Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
672
posts
6204
commentaires
9389
likes reçus

Tous ses commentaires

Avant de revenir à Sainté s'entraîner, il a passé 40 jours sur son canapé à mater l'intégrale de GoT et The walking dead en boulottant plus de 200 boîtes de Skittles🍬
Sinon, il a un profil intéressant pour la situation des Verts pour ce match.

Avec Debussy l'enfant prodigue, le diable est dans le Beffroi et la petite suite des choses devrait se  terminer en fêtes galantes  😋

Pour peu qu'on l'associe à Wagner...on pourra décliner une symphonie de football face aux fifres et tant-bourrins provençaux 😋😋

Pourvu que ça dure...en tout cas bravo et merci à Gasset et aux dirigeants pour ce marché hivernal réussi.

Marbella...🌴🏊👙👍

Clairement, l'intérêt du club est qu'il prolonge, par contre ça va coûter une blinde 🤑

Il est jeune, qu'il poursuive sa progression en travaillant. En tout cas son enthousiasme fait plaisir à voir et il semble avoir un bon état d'esprit 🏋️

Sage décision 🤓

👍🍀💪

D'une, tu crois vraiment que les dirigeants ne préfèrent pas sortir des jeunes du centre que d'acheter des illustres inconnus comme tu dis?
De deux, comme il faut être 2 pour danser le tango, il faut être 2 pour signer un contrat pro. Si certains jeunes, comme St Maximin ou M. Dabo en son temps préfèrent aller chercher gloire et fortune dans d'autres clubs qu'est ce que tu fais ?

Je déconnais 😉

La question qui me taraude est de savoir s'il pourra jouer contre son club, l'OM ?

Il est un peu nonchalant mais de là à le traîter de touriste...

Dijon s'enhardit depuis l'ouverture du score mais les ptis Verts peuvent les contrer....

Macho Grandé - Sun 04 Feb à 16h31 sur Ménès croît en Debuchy

Escroc ! 💰

1-0 pour les ptis Verts...👍

Il en tient quand même une sacrée couche... mais bon, il faut gratter. C'est un bon joueur qui pourrait tirer son épingle du jeu avec un cerveau bien nettoyé.

Décisif en 15mn... mais bon, chui pas vache sur staxion car il perd aussi un ou deux ballons.

Sévères pour Selnaes et Silva... sinon assez d'accord ces notes.

Voici les miennes :

Ruffier  6
Debuchy 8
Subotic 7
Perrin 7
Silva 7
MVila 6
Selnaes 7
Bamba 7
Cabella 8
KMP 5
Beric 4


Hamouma 4
Pajot 7
Diousse 5

Soupir...

Macho Grandé - Sun 04 Feb à 14h43 sur Ménès croît en Debuchy

Pirate !🏸

Après le départ de Ndombele, et mis à part Kakuta, cette équipe d'Amiens fait peine à voir et aura bien du mal à se maintenir.

Allez les p'tits Verts ! 🍀

En face, c'était très faible il faut le rappeler. Ceci dit, on a vu des gestes et une détermination qui laissent présager de bonnes choses pour la suite. L'efficacité devant le but peut être améliorée. Face aux tauliers du championnat comme les 2 olympiques qu' on rencontrera ce mois-ci, il faudra être plus réaliste.
Analyse pertinente du coach.

Avec une défense solide et expérimentée, l'apport d'MVila est indéniable pour récupérer, tenir et sortir le ballon correctement.
Hier son association avec Selnaes a été une réussite.
C'est bon signe. 

Sages paroles... maintenant, il reste encore du chemin à faire sur le terrain pour assurer le maintien parmi l'élite, ce qui n'est pas du ressort de Paquet qui lui, avec les actionnaires actuels, a désormais la lourde tâche de préparer la reprise du club dans les meilleures conditions possibles.

Les dirigeants lillois doivent mettre la main au porte monnaie...sachant qu'une rétrogradation administrative leur coûterait plus cher que le renflouement de leur club. Il est quasiment acquis qu'ils n'hésiteront pas à le faire.

Il s'occupe de la constitution d'une société commerciale pour gérer les ligues 1 et 2 ainsi que la CDL en parallèle de l'association LFP .
À n'en point douter, en tant que président du conseil de surveillance, il suit également de près tout ce qu'il se passe à l'ASSE et a joué un rôle important dans l'arrivée de Paquet au club.