Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
555
posts
5162
commentaires
7522
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour être abonné SFR et pouvoir profiter du Premier league après plusieurs années de disette, il est clair que ce championnat est très excitant en termes de jeu, d'intensité et (aie pas sur la tête) d'ambiance. 
En fait je suis hyper anglophile et americanophile pour le sport professionnel, je kiffe leur conception a la fois moderne et Intense de la compétition. 
 Pour revenir à RPG, comme la moitié des joueurs joueurs pro il reve du swinging London, qu'il réussisse quelque chose de grand dans la petite ville de province dans laquelle il a la chance de pouvoir évoluer et peut être qu'il aura une chance de transformer l'essai dans le championnat le plus riche du monde et je l'espère pour lui chez les gunners. 

Il est clair à mon sens qu'avec l'effectif actuel, et ce quelque soit le coach, on ne peut pas viser mieux qu'un bon maintien. Il nous manque un leader technique digne de ce nom et un buteur à 20 buts/saison. 

Et respect aux handicapés, ils nous donnent des leçons à tous chaque jour et je pèse mes mots. 

T'en sais rien du tout donc si c'est pour sortir de telles inepties et chercher à tirer le club vers le bas, tu ferais mieux de t'abstenir.  

Après réflexion et vu l'ADN de l'ASSE, je pencherais pour une solution française avec un coach qui connait le club. La ligne Romeryenne en somme. 
Je ne prétends pas détenir la vérité mais il me semble que le nouveau coach devrait s'inscrire dans la durée et être prêt à s'investir auprès des dirigeants et des supporters autant qu'auprès de ses joueurs. En ce sens un français serait meilleur je pense.
Un étranger offre peut être plus de garanties pour le jeu proprement dit mais j'ai peur que qu'il se demotive et/ou ne se comprenne pas avec les dirigeants. 

 Entre le peu d'attractivité de la ville de Saint Etienne et les groupes de supporters qui compliquent régulièrement la vie du club, les milliardaires ne doivent pas se bousculer pour déverser des tonnes de fric sur l'ASSE...Mais sait on jamais après tout. 
En attendant ce très hypothétique cas de figure, les actionnaires et administrateurs actuels rigolent jusqu'à la banque avec leur petite affaire florissante.

On s'est fait voler comme à l'orée du bois... Marseille et Bordeaux en Europa, deux gros marchés pour les annonceurs et les diffuseurs. 

L'ASSE ne fait pas partie des équipes protégées. L' arbitrage hier est tout simplement scandaleux et des soupçons de corruption pèsent sur cette rencontre n'en déplaise aux instances. 
Schneider démission ! Ou rend le pognon. 

Vu des bribes de match à cause du taf. Pas assez pour me faire une veritable opinion. 
Néanmoins, je pense qu'on aurait mérité de gagner.  

Sur le fond d'accord avec toi mais sur la forme tu as tout faux. .
Un match ce sont deux périodes (la 1ere et la seconde), les temps additionnels (des périodes évidemment) et une mi-temps. 
Ce qui s conçoit bien s'énonce clairement. 

Prix Nobel.  

Allez les Verts! Faites le pour Galette. 

En tout cas on leur avait mis 2 belles roustes en 2008...Bon souvenir d'ilan et Payet à gg avec une belle ambiance festive. 
 

Du niveau Alain Michel qui est resté 6 mois au club avant ou après Toshack je ne me souviens plus? C'est ça que tu veux dire? Si c'est le cas tu es le champion du monde de la fine analyse. Un monstre de crédibilité. 

Soupir... 

Allons allons un peu de bon sens svp...C'est très probablement Galtier vers Cassis à se reposer et tailler ses rosiers cet été. 

Macho Grandé - Wed 03 May à 01h02 sur La victoire fuit Galtier

356 matches
153 victoires
99 nuls
104 défaites 

http://www.asse-stats.com/christophe-galtier

Tout simplement le meilleur ratio depuis la montée. Chapeau Mr Galtier. Il est vrai que cette saison plombe les stats...Mais on a plus de buteurs, dur de gagner dans ce contexte. 

