Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
680
posts
6299
commentaires
9588
likes reçus

Tous ses commentaires

Bon rétablissement à lui. Pénible ces mollets à la longue....en tout cas pour Dabo c'est pas le mollet mais la cuisse. Et y a intérêt à ce qu'il soit sur pieds dans 2 semaines si vous voyez ce que je veux dire.

Équipe solide et expérimentée hier soir face aux Verts, Celui qui marquait le premier prenait une option certaine sur le match. Ce fut Montpellier... malheureusement.

Très bonne analyse 👍

On sait désormais que Cabella ne suffit pas. C'est Dabo+Cabella, même si ce dernier est excentré qu'il faut pour avoir un milieu performant.

Dayka a bien compris la situation. 

C'est bien joli mais ça veut dire quoi au juste ? 

Vendons vendons...si c'était aussi simple le club l'aurait certainement déjà fait.

Il faut remettre Jo Bamba à disposition du coach. À lui de juger s'il doit être sur le terrain ou pas. La direction sportive va de mal en pis dans cette affaire. Je sais que c'est dur d'être à la merci de l'entourage du joueur mais il faut assumer ses erreurs. Soit le club paye, soit il ne paye pas, mais en tout cas on ne peut pas se permettre de se priver sportivement de ce joueur.

Je pense que Diony doit tourner autour d'un pivot pour être décisif... enfin peut être. De toute manière il est blessé maintenant donc bon rétablissement à lui. Soderlund j'y croyais après sa bonne rentrée face à Metz. Je pense qu'il aurait du être titularisé hier, une preuve de confiance à même de le mettre dans de bonnes dispositions. L'envoyer au casse-pipe après la blessure de Diony dans un match fermé ne lui aura pas rendu service. Hamouma m'inquiète, on le sent fébrile, peu dangereux hier soir en tout cas. KMP n'est pas un buteur on le sait mais il est régulier. Bamba a été mis à l'écart alors que le groupe à cruellement besoin d'enthousiasme et de joueurs en confiance. Le remettre à disposition du coach tout de suite

Mes notes à wam:Ruffier 5 - Janko 4 , KTC 4, Lacroix 5 Gabriel Silva 5 - Pajot 5 , Maiga 4 Cabella 4 Hamouma 4 Monnet-Paquet 4, Diony 3Mon Dieu je suis plus sévère que l'équipe.

Un peu surpris par la titularisation de Diony ( j'espère que c'est Sa soirée) aux vues de la bonne rentrée de Soderlund samedi dernier, très surpris de l'absence de Selnaes et content de voir Cabella dans l'axe. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS !

Merci pour ces informations. Le coup de la neige reste une anecdote mémorable 🌨️ Mais pas de ça aujourd'hui.Montpellier nous réussi plutôt bien à domicile et est en pleine confiance actuellement.Tous les ingrédients sont réunis pour avoir ce soir un match intéressant dans le Chaudron.ALLEZ LES VERTS !

Macho Grandé - ven. 20 oct. à 13h22 sur Dabo out deux semaines !

La tuile pour le Derby 🤕

Merci. Pour être plus complet, s'il y a du mieux dans l'animation offensive, on doit faire des progrès dans la finition, que ce soit les centres, les frappes ou la concrétisation des occasions. Défensivement, c'est du solide avec Ruffier, Perrin et KTC.

Bah voilà, c'est pas Byzance mais il y a du mieux, notamment au milieu de terrain, sous les impulsions conjuguées de Dabo et Cabella. Bon début de saison aussi du jeune Maiga et la découverte Silva.

Allez voir ce documentaire. Et dans un autre registre "sans adieu" en gros sur le monde paysan d'autrefois qui subsiste encore en terre forezienne. Il faut soutenir ce type de programme.

J'espère qu'on aura Cabella dans l'axe, avec kmp et Hamouma sur les ailes.

Le jeune Maiga semble être une pièce maîtresse du dispositif de Garcia. Et pour l'instant à superbement répondu à ses attentes

Contrairement à mon grossier voisin du dessous, je pense que Soderlund peut tirer son épingle du jeu. Quant à Diony, on aura besoin de lui.

Tu as raison sur le fond mais cela fait partie de la gestion d'un club pro et de son centre de formation. Bamba est un "late bloomer", un joueur qui a "éclos tardivement", il aurait fallu détecter son potentiel bien avant effectivement. Ceci dit à mon sens c'est à OG  de juger son implication et de le retenir ou pas dans son groupe. En le mettant à l'écart, la direction du club, commet, tout comme le joueur qui refuse une prolongation, une faute éthique. Elle se venge.

Bonne nouvelle mais il doit s'attendre à être dans le collimateur des arbitres. Bon rétablissement à Sarr.

Purée, on en avait pris 5 à Metz en 52...Merci pour ces infos dont je doute un peu de l'utilité mais qui sont bien sympa quand même.

Chouette anecdote.

En fait aujourd'hui les préfets sont devenus des acteurs à part entière du foot professionnel. Je ne pense pas que cela soit de nature à apaiser les tensions qui existent ici ou là. Bon après c'est bien qu'un grand nombre de doryphores soit présents pour le prochain Derby, mais il faut bien les contrôler, il faut aussi que les fervents, fiers et loyaux supporters Verts puissent se déplacer en nombre également au retour. Enfin, et c'est le point le plus important, j'en appelle à la responsabilité et au sang froid de chacun pour éviter tout débordement ou autre incident. Et pas que pour le Derby d'ailleurs.

Comme disait Nouzaret, la peur n'enlève pas le danger.

Sainté83 il est temps d'arrêter de repousser cette visite chez l'oculiste.

Excellente nouvelle pour KTC et l'ASSE. Bon rétablissement à Sarr.

Tu devrais regarder la définition de la jurisprudence...

Jespere que ce n'est rien de grave pour Dabo...RuffierJanko Lacroix KTC SilvaHernani SelnaesHamouma Cabella KMPSoderlundALV