Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
551
posts
5148
commentaires
7494
likes reçus

Tous ses commentaires

Je sais bien que je rêve, mais quand bien même, cette histoire de clef est le noeud de l'affaire et l'irresponsable numéro 1 n'est peut être pas interdit de stade lui..en ce qui concerne les kops je suis d'accord avec toi et c'est bien ce qui me fait peur car le danger potentiel est énorme pour le club et ses supporters. Donc j'en appel au sang-froid et à la responsabilité de chacun pour calmer le jeu et ne pas envenimer la situation périlleuse dans laquelle nous sommes du fait, à la fois des provocations des ultras et des sanctions irresponsables des pouvoirs publics.

Donc un autre tribunal va statuer? J'avoue avoir du mal à comprendre la situation judiciaire précise de cette affaire.

Cela doit être faire partie des bizarreries de notre administration souvent rocambolesque...ça n'a pas de sens, c'est certain.

L'envahissementt éclair du parcage visiteurs pendant le huis-clos a constitué une provocation devant laquelle les pouvoirs publics ne pouvaient rester sans réaction. Il faudrait être sot pour ne pas le comprendre.
Le préfet, représentant de l'état et garant de l'application du droit administratif et de l'application de la loi commune, a frappé fort en interdisant de stade les leaders des groupes sans discernement au risque de créer une situation explosive et incontrôlable en kops.
Le tribunal administratif lui donne pourtant raison apparemment ( je ne sais pas s'il y a d'autres recours possibles maintenant) Désormais les IDS doivent se faire une raison et accepter la sanction de leur comportements et de leur irresponsabilité qui, je le rappelle, touche aussi injustement d'autres supporters et l'ASSE. Plus que quelques mois à tenir... Mais surtout, j'espère qu'ils tireront les