Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
672
posts
6204
commentaires
9389
likes reçus

Tous ses commentaires

Savent prendre le taureau par les cornes les nîmois...et la banderille qu'ils ont planté dans le dos des pouvoirs publics a bien pincher.
L'abrivado va donc bien avoir lieu à Sainté en espérant que le préfet ne leur fera pas une demie-véronique et que leur peñas repartent de Geoffroy Guichard avec une belle bronca pour leur équipe face à la mémorable estoquade portée par les Verts à leur ganaderia.

Très bon défenseur qui doit se montrer s'il veut jouer à la coupe du monde, j'espère que ces suisses plein aux as ne vont pas nous le piquer même en allongeant quelques millions 😉🤞

Il a montré quelques aptitudes au haut niveau dans un contexte très défavorable....wait and see.

Faut voir...

Bonne nouvelle si ça se confirme...

Macho Grandé - Mon 01 Jan à 03h25 sur Bonne année 2018 !

Meilleurs vœux à toutes et à tous.  La santé et des merveilles...👣

 À jamais puisque les GA 92 s'invitent dans la cellule de recrutement et il est indésirable à leurs yeux.

Bien improbable à mon sens, relançons Tannane, faisons nous prêter MVila pour renforcer et animer notre milieu de terrain.

Espérons que l'appel soit entendu et débouche sur une diminution de cette sanction inique.

Paris Lyon Marseille et Monaco sont protégés. Tous les autres sont des pécores.

Macho Grandé - Sun 31 Dec à 00h48 sur La reprise en images

Pajooooooot me fait penser à un danseur classique se préparant à une représentation de Peer Gynt.

Bienvenue. On compte sur lui et tout le nouveau staff pour insuffler de la fraîcheur mentale au groupe et recruter intelligemment en liaison avec la fameuse cellule et la direction du club. 🍀🤞

Il y a quand même une sacrée inflation non seulement du nombre, mais de la longueur des communiqués du côté des groupes c'est derniers temps.
Logique vous me direz vu le contexte...et pourtant, au final, on a du mal à s'y retrouver.
Pour rappel, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

Je ne le ressens pas comme cela mais voilà une interprétation particulièrement intéressante et qui, je l'espère se révélera être la bonne.

Kombouaré est un gros neuneu. Cette rencontre est peut-être importante pour lui et son équipe de Guingamp mais pour l'ASSE c'est tres probablement le match le plus naze, le plus pourrave, le plus insignifiant de toute l'histoire des Verts !
Et on va le jouer complètement LI-BÉ-RÉ!
ALV 😉




Je m'en bat complètement le Steak de ce match. Mais alors je m'en tamponne le coquillard complet. Et dire que certains veulent en faire une rencontre biblique... son seul intérêt est d'ouvrir la porte à une période festive ou l'on peut réfléchir à ce qui est vraiment important dans la vie.
Allez les Verts quand même 👣

Il m'apparaît de plus en plus clairement que certains supporters souhaitent plus ou moins consciemment tout simplement la fin de l'ASSE.
Un suicide footballistique en somme. L'incapacité du club à savoir évoluer dans le foot-business et à en tirer partie, l'échec à réaliser quelque chose de vraiment grand sportivement, la réticence de certains supporters à accepter de n'être que des supporters, l'insolente réussite du voisin lyonnais qui pratique sans vergogne le racisme social, tout cela et probablement d'autres facteurs ont contribué à créer un paquet de défaitistes, maniaco-depressifs, prêt à voir le club disparaître tant il est devenu l'ombre de lui-même.
Pour ces personnes quelques citations de Bruce Lee
à medter:

-Les sceptiques disent:« L’homme ne peut pas voler », le faiseur dit:« Peut-être, mais nous allons essayer ». Finalement il survole l’incandescence du matin, tandis que les non croyants regardent d’en bas.


-Ce que vous pensez habituellement détermine largement ce que vous deviendrez à terme.

-Le devenir est une négation de l’être

-Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir.

-Vide ton esprit, sois informe. Informe, comme l’eau. Si tu mets de l’eau dans une tasse, elle devient la tasse. Tu mets de l’eau dans une bouteille et elle devient la bouteille. Tu la mets dans une théière, elle devient la théière. Sois de l’eau, mon ami.

-Ne crains pas l’échec. Ce n’est pas l’échec, mais le manque d’ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l’échec peut être glorieux.

En 2017,  il ne vous aura certainement pas échappé que plus rien ne se fait en silence. En tout cas pas en football professionnel.

Alors là c'est un commentaire collector celui-ci. Merci pour cette contribution de haute volée. 🎇
Et qu'est ce qui te fait dire une chose pareille au juste ? 


Voilà encore un communiqué qui aurait mérité de ne pas exister.
Les groupes ultras, auxquels je joignent malheureusement apparemment les groupes non-ultras, renouvellent un soutien sans faille aux Verts tout en vomissant sur les dirigeants et les joueurs. On est en pleine schizophrénie et franchement je ne trouve pas cette façon de faire très digne.
La trêve arrive au bon moment pour retrouver un peu de discernement.
Le rôle des supporters est de soutenir leur équipe, pas de juger, ni d'interférer dans le fonctionnement interne.
Cette attitude déplorable ne va pas dans le bon sens et conduira à accroître les tensions au sein de l'ASSE et dans les tribunes.
Stop aux communiqués débiles, à la violence et à la chienlit qui métastase  depuis le départ de Garcia.
Le club est en période de transition, Romeyer-Caiazzo c'est terminé, l'ASSE a besoin de sérénité pour la réussir sportivement et en terme de gouvernance.

🐴

Rumeur du soir bonsoir  👋

Sages paroles de l'édile.

Même si ramener quelque chose de Guingamp nest pas interdit et serait bien évidemment positif, à mon sens la 1ere rencontre de 2018 (6 ou 7 janvier de mémoire), à savoir la réception de Nîmes en Coupe de France, est bien plus importante et doit non seulement remettre les Verts dans le bon sens mais également donner une meilleure image du club et des supporters.
Nouvelle année, nouvelle dynamique (avec probablement des changements dans l'organigramme, le staff technique et l'effectif)

Arrête de penser et soutiens ton équipe.
La ligue 2, pour toi et ceux qui l'ont oublié, c'est le purgatoire, pas la place de l'ASSE.

Il a besoin de repos notre Roro...

Jusqu'à preuve du contraire, c'est EVECT qui parle de dégraissage et qui avance des noms et non l'ASSE.

Le cas Diony est complexe. Si sa venue constitue un flop retentissant, le transférer aujourd'hui serait une erreur économique à mon sens. Sauf si vraiment il souhaite partir.