Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
696
posts
6386
commentaires
9780
likes reçus

Tous ses commentaires

Je serai, une fois n'est pas coutume, parisien ce soir...en espérant qu'ils déglinguent comme il faut les klingons ! Allez le Qatar !

C'est dur pour Dijon comme ce le fut pour nous à Paris il y a un mois. L'arbitrage vidéo pourrait sûrement aider même si ce n'est pas la panacée.

Macho Grandé - dim. 17 sept. à 09h51 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

A noter la belle couverture post-match d'asse.fr...avec une interview rare de Stéphane Ruffier. 

Macho Grandé - sam. 16 sept. à 23h59 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

Je crois qu'il s'est mis d'accord avec Deschamps il y a 2 ou 3 ans...mais sur quelle base ? Mystere. On peut logiquement supputer qu'il lui a dit qu'etre numéro 3 ne l'intéressait guère et que DD lui a répliqué qu'il avait une hiérarchie bien établie qu'il se devait de respecter. En tout cas, ce qui est certain c'est qu'on est sacrément heureux de l'avoir à L'ASSE.

Macho Grandé - sam. 16 sept. à 23h53 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

C'est pas mon site mais celui de la LFP. À prendre avec de grosses pincettes comme tous les sites qui donnent des stats en temps réel mais cela peut être aussi intéressant et révélateur. En tout cas, libre à toi de ne pas le visiter.

Lucidité, sang-froid, travail, fierté, respect... j'apprécie toujours autant le discours du coach qui ne change que très peu depuis son arrivée.Merci OG.

ALV !

Oui ça m a fait bondir ce rate. Il a vendangé une autre belle occasion aussi...pas inspiré ce soir Jonathan, mais encore décisif.Il a tout les atouts en main pour capitaliser sur sa réussite. l'ASSE va devoir le payer pour le prolonger. Ce sera gagnant-gagnant au final...du moins je l'espère.

Macho Grandé - sam. 16 sept. à 23h14 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

C'est pas con comme analyse. 

Macho Grandé - sam. 16 sept. à 23h13 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

Les stats de la LFP : http://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82869

 HS. Je t'ai répondu sur l'autre sujet (vidéo du but) Vert d'espérance.

Je me suis peut être mal exprimé. Pour Cavani je faisais référence au penalty sifflé contre nous au parc il y a un mois. Pour la qualité du tir, effectivement c'est pas la qualité de tir de l'Uruguayen, c'est pour cela que je parle de baraka. Et je ne compare pas Bamba et Cavani, je suis lucide.

Mea culpa. Ce sont bien des guerriers.

En même temps, toutes les équipes qui joueraient sans gardien auraient bien peu de chances de gagner. 

Jo Bamba THE 🌟 star du début de saison. J'espère qu'il ne se laissera pas griser par l'attention portée sur lui...Qu'il continue le bon boulot en Vert et la suite de sa carrière n'en sera que plus belle.

Bamba nous fait une Cavani, a la baraka et nous propulse sur le podium d'une L1 qu'on dit meilleure que jamais. Bravo à lui, incontournable dans le groupe Vert cette saison.

Macho Grandé - sam. 16 sept. à 22h38 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

C'est un problème de confiance pour Diony. Sans vouloir comparer les 2 joueurs, rappelez vous des 6 premiers mois d'Aubam à Sainté. Tous les supporters étroits d'esprit voulaient le virer. 

Macho Grandé - sam. 16 sept. à 22h34 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

Bravo les Verts !Match équilibré, sans temps morts, plaisant, quoique d'un niveau technique peu élevé et un déluge d'avertissements. Grosse solidarité et détermination côté Vert avec une défense monstrueuse menée par le grand Ruffier, une des meilleures charnières de L1 et des latéraux meilleurs que ce qu'en pense Daniel Bravo. Au milieu énorme dépense d'énergie de Dabo, Maiga et Selnaes. Là où ça coince c'est devant, manque de confiance, de lucidité, de réalisme, peur de bien faire, de mal faire....bref c'est pas ça. Cabella moins en vue, Diony en plein doute, Bamba peu inspiré et Dabo maladroit. Pas de panique mais on se doit d'être plus décisif. Enfin, il faut encore travailler tous les coups de pieds arrêtés, on est trop faible à ce niveau.Côté dijonnais, je pensais que leur coach bluffait avec son histoire de match de guerriers, j'ai eu tord. Belle équipe qui n'a rien lâchée, nous a mis en difficulté et aurait mérité meilleur sort sans Super-Ruffier et un arbitrage discutable.

Macho Grandé - sam. 16 sept. à 22h16 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

 purée mais tu es vraiment à côté de tes pompes ma Crapouille...KTC et Selnaes font un bon match et Bamba, bien que peu inspiré tout le match est doublement décisif.

Macho Grandé - sam. 16 sept. à 14h40 sur Bravo taille les latéraux

Je rejoins Vertefibre, tu changes le maillot et les commentaires de Bravo changeront aussi.

Bluff. Je vous parie une bouillabaisse contre un pied de cochon qu'il vont nous attendre pour tenter de nous contrer...ALV !

Que ces commentaires d'éternel râleur n'apportent rien c'est entendu, mais tu pourrais au moins rester poli.

RuffierRPG KMP Perrin JankoDiousse SelnaesBamba Cabella KMPDionyALV!

0-1But de Diony 54'ALV

Sisyphe aime ça. 

Voici, gala et Closer sont battus a plate couture. 

Il y a au moins 12 Carvalho sur EVECT. Dont peut être le vrai....

Bon début de saison du jeune RPG. Tout le monde fait des boulettes, c'est le métier qui rentre. Qu'il continue a bien bosser. 

Galette se repose après 8 années difficiles d'un point de vue professionnel et humain. Foutez lui donc la paix. Quant a OG, s'il réussi il part, s'il se plante, il part aussi. Faites vous une raison. Seul un parcours exceptionnel peut éventuellement le décider a prolonger...mais cela reste tres hypothétique.cest dommage, car, a saint Étienne peut être encore plus qu'ailleurs, la stabilité est un facteur de réussite. 

Très bonne nouvelle que le retour de KTC, dommage pour Pajot mais bon...ce sont des choses qui arrivent.