Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
551
posts
5148
commentaires
7494
likes reçus

Tous ses commentaires

Ne te pose pas des questions qui te dépasse et les 2 charlots comme tu dis, n'ont pas besoin de toi pour gérer l'ASSE...ceci dit Lolo s'est construit aujourd'hui une belle petite expérience mais la marche reste haute pour passer au très haut niveau.

Ol... un club si sympa qu'on le nomme 2 fois

Mais oui mais oui...et doucement sur le tipunch 😉

Hormis le non match à Marseille, pas grand chose à reprocher aux Verts dans le derby, face au PSG et au losc. Pourtant ces 4 défaites font mal a tout le monde. Il manque quand même quelque chose et aujourd'hui le mécanique de l'équipe semble cassée et les versatiles supporters critiquent voir insultent à tout va.
Il reste 10 matches à Gasset pour remettre son groupe, durement touché par les blessures, dans le bon sens. Il semble abattu et énervé mais c'est sa responsabilité et il est garant du professionnalisme de son staff et de ses joueurs. Il ne doit et ne peu lâcher l'affaire.
Je crois toujours en lui et à ce groupe pour finir dans le top 5 et on fera les comptes à la fin.
ALV 🍀

Le nul aurait été équitable à mon sens.
Je ne peux m'empêcher d'être content pour Galtier qui mérite clairement le succès qu'il connait aujourd'hui. J'aurais bien sûr préféré néanmoins que ce fut avec les verts.

Bel hommage. Joueur à conserver le plus longtemps possible mais il devrait partir en même temps que Gasset...
On est dans une fin de cycle, un cycle de 15 ans qui, sans être glorieux, aura été celui de la stabilisation parmi l'élite avec des hommes de valeurs, dirigeants, coaches, Staff et joueurs...dont Yann MVila 👍

Il est passé à côté de son match mais sans vouloir minimiser son deuil, c'est tout à son honneur de vouloir jouer. Cela dit, son état émotionnel a influencé sa performance.
Condoléances à lui et à ses proches.

Comme face à Lyon et Paris les Verts auraient mérité le nul en ce qui me concerne.  Rien à leur reprocher sur ce match dans l'implication. Comme souvent face aux meilleures équipes, cela se joue sur un détail et cette fois les adversaires ont eu de la réussite sur le but.
La nervosité de fin de match si elle compréhensible, constitue par contre un vrai problème pour le prochain match à Caen...où il faudra gagner pour se remettre dans le bon sens. On en a les moyens.

Tu n'apporte rien, tu ne sers à rien et tu n'es rien...qu'un comptable de bistrot virtuel.  Suis je assez clair ?  aucun intérêt.

Lyon Paris et maintenant Lille. 3 défaites à domicile avec des Verts qui n'auront pas démérité à mon sens. Seule la défaillance à Marseille est une faute.
Les blessures graves, le départ du Norvégien, le manque d'efficacité...ceci explique cela.
Faut se remettre dans le bon sens maintenant et ne pas résigner ni dénigrer l'équipe.

Et encore merci à la commission de discipline de la LFP et aux pyro-addicts du kop sud pour leurs efforts conjugués pour favoriser les adversaires pour un des matches les plus importants de la saison. 👍

ALLEZ LES VERTS 🍀

Bon match a tous.

C'est un joueur clé pour l'animation offensive et en qui j'ai toujours cru mais il est peut être temps de lui faire vraiment comprendre qu'il ne répond pas aux attentes placées en lui.

Pourquoi pas mais certaines grosses enseignes doivent pouvoir probablement payer plus...et puis, franchement pour les maillots, c'est "peut mieux faire" hein le 🐓


Ruffier
Debuchy Subo Saliba Kolo
YAB MVila Vada
Nordin Beric Khazri

ALV 🍀

C'est clair, très clair. On ne peut pas être plus clair que Clerc.
Et logique aussi pour Perrin dont on sait qu'il est prévu contractuellement qu'il se reconvertisse à l'ASSE. Néanmoins et même si cette échéance est proche, de l'eau coulera sous les ponts de la Loire d'ici là....

Chouette cadeau du 🐓 pour ces jeunes supportrices

Bravo à lui👍

Un aspirant qui tient un discours sérieux et qui se sent bien a Sainté 👍

Ou pas, c'est la glorieuse incertitude du sport. Si tu connais un supporter parisien demande lui de t'en parler 😉
Ce qui est acquis, c'est que l'ASSE bataillera encore parmi l'élite du foot français la saison prochaine. Et c'est une vraie bonne nouvelle.

Je propose d'adopter la cool attitude et de laisser les adversaires gagner. Comme cela, on se prendra moins la tête et les rageux pourront continuer à vomir sur tout ce qui est Vert et stéphanois.

On s'en remettra 😉 même si cette saison on aurait pu bénéficier de la calamiteuse première partie de saison de Monaco.
Je pense qu'il faut admettre que certaines équipes concurrentes sont  meilleures que nous et avoir la cool attitude.

La frustration est grande tant les verts sont passés a côté de leur match au Vélodrome mais il ne faut pas se résigner.
En espérant que le prochain Replay soit plus festif et puis quand bien même...il restera encore 10 rencontres pour finir dans les 5 premiers.
La saison est loin d'être finie et les Verts non plus 😉

Ça doit leur faire tout drôle...et ce doit être très désagréable.

C'est le gaz naturel et non le pétrole qui a fait la fortune des qataris. Sinon d'accord avec mon voisin du dessus.

Pour Cabella il n'a pas vraiment le choix. 

lève le pied, Christophe, sinon, on ne pourra pas payer les primes..."
Procès d'intention sans fondement et d'une stupidité abyssale 🙄
Je me demande pourquoi je réponds à de telles âneries.

Quels hommes ces lillois...la saison dernière à la ramasse financièrement et sportivement et cette saison bien partis pour la LDC et refinancé à hauteur de 142 millions avec un stade tout neuf.
Ah  ce n'est pas chez nous que cela arriverait un tel rollercoaster émotionnel.
En tout cas bravo à Galette qui prouve encore une fois sa compétence en tant que coach 👍

Il y a du vrai dans cet article. Il y a aussi beaucoup de frustration partagée par la plupart des supporters Verts.
Mais au lieu de tirer sur l'ambulance, je vais me faire l'avocat du diable et rappeler que pour réussir il est important d'avoir une bonne image, de la fierté, du sang-froid, de la modernité et du respect.
C'est très important pour supporter la pression médiatique, être respecté et être apprécié des instances et des adversaires. C'est aussi sur ce terrain là, celui de l'image, qu'on doit travailler pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs.
Les supporters ont aussi leur rôle à jouer dans cette volonté d'avoir une meilleure image ou soutenant club, Staff et joueurs et en étant irréprochables en tribunes.

Pourquoi pas après tout, la nature a horreur du vide et Sainté n'est plus ce qu'elle était.
La plaine quand à elle et les contreforts du Forez sont une terre d'avenir.
Perrin sera bientôt directeur sportif...ou quand exactement et avec qui,? L'avenir nous le dira.