Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
672
posts
6204
commentaires
9389
likes reçus

Tous ses commentaires

1-1
But d'Hamouma pour les Verts à la 38'
3 arrêts de Ruffier
2 avertissements pour Lacroix et Diousse

ALV

Macho Grandé - Sat 28 Oct à 07h17 sur Herbin s'inquiète

L'apres Romeyer a déjà commencé. Mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. C'est en tout cas plus compliqué que réserver un hôtel pour l'équipe de France. 

Macho Grandé - Sat 28 Oct à 07h07 sur Herbin s'inquiète

Tout le monde s'inquiète et ce a juste titre mais annoncer l'apocalypse et sombrer dans le catastrophisme me semble exagéré. 
 il y a des matches a jouer, des points a aller chercher et on a une équipe. 
Moi  je fais confiance aux Verts. 

Pas mal cette compo. 

On va jouer ce qu'on pourra et comme à la guerre il faudra, côté supporters, espérer le meilleur Mais ce préparer pour le pire.

Chacun ses goûts mais perso je trouve que Gold est à la bonne musique pop ce que l'ASSE actuelle est au beau football...c'est de la daube.

Tout faire pour pouvoir titulariser ces 3 joueurs le 5 novembre prochain.
Bon rétablissement à eux.

Merci Einstein. Et c'est après cet hypothétique naufrage annoncé que tu veux brûler les voitures des joueurs et leur cracher dessus "comme les Marseillais" c'est bien ça ta grande théorie ?
Avec des supporters comme toi l'ASSE n'a pas besoin d'ennemis.


Pour moi, rien de ce qu'il y a au dessus.
OG nest certainement ni un génie, ni une imposture. La vérité est ailleurs 👽

@exodus. Le mythe de Sisyphe, dans la mythologie, reprend l'histoire d'un homme puni par les Dieux et condamné à pousser un rocher sur une montagne pour le voir inexorablement redescendre et recommencer éternellement.
J'y vois une analogie avec soutenir les Verts ces 40 dernières années.

Heureusement que tu es là pour nous éclairer de ta science infuse.

C'est possible...mais est-ce vraiment souhaitable ?

Derrière nous. Aujourd'hui les budgets sont vertigineux et les horripilants lyonnais ont été 7 fois champions de France

Derrière Lacroix fait sa boulette par match et les adversaires ouvrent le score. Le retour de Perrin fera du bien. Mais à mon sens, c'est l'attaque et la finition qui pose le plus gros problème

C'est bien joli d'enfoncer des portes ouvertes mais c'est maintenant, dans les moments difficiles, que le club et les joueurs ont besoin de soutien et d'encouragements.

Le souci numéro 1 c'est l'efficacité. Diony est un flop, Hamouma et Soderlund ne répondent pas aux attentes pour l'instant, l'affaire Bamba, Beric prêté... niveau attaquants c'est le waī total.
Ceci dit, il faut absolument éviter de se laisser gagner par le catastrophisme ambiant. La seule façon de s'en sortir, dans une période difficile, c'est de rester concentré et continuer de travailler pour grappiller tout ce qu'on peut et retrouver petit à petit la confiance.


 la seule ambition du club c'est de vendre. Personne à la direction n'a parlé d'Europe cette saison.
Ça fait 4 ans qu'on était en Europa, répétition des matches, effectif pléthorique... pour des résultats très moyens.
Pour jouer l'Europe sérieusement il faut un budget énorme, que n' a tout simplement pas l'ASSE actuelle.

Et dire que tu es sensé soutenir ce mec avec qui tu nas aucune affinités, voir de l'indifférence et possiblement du mépris.
Ou est-ce plutôt lui qui, dans son activité professionnelle, est sensé te divertir et te procurer des sensations de bien être et de fierté alors qu'il se bat la couenne de toi.
Le foot à de quoi rendre schizophrène hein.

Exodus34 doit faire référence à une frange radicalisée des supporters marseillais. La plupart ne s'engage évidemment pas dans les comportements décrits par Exodus 34. Et heureusement d'ailleurs.

Bon tireur de CPA... après ce n'est pas lui qui peut construire le jeu.

Je me concentre sur le positif. Sur la séance, 4 des 5 penalties ont été bien tirés. Ceux d'Hernani et de Bamba sont de pures merveilles. Celui d'Hamouma n'est d'ailleurs pas vraiment raté malgré sa course d'élan.
Côté adversaires, 5/5 et notre super gardien n'a rien pu faire.
Au final, oui ces séances de tirs au but sont une sorte de loterie et nous ont souri plusieurs fois mais hier, l'équipe qui le méritait s'est qualifiée.

 Kangouuurouuuuuu !

Le problème de Lacroix, c'est surtout qu'il fait une erreur par match qui coûte un but. C'est quand même très embêtant mais, même s'il est limité, il est irréprochable dans l'implication.

Ça dépend dans quel resto...

Pas de joueurs capables de créer réellement du jeu sur le terrain côté Vert. Une indigenge chronique dans la finition. Des adversaires limités qui ouvrent encore le score puis attendent des Verts sans solutions. Les scénarios se répètent et les contres-performances se multiplient.
Le but d'Hernani sur coup franc est beau et confirme ses qualités mais ne peut cacher les carences tactiques, techniques et le manque d'enthousiasme dont souffre notre équipe.
C'est inquiétant.
OG ne peut pas faire de miracle, seuls Cabella et Dabo ensemble peuvent animer ou ranimer devrais-je dire, l'équipe.
Mention négative à Bamba qui fut en dessous de tout dans l'implication tout comme MBengué. Mention bien à Selnaes
Le penalty arrêté d'Hamouma est anecdotique. Les Verts se devaient de gagner ce match dans le jeu.

Et Leos Carax?

Plus sérieusement, on verra bien, les rumeurs vont recommencer...

Ce qui est certain, c'est qu'il va falloir recruter un défenseur central. Au plus tard, pour le début de la saison prochaine.

Bienvenue à lui.

L'opération Derushage à commencée...