Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1053
posts
14388
commentaires
29729
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est tout à fait ça. A bas les maîtres chanteurs! Pourquoi vivre le plus normalement possible avec un message génétique injecté directement dans le sang quand on peut avoir une existence paisible de cochenille heureuse et épanouie.

Moi aussi je préfère être contaminé et contaminer en homme libre 💪

Edit: j'avais pas vu pour Roro...qu'il ne s'y mette pas trop dans le cambouis tout de même. Et surtout pas en public svp.

Amen! Jean Mimi, mon héros...💚💚💚

Vincent Labrune a entamé un pèlerinage à Compostelle.

C'est cool, le lac, la montagne, l'air pur, la Suisse proche, une région riche et dynamique. Parfait pour entamer une retraite sportive à 40 ans... Son passage à l'ASSE n'aura pas laissé un souvenir impérissable par contre. Pas facile décidément d'attirer un bon buteur à Sainté 😔

Un futur, THE futur poids lourd du PAF. Incontournable avec 40% de l'offre et 70% des recettes publicitaires. La plupart des clubs français ont déjà allumé des tonnes de cierges pour qu'ils s'intéressent à la L1/L2

Contrairement par exemple au Premier League anglais ou à la Liga espagnole qui se vendent près bien chez eux et à l'étranger, notamment sur les marchés asiatiques en pleine croissance. Bref, en conclusion, on a l'une des meilleures formation footballistique du monde et on fournit énormément de joueurs de très haut niveau mais on est des clochards parceque personne ne nous aime et qu'on est trop réfractaire à payer 20 ou 30 par mois pour avoir une offre de diffusion de qualité. Sans compter l'État, qui comme toujours quand il y a du fric à prendre, taxe dans les grandes largeurs, les clubs de football, condamnant la plupart, dont l'ASSE, à vendre ses meilleurs éléments au profit de riches clubs étrangers, les forçant ainsi à la médiocrité sportive perpétuelle.

Toutes les sociétés qui font de l'audiovisuel et capables de s'offrir le ou une part du marché national des droits de diffusion de la L1. On peut citer pêle-mêle les groupes TF1-M6, Vivendi (Canal), Altice, Bouygues, Orange, Bein, Lagardère, Free, Next radioTv (RMC-BFM) et France Télévisions... Le terme d'opérateur fait référence ici à la définition économique et non pas technique du terme. À une entité qui intervient, qui opère économiquement, sur un marché donné. Par exemple on dit de Canal + qu'il est l'opérateur historique du football français car des millions de personnes étaient toutes contentes, pendant des années, de payer des sommes folles pour être fourni en cinéma, y compris porno et en football. Mais ça c'était avant, tout le monde aujourd'hui a des écrans de partout, le piratage a explosé et plus personne ne veut payer pour ça. Les clubs cherchent désormais à valoriser l'expérience stade avec des loges ou des services annexes (restaurant, lounge) mais malheureusement le virus a tout cassé. Les recettes sont donc en chute libre, particulièrement en France, dont le championnat n'a que peu ou pas de rayonnement à l'international.

Un test négatif 💯% certifié ASSE de moins de 72h, le fameux test Puel Caiazzo Romeyer, plus connu sous l'acronyme PCR devrait suffire dans un premier temps 😉 (⚠️ À ne pas confondre avec le Fake test Pauly Carvalho Roussey qui circule actuellement sous le manteau mais qui est heureusement facilement décelable et qui présente un taux d'efficacité de 0%)

Puisqu'on te dit que ce sera progressif... faut suivre hein. Il y a fort à parier que pour le prochain Derby, pas celui de Clermont, le vrai, on puisse imaginer un stade bien garni mais uniquement avec des personnes vaccinées, immunisées ou pistonnées chacunes avec leur QR codes, leurs applis, leurs papiers ou leurs passe-droit bien en règles et dûment contrôlés.

Toutafé Thierry. On a souvent tendance à penser, profanes que nous sommes, que la vaccination est un antidote mais non. C'est en fait une inoculation contrôlée du virus qui permet à l'organisme de développer tranquillement des anticorps pour le combattre efficacement. Et dans le cas des vaccins ARN, c'est encore plus subtil, car c'est un message génétique qui est envoyé à nos charmantes cellules défensives de se méfier et de neutraliser cette saloperie. Un peu comme quand Puel gueule sur le bord du terrain. 😉

De quoi envisager l'avenir sereinement ? C'est une belle performance sur les matches retour mais la réponse est non. Et ce pour plusieurs raisons : - l'ASSE est a vendre et nul ne sait de quoi l'avenir du club sera fait. - La situation financière semble bien plus mauvaise que la situation sportive, y compris sur les matches retour. - On à toujours pas de buteur - Le prochain maillot third sera peut-être rose fluo. - Fofana n'a pas été sélectionné pour l'Euro. - Boudebouz a acheté une villa à La Fouillouse - Jacques Pauly loue une piaule meublée à St Jean Bonnefond - Green peut se casser les deux poignets en se prenant un plot de parking à VTT après une soirée arrosée pendant ses vacances à Palavas les Flots.

Concentre toi bien et essaye de relire cette brève du début à la fin 😉

Le sectionner c'est quand même un peu cruel...mais on a vu bien pire au Moyen-Âge.

Oui il peut le faire @PierreDac Il a son avenir devant lui et quand il se retournera il l'aura dans le dos @Coluche

Mais moi je l'ai toujours dit, c'est l'antéchrist le virus, et l'union européenne avec ces 26 cornes c'est la bête et les armées du prince des ténèbres vont fondre sur la terre sainte et seuls les justes vont disparaitre par enchantement et créer le royaume des cieux sur la terre pour régner 100000 ans. C'est cousu de fil blanc depuis le départ. D'ailleurs Nostradamus l'avait prédit "quand Clermont Ferrand touchera de ciel de la ronde ballon, les rois et les reines se cacheront sous les palmiers et la sainte victoire tondra les moutons et donnera de son cor pour empêcher le serpent de la lune d'envahir la cité des champignons" C'est pourtant clair ! Même si certains esprits éclairés traduisent champions au lieu de champignons.

The Derby c'est contre Lyon. Et on a des choses à faire à ce niveau là. 👿 Contre Clermont Ferrand, c'est un derby au sens littéral du terme mais en ce qui me concerne, ça n'a pas du tout la même saveur. D'ailleurs ce sera une première en L1 sauf erreur. Félicitation aux clermontois néanmoins pour leur accession.

Il n'y a pas que ceux qui signent les chèques qui pensent à l'argent. Les supporters qui matent les matches sur des sites de piratage pensent eux aussi à leur portefeuilles et font plus partie du problème que de la solution.

Perso je trouve que plus il y a de matches, mieux c'est. Je regrette que la coupe de la Ligue, souvent décriée, n'est pas trouvé de diffuseur. Comme je regretterai que la L1 passe à 18. Malheureusement, avec les problématiques actuelles de droits TV, je ne pense pas qu'on puisse y couper.

Bonne question...

C'est un derby, mais ce n'est pas Le Derby. Voilà la phrase qui résume bien la situation. Après, ce sera des matches à gagner, de belles recettes billetterie et de belles ambiances si la situation le permet.

Ce poste d'avant centre, de buteur, reste tout de même à la fois le plus important, le plus dur, le plus cher et donc le plus compliqué à trouver, à recruter. C'est un enjeu fondamental du mercato à venir.

Ça c'est pas un derby, c'est le milliardairico 😉

Pas du tout la même morphologie que Curko ni la même autorité sur le terrain. C'est d'ailleurs bien normal vu son âge. Mais c'est vrai qu'il a une présence rassurante assez bluffante malgré sa jeunesse. J'ai surtout l'impression qu'il ne se pose pas de questions et fait ses matches sans se prendre pour un autre. Il a encore beaucoup à apprendre dans le métier, à ce poste particulier qu'est celui de gardien de but, mais ça se présente vraiment bien pour lui 👍💪💚

Si c'est pour le meilleur et bien tant mieux.

Un sacré casse tête pour les stadiers. Si les entrées de Geoffroy Guichard restent en l'état, ça va être vite vu le contrôle du pass...du moins dans les minutes précédant le début des rencontres. Mais on y coupera pas je pense, à court terme, pour les grands rassemblements type sportifs, concerts debout, festivals.

Cette stratégie d'intégration s'inscrit parfaitement dans le management de Puel. On pourrait même avoir une ou deux surprises dans le groupe de dimanche...Malgré ce qu'il dit.

Mauvaise nouvelle si ça se confirme. Sacré joueur qui aurait pu encore apporter la saison prochaine à mon sens. 😞

C'est un derby au sens de la proximité géographique des 2 villes mais il n'y a pas de rivalité, pas d'enjeu particulier. Ou du moins pas encore... Le derby, c'est Saint Etienne contre Lyon.