Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
551
posts
5148
commentaires
7494
likes reçus

Tous ses commentaires

Personne ne s'emballe Caen est effectivement en pleine déliquescence. Les Bisounours sont aux anges et les pisse-vinaigre cherchent la p'tite bête pour casser du Vert. What else is new...

Ne pas vendre la peau de l'ours.... allez Paris en tout cas.

Merci de pointer du doigt un Vert ce soir après une victoire 5 0 à l'extérieur. C'est vraiment super élégant. 

Bon match de Saliba aussi effectivement. Mais aussi de Kolodziecjak et de toute la défense verte. En même temps soirée assez tranquille défensivement.

Il faudrait revoir le match et regarder bien Cabella après la sortie de Romain Hamouma, l'entrée de Vada et son repositionnement a gauche. Il prend les clefs du camion,  c'est du jeu uniquement vers l'avant, altruiste et quasiment aucune passe ratée. Impressionnant.

Des entrants, c'est Vada qui m'a le plus impressionné par sa hargne comme tu dis.

Les jeunes Gueye et Ghezali ont été plus timides et c'est normal, même si le seconde est décisif en volant quasiment la balle de but au premier, et j'en viens presque à regretter que Gasset ne les ai pas fait rentrer plus tôt dans ce match a sens unique.

C'est déjà mieux que d'être faible tout court.. Et puis je ne nous ai pas trouvé faible contre Paris et ses 509 millions, contre Lyon et ses 15 ans de qualifications européenne et contre Lille de saint Christophe Galtier.

AuVélodrome ca oui par contre, on a été faible.

Toi tu as vu le match à la radio...ou alors tu es non voyant.

 Bon disons le de suite, Caen était a cran et file vers la ligue 2 avec un vecteur Vitesse impressionnant.
Ceci dit les Verts étaient eux aussi en plein doute avant le match mais peut-être pas autant que leurs supporters au vu des commentaires au vitriol ici et ailleurs.
Grâce à un super Hamouma on s'est tout de suite mis dans le bon sens, avec de la réussite sur le 1er but puis on a déroulé sans jamais être mis en danger.
Ce que je retiens de la soirée c'est qu'on sait être efficace et que les jeunes peuvent dépanner en cas de blessures/suspensions.
Au niveau des individualités, je retiendrai Hamouma 👍 applaudi par tout le stade, MVila indispensable et Cabella qui fait une très belle fin de match repositionné sur l'aile gauche. Enfin grand Bravo à Ghezali qui marque son premier but dans l'élite 👍
Ne pas s'enflammer mais mission accomplie pour les Verts de Gasset qui se remettent dans le bon sens après une période difficile et peuvent de nouveau regarder vers le haut.

C'est surtout que Caen est loin d'avoir une équipe du même calibre que celles qui nous ont battu récemment. 

Bon en face c'était le vide intersidéral. Une équipe en coma profond. Mais il fallait tout de même le faire.

Grosse fin de match de Rémy qui, quand il joue simple et juste est un régal de leader technique. Et étonnamment quand il est passé sur le côté gauche.

Avant c'était plutôt laborieux alors qu'il aurait dû briller dans ce match ou les Verts ont dominé le milieu de terrain quasiment tout le temps.

Sa suspension prend effet mardi il me semble. 

Ah ça va mieux.

Pensez que c'est un 352 et arrêtez de chouiner.

Faut ramener les 3 points. Peu importe la compo et la manière ALV 🍀

Tout est possible concernant son avenir...on verra bien. En tout cas bravo à lui et aux messins qui devraient retrouver l'élite la saison prochaine.

C'est le but et c'est logique.
Il ne t'aura pas échappé que Metz évolue cette saison en ligue 2, un niveau moindre que l'élite de la ligue 1.
Il n'y a pas de malédiction stéphanoise qui ferait qu'un joueur est mauvais chez nous et bon ailleurs.
Par contre, il arrive chaque saison que des joueurs, pour des raisons d'environnement, de rapports humains, voir des raisons personnelles, ne se sentent pas bien dans un club et s'épanouissent dans un autre. Mais cela arrive partout où presque.

De bon augure pour la saison prochaine...

Et Hognon en DG 😉

Cela ne te regarde pas minarose. Si tu sais mieux gérer un club de football professionnel que les dirigeants actuels, du devrais envoyer ton CV à l'ASSE au lieu de les insulter.

Une marche arrière sur la tête ce n'est pas donné a n'importe qui. 😉

Saliva et pianos...🤭

Il aura toujours apporté incommensurablement plus que toi à l'ASSE...mec.

Les jeunes sans expérience du très haut niveau auront probablement un rôle important à jouer dans le coaching de Gasset.

Dites vous bien qu'on est au bord de le crise. En cas de nouvelle défaillance et de défaite, on peut tout imaginer, même un départ prématuré de Gasset, ce qui serait catastrophique pour l'ASSE.
Alors gardez votre sang-froid et réfléchissez un peu voir beaucoup.
S'il suffisait d'aligner des jeunes sans expérience pour gagner, on l'aurait déjà fait depuis longtemps.

Sur ce bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 🍀

Ce n'est pas un latéral mais il défend bien.

Panos est un certainement un chic type mais il a zéro expérience à ce niveau. Et l'aligner d'entrée dans ce match importantissime représente un risque qu'il faut bien évaluer. 

Ton commentaire reste néanmoins pertinent.

Quant à Polomat, ce n'est pas un avion de chasse ni un titulaire en puissance mais il ne mérite pas l'ire de certains supporters sur ses performances récentes.
Au coach de faire les bons choix. C'est son job.

Match trop important pour lancer Panos à droite. Pas le moment de tenter un coup de poker mais plutôt de privilégier la solidité défensive.
C'est la logique qui présidera à ce choix si Gasset titularise Saliba à droite. Ce qui n'est pas acquis par ailleurs.

C'est la compo probable effectivement mais on est loin d'être à l'abri d'une ou plusieurs surprises avec  les blessures/suspensions pour cette rencontre qui prend des proportions de tournant du championnat au niveau comptable et en termes d'état d'esprit dans le contexte actuel de doute, de coups durs et de défaites.

Ruffier
Saliba Subo Kolo Polo
YAB MVila
Nordin Cabella Hamouma
Beric

ALV 🍀