Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
672
posts
6204
commentaires
9389
likes reçus

Tous ses commentaires

Bonjour les regrets...

Merci pour ces chiffres parfois surprenants.

Globalement je les trouve plutôt indulgentes ces notes. À mon sens seuls Ruffier, Silva KTC et Lacroix méritent la moyenne.... voir MBengue et Hernani à la limite.
Bamba sauve sur sa ligne aussi mais sinon c'était pas brillant.

C'est pas politiquement incorrect, c'est juste très con.

Faites vous du bien. Supprimez ce bourrin infâme 🐴 de vos vies.

Toi par contre, tu as une belle tête de Vainqueur. 🐴🐴🐴

Merci iserevert. Il y a ici une belle brochette de losers frustrés sans aucun amour propre et qui transfèrent leurs turpitudes personnelles sur une cible facile : l'ASSE.
En s'exprimant anonymement, ils ont trouvé le parfait moyen de vomir leurs peurs, leur haine et leurs frustrations.
Ce syndrome n'est pas particulier à Evect, on le retrouve dans beaucoup de réseaux sociaux sur tous les sujets.

Merci de plomber encore plus le moral  des plus fragiles avec ce commentaire hors-sujet.

Par diplômes il entend des titres imposés réglementairement pour certains postes. Bon après, il y a des astuces pour contourner les règlements.
Quant à lui, il est actionnaire, pas besoin de diplômes pour cela, juste du flair et des moyens financiers.

Faux. Si la banque Lazare a été mandatée ce n'est pas pour amuser la galerie.
Nous supporters , ne nous rendons pas compte de l'investissement personnel nécessaire pour évoluer dans l'univers impitoyable du football professionnel. Je suis persuadé que Roro souhaite se retirer désormais.
Reste à trouver le bon repreneur, ce qui est loin d'être chose aisée à Saint Étienne.

Rappel : les commentaires sont publics donc lisibles par tous et participent à l'image donnée de l'AS St Etienne et de ses supporters.

Rappel : les commentaires sont publics donc lisibles par tous et participent à l'image donnée de l'AS St Etienne et de ses supporters.

Rappel : les commentaires sont publics donc lisibles par tout le monde. Au delà de vos turpitudes personnelles, ils font partie de l'image donnée des supporters de l'AS Étienne.

À qui. À toi ? Va voir ton banquier il te dira le reste. 

L'après Romeyer Caiazzo a déjà commencé...Mais ça pourrait être long à se mettre en place tant la ville et le club sans stade ne sont pas très attractifs.
Pas la peine de fantasmer sur l'arrivée d'un hypothétique sauveur providentiel avec des tonnes de fric. Saint Etienne n'intéresse pas ces gens-là.

On peut mettre un but voir plusieurs en s'appliquant et en travaillant.
Sur la 1ere occasion Romain Hamouma joue très bien le coup mais, à pleine vitesse, ne peut redresser son ballon...ça ne joue qu'a une fraction de seconde, a peine quelques centimètres, un petit malheureux degré sur l'angle de frappe..sur sa 2eme occasion il se précipite un peu je crois mais faudrait que je revois l'action.
Sur le face à face de KMP, il perd sa lucidité à l'approche du gardien, c'est un problème récurrent chez lui. C'est plus psychologique, peur de bien faire, peur de mal faire ? Il gamberge une fraction de seconde, son cerveau traite mal la situation et il foire son occasion...ça se travaille aussi.

Je pense que tu confonds football professionnel et Monopoly. Et tu n'est pas le seul d'ailleurs. 

Bon sang mais c'est bien sûr ! Il suffisait d'y penser. Augmenter la masse salariale tout simplement, voilà la solution.
Sans compter que Sainté est une ville super attractive et que les meilleurs joueurs du monde rêvent d'y jouer plutôt que dans les grandes capitales européennes.
Bon alors combien tu donnes Yo? On attend avec impatience ton gros chèque qu'on puisse enfin se payer un 9 ( à la louche 1M€/but) et se régaler.

Chuutttt Yoann croit que l'argent tombe du ciel et qu'il suffit de se baisser pour le ramasser.
Avec lui plus de problème de masse salariale, aucun souci de cohésion de vestiaire... tout se fait comme on veut, quand on veut, tout 'est fastoche.

Triste et logique 0-0 entre 2 équipes de même (faible) niveau.
Dommage pour les Verts car, avec un peu plus de réalisme, ils empochaient les 3 points.
Toujours ce manque d'efficacité qui nous plombe sérieusement mais le milieu de terrain n'a pas été à la hauteur non plus.  Dabo sans impact, Maiga a commis beaucoup de fautes, seul Hernani à fait illusion en début de rencontre avant de s'éteindre.
Par contre, défensivement KTC, que j'ai trouvé excellent face à Delort, et Lacroix ont tenu la baraque. Ruffier à répondu présent tout comme Silva et dans une moindre mesure MBengué.
Le fait qu'on ne prenne pas du but reste la seule bonne nouvelle de la soirée et il faudra montrer un autre visage offensif si on veut gagner des matches, à commencer par l'imminent Derby.










L'efficacité, la finition, le réalisme...notre problème numéro 1 et qui nous a fait perdre 2 points hier au Stadium.

Assez d'accord avec Dupraz. Match non maitrisé par les 2 équipes. Mais lui non plus il ne se maîtrise pas, le voir s'agiter stupidement sans arrêt devant un tel spectacle confère à se demander s'il n'est sous l'effet de quelques produits stupéfiants...

Le plus objectivement possible, non il n'y a pas penalty. Mais il faut bien avoir quelque chose à dire...Max a été remuant dans ce match mais n'a pas pu ou su le faire décoller.

Chaveriat en 9 et vite...

Et Panxi (prononcez Panchi) Sirieix ? L'arme fatale toulousaine il sera présent ou pas?

Jean Mimi en 9 et vite...

Ruffier
Janko Pogba KTC Silva
Maiga Selnaes
Hamouma Dabo KMP
Bamba

ALLEZ LES VERTS !







Katranis en 9 et vite...👿

Concalves en 9 et vite. 

Roussey Jr en 9 et vite...les fils de doivent prendre le pouvoir !

(Je déconne...)