France devient plus attractif et que le foot business règne désormais sans partage j'en appelle aux groupes, dès demain en conf de presse, à donner des signes de bonnes volonté, à en finir avec les engins pyrotechniques, à stopper les banderoles revendicatives, les insultes... d'aucun diront à rentrer dans le rang mais à mon sens, c'est plutôt moderniser leur façon de supporter les Verts, c'est ça ou périr. Encore une fois la situation est très grave. Sang froid et responsabilité. 

Rumeur du jour bonjour

https://g.co/kgs/FcaELU 🎸🎵🎵🎼🎼

Les entrailles du poulet que je viens de saigner sont formelles:Les Verts finiront 5 eme en 17-18.

Malheureusement d'accord avec mon voisin du dessous. Et pour une fois le pere Galette est responsable d'avoir fait confiance au fiston. Bon après, bonne continuation à Lynel tout de même.

On pars vers l'inconnu...je ne partage pas l'opinion de mon grand ami Verglas quand il dit que l'équipe de Galtier sera alignée samedi soir. Il y des nouveaux, des joueurs sont partis et surtout on a un nouvel entraîneur et donc un nouvel état d'esprit à mon sens. Garcia Junyent va imposer sa griffe petit à petit et le mercato Vert n'est pas fini. Je ne m'attends pas à des miracles mais j'estime que les Verts peuvent lieux faire cette saison qu'en 16-17. Bien sûr il y a aussi un risque de catastrophe mais bon, j'y crois pas trop au final. En attendant je pronostic un nul 1-1 samedi soir. En espérant qu'on explose enfin ces nissarts après 4 defaites consécutives. ARANCA LES VERTS !

 ouin ouin OUIN CACABOUDIN

Macho Grandé - mer. 02 août à 22h45 sur KMP, pire ratio but en France

l'Ajax , après leur second but, a reculé. Erreur fatale qu'on connait bien à Sainté

Macho Grandé - mer. 02 août à 22h34 sur KMP, pire ratio but en France

Bon ben les niçois ne lâchent rien. Et Plea est intenable...et est plus décisif que KMP ;-)

Macho Grandé - mer. 02 août à 22h34 sur KMP, pire ratio but en France

Kociello assez discret je trouve. 

Macho Grandé - mer. 02 août à 22h23 sur KMP, pire ratio but en France

But niçois !

Macho Grandé - mer. 02 août à 22h17 sur KMP, pire ratio but en France

Oui dont toujours dans ce match les nissarts... 

Macho Grandé - mer. 02 août à 22h16 sur KMP, pire ratio but en France

Défaite 1-0 en Autriche et victoire à 2-0 à Nice.  

Macho Grandé - mer. 02 août à 22h12 sur KMP, pire ratio but en France

Y a pas photo. Même si Nice est pas mal, l'Ajax les dominent physiquement, techniquement et dans la détermination. Sacrée équipe. À noter qu'OG connaît les Niçois pour les avoir joué en EL la saison dernière. 

Macho Grandé - mer. 02 août à 20h08 sur KMP, pire ratio but en France

Il n'est pas efficace. Frappes molles, hors cadre ou pas de frappe du tout... après de bonnes séquences. Il a pourtant marqué des buts importants pour l'ASSE et mouille le maillot à chaque match