
poll
Activité
1083
posts
15568
commentaires
33094
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- [TDFL2] L'ASSE défiera Rodez, sa bête noire en Ligue 2 06/07 Ligue 2
- Mercato - Une officialisation en début de semaine pour Lamba à l'ASSE 06/07 Mercato
- hummel s'explique sur les nouveaux maillots de l'ASSE 06/07 Club
- 📸 Retour en photos sur le premier match amical de l'ASSE 06/07 Pros #ASSEECFC
- Mercato - L'ASSE aurait bouclé une arrivée à plus de 6M€ en défense 06/07 Mercato
- Horneland : "Paul Eymard est un joueur fantastique" 06/07 Formation
- Horneland sur Old : "Encore plus de choses viendront de lui" 06/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - "S'imposer doit devenir une habitude" pour Horneland 06/07 Pros #ASSEECFC
- Ligue 1 - Ligue 2 : La LFP change la règle pour les suspensions 06/07 Ligue 2
- 🚑 Grosse inquiétude concernant Djylian N'Guessan 06/07 Infirmerie #ASSEECFC
- Cardona : "Pour la confiance, les automatismes, c'est toujours bien" 06/07 Pros #ASSEECFC
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 05/07 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 05/07 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Par contre les scandinaves morflent dans la fin de match. Mais ça tient pour l'instant.
Et le sitof du FCBP de nous apprendre que ce match de préparation face à l'équipe aindinoise sera retransmis sur asseTV https://www.fbbp01.fr/site/actualites/equipe-pro/asse-fbbp01-pour-la-preparation-estivale-3876.html
Pour les fauchés il y a un quizz sur asse.fr pour gagner les derniers maillots restants du stock d u coq sportif de la saison passée.
Ce qui est chiant c'est qu'on peut même pas se dire "Tiens il est pas mauvais ce joueur, je le verrai bien à l'ASSE la saison prochaine" 🤐
Les espagnols s'en sortent bien face aux suédois. Isaac, après un joli travail dans la surface, avait réussi à passer idéalement à un adversaire démarqué à 3 m du but qui à loupé son tir.
La plupart de ces joueurs ne seront évidemment pas retenus dans le contexte actuel, et même encouragés à quitter le club. Après c'est de la négociation entre les agents, les joueurs et les clubs. Avec un marché en berne, particulièrement en France, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Ok respect.
J'avais tord. On sera tous ou presque abonné Amazon Prime d'ici l'automne.
Macho Grandé - jeu. 27 mai à 20h11 sur Droits TV : Les clubs fixés le 3 juin Amazon es tu là ? Allo, allô allooooo... 🙏 Macho Grandé - jeu. 27 mai à 20h26 sur Droits TV : Les clubs fixés le 3 juin Amazon: oui je suis là pas la peine de hurler. Et puis relevez vous Ms Labrune, Aulas et compagnie, un peu de dignité svp. Donc je viens d'acheter les droits de diffusion de la NFL, des nouveaux matches de nuit a Roland Garros...et les studios de la MGM avec leur catalogue. Le tout pour 20 milliards de dollars. Je ne suis pas interressé par votre ligue à 18 clubs. À ces mots, le ciel tombé sur la tête de Labrune, Aulas et compagnie Macho Grandé - jeu. 27 mai à 21h05 sur Droits TV : Les clubs fixés le 3 juin Aulas s'exclama alors : Attendez cher Amazon, ne nous laisser pas tomber! Ne nous laisser pas dans les griffes de l'impitoyable Maxime Saada, même Bein est rincé et préfère acheter la NBA pour pas cher. Vous allez nous forcer à créer notre chaîne dors et déjà voué à l'échec a cause de son prix et de la nullité des commentaires. Nos supporters ne pourront plus voir les matches qu'au stade avec un pass sanitaire, autant vous dire que la plupart s'en cogne ou alors ils regarderont les actions marquantes sur Twitter sur leur smartphones et écouteront la radio comme dans années 70...ou encore ils iront sur les sites de piratage, batailler avec les pubs et les malwares pour avoir un stream qui plante toutes les 5 minutes. C'est la fin du football business qui nous gave de thunes depuis les années 80. Avec vous cher Amazon, pour un misérable demi milliard par an, nos supporters vont pouvoir voir tous les matches, plus des films, des séries plus débiles les unes que les autres et vont adorer ça... pour 50 € par an seulement. Mais en plus, ils vont vous acheter plein de trucs dont ils n'ont pas réellement besoin. Les parisiens des machines à laver connectées et silencieuses pour blanchir l'argent sale de jour comme de nuit, les marseillais des réfrigérateurs intelligents qui servent le pastis direct, déjà mélangé à 5 volume d'eau glacée. Les stéphanois se rueront sur les kayaks de mer gonflables pour descendre les gorges de la Loire à la recherche du trésor perdu de Jacques Pauly... Nous les lyonnais, devaliserons votre stock de poupées gonflables brésiliennes c'est ga-ran-ti. Amazon: NON la ligue 1 ne m'intéresse pas. Vous êtes aussi bidon que votre arbitrage et en plus vous voulez nous faire payer des impôts. Vous rêvez hahaha!
L'âne de Pompée ne voulait pas boire mais après il y alla tout seul... Chacun ses goûts et ses choix mais ces difficile de résister à l'appel de la forêt...
C'est Johnny Krasso notre buteur, on change son prénom comme un autre illustre Jean Philippe et on compte sur l'alchimiste Puel pour changer le plomb en or 😉
Vlan! Canal envoi tout promener. Et Amazon va rafler la mise, si ce retrait se confirme.
La bombe Amazon vient donc d'exploser à la tronche de Canal. Ça va donner...
Macho Grandé access_time Hier à 23:17 Autant Saada est un business man impitoyable, autant la plupart d'entre vous ne mesurent pas l'impact de la double crise (virus+mediapro) sur le foot professionnel français. La LFP est obligé de réduire la voilure et canal ne peut ni ne veux payer pour ses turpitudes, je le déplore moi aussi, mais elle ne le fait pas pour le plaisir, des clubs risquent de disparaitre ou de revenir au niveau amateur. Seul Paris semble totalement préservé avec comme actionnaire un état riche étranger, Nice semble aussi en position saine avec les fonds propres de son actionnaire. Les autres vont tous plus ou moins morfler la saison prochaine. Leurs gestions ne pouvaient pas supporter 2 crises concomitantes. Malheureusement l'ASSE fait partie des clubs qui risquent très gros, les actionnaires ne vont certainement pas combler les 25 a 30 millions qui manquent. Le passage devant la DNCG sera déterminant et l'éventuelle vente du club impérieuse. 🙏 L'important pour les Verts c'est d'être dans les 16 et mon ambition pour eux c'est d'être dans le top 5 Je préfère 20 clubs perso mais c'est juste plus possible avec tout l'argent envolé avec les pertes liées au virus et le défaut de mediapro. 😕 1
Macho Grandé access_time Hier à 23:36 On a bien rigolé avec la Colombie mais on dirait qu'ils vont se taper toute la tournée latino-américaine ces veinards. Sérieusement, au moment où l'ASSE est en danger, en vente, ou la DNCG va certainement demander beaucoup d'argent au club, voir l'actionnaire principal de l'ASSE se pavaner dans des clubs lointains me paraît un tantinet choquant et sans intérêt. Soit c'est un pied de nez, une provocation à ses détracteurs les plus acerbes, soit c'est purement indécent. Je penche pour la seconde hypothèse
En phase avec eux sur le fond mais qui se cache derrière ce mystérieux Peuple Vert en colère ? Des ultras probablement car les banderoles c'est leur méthode de communication, mais pas que car il y quelques temps, ils ont balancé des infos privées et diffamatoires qui ne semblent pas de nature à être connu d'un groupe de supporters... Le secret annule la crédibilité et n'est pas de nature à aider l'ASSE dans cette période délicate.
Allez hop on découenne. Même si Palencia n'est pas très épais, c'est déjà ça comme disait Tryo.
Circulez y a rien à voir!! Place au jeu et aux accords commerciaux à minima pour les clubs mais c'est déjà ça comme disait Tryo.
Ah bon 😲. Alors là c'est la douche froide pour Canal si ça se confirme.
Le terme peut choquer, je le conçois néanmoins.
On a bien rigolé avec la Colombie mais on dirait qu'ils vont se taper toute la tournée latino-américaine ces veinards. Sérieusement, au moment où l'ASSE est en danger, en vente, ou la DNCG va certainement demander beaucoup d'argent au club, voir l'actionnaire principal de l'ASSE se pavaner dans des clubs lointains me paraît un tantinet choquant et sans intérêt. Soit c'est un pied de nez, une provocation à ses détracteurs les plus acerbes, soit c'est purement indécent. Je penche pour la seconde hypothèse.
Logiquement non. C'est football global alliance, sa nouvelle trouvaille.
Très bonne nouvelle si ça se confirme mais qui va payer les centaines de millions perdus ces 2 dernières saisons ? Surement canal ou Bein. C'est niet, no thanks, surtout pas, débrouillez vous la LFP.
On va pas se mentir hein, s'il n'a pas été prolongé d'une saison c'est pour l'argent 😕
Autant Saada est un business man impitoyable, autant la plupart d'entre vous ne mesurent pas l'impact de la double crise (virus+mediapro) sur le foot professionnel français. La LFP est obligé de réduire la voilure et canal ne peut ni ne veux payer pour ses turpitudes, je le déplore moi aussi, mais elle ne le fait pas pour le plaisir, des clubs risquent de disparaitre ou de revenir au niveau amateur. Seul Paris semble totalement préservé avec comme actionnaire un état riche étranger, Nice semble aussi en position saine avec les fonds propres de son actionnaire. Les autres vont tous plus ou moins morfler la saison prochaine. Leurs gestions ne pouvaient pas supporter 2 crises concomitantes. Malheureusement l'ASSE fait partie des clubs qui risquent très gros, les actionnaires ne vont certainement pas combler les 25 a 30 millions qui manquent. Le passage devant la DNCG sera déterminant et l'éventuelle vente du club impérieuse. 🙏 L'important pour les Verts c'est d'être dans les 16 et mon ambition pour eux c'est d'être dans le top 5 Je préfère 20 clubs perso mais c'est juste plus possible avec tout l'argent envolé avec les pertes liées au virus et le défaut de mediapro. 😕
Pour lui c'est un produit oui. Pour un charpentier le bois est un produit pour ceux qui vivent en dessous c'est un toit.
Plutôt de son état d'esprit à lui que de la société. C'est un business man, c'est logique ce type de discours et écoeurant pris hors contexte. Dans la réalité, il a pas tord je suis au pays basque en ce moment et peux te dire que le derby Biarritz Bayonne pour l'accession en top 14 de samedi c'est la guerre, le feu, bien plus que les récents barrages de L1 me semble-t-il.
C'est bon pour lui, pour sa sélection et pour les Verts 💪💚
C'est un chti et très attaché à sa région me semble-t-il...en plus il a 4 gosses qui ne sont pas sur Sainté. Je ne pense pas qu'il soit intéressé par une reconversion ici. Et en plus Diabolik a raison, tu ne peux pas reconvertir tout les mecs sympas au club. . Une saison avec salaire en baisse par contre c'était possible et intéressant s'il avait accepté.
Puisse tu avoir raison...