Macho Grandé - Wed 03 May à 01h00 sur La victoire fuit Galtier

 356 matches
153 victoires
99 nuls
104 défaites 

http://www.asse-stats.com/christophe-galtier

Tout simplement le meilleur ratio depuis la montée. Chapeau Mr Galtier. Il est vrai que cette saison plombe les stats...Mais on a plus de buteurs, dur de gagner dans ce contexte. 

Macho Grandé - Wed 03 May à 00h51 sur La victoire fuit Galtier

Personnellement, je pense que les joueurs actuels n'ont pas le niveau. Surtout offensivement.  

Galtier à quand-même gagné le trophée UNFP de meilleur coach, conjointement avec Ancellotti, en 2013... Quant à Ruffier, il est sûrement plus populaire dans les médias et chez les supporters que parmi ses collègues.  

Nom de code: Mimosa

Mais chuttttt... 

C'est plié mais quelle ratée dans la communication de la part du club. Apprendre cette nouvelle par l'équipe et pondre un communiqué aussi langue de bois, ce n'est pas du niveau des ambitions affichées par l'ASSE. Un gros fail a quelques journées de la fin, comme souvent.  J'ose espérer quand même qu'ils bossent dans l'ombre et ont déjà avancé dans la préparation de la saison prochaine.

 C'est plié mais quelle ratée dans la communication de la part du club. Apprendre cette nouvelle par l'équipe et pondre un communiqué aussi langue de bois, ce n'est pas du niveau des ambitions affichées par l'ASSE. Un gros fail. J'ose espérer quand même qu'ils bossent dans l'ombre et ont déjà avancé dans la préparation de la saison prochaine. 

On comprend l'idée de la marque de respect envers les victimes de Furiani mais, puisque ce match important est malheureusement programmé, ce n'est vraiment pas le moment, alors que le vaisseau Vert tangue dangereusement entre les sanctions des instances et le départ probable de Galtier, de rajouter encore de la polémique en tribunes. Une action symbolique aurait plus de sens à mon humble avis qu'un boycott pure et simple. 
L'ASSE a besoin de tous ses supporters. 

Pour le coup c'est vrai que la com laisse à désirer...Je ne comprends pas qu'on ne puisse maîtriser ce genre de choses.  

Vert glas, assisté de Crapouilloux et Mouais42...Ça voudrait rigoler. 


Plus sérieusement, un mec capable d'aimer Sainté, de s'inscrire dans la durée pour la stabilité, de bien s'entendre avec les dirigeants et les supporters, de bien passer dans les médias...En plus de ses qualités techniques et managériales. Et pas cher...
Bref, vous l'aurez compris...Ça court pas les rues. 

Surtout éviter les querelles internes. Ce que Galette avait semble t'il, su maîtriser. 

Ils vont surtout plancher sur un hommage à la hauteur de ce que coach Galtier a apporté au club je pense... 

Chui dégouté en vrai 😔 
Pourvu mais pourvu qu'on ne revienne pas à l'instabilité chronique qui nous a fait tant de mal par le passé. Un coach avec un projet et qui aime Sainté svp. 

Bonne continuation à lui si ça se confirme et merci pour avoir participé à la stabilisation du club en L1, au premier titre depuis des lustres (si l'on excepte le titre honorifique de champion de L2) et au retours récurrents en coupe d'Europe.
En ce concerne le club, je serais d'avis de privilégier un nouveau coach avec de l'expérience, un vrai projet sur le moyen terme, un état d'esprit compatible avec l'ASSE et Saint Étienne et capable de donner une bonne image du club auprès des supporters et des médias. 
L'oiseau rare en somme...

Ce n'est pas la fin du monde si la réserve reste en CFA 2...Gardez votre sang froid au lieu de vouloir que les têtes roulent à chaque contre performance. 
En tant que supporters ou présumés comme tels, votre rôle n'est pas de décider qui doit être viré de l'ASSE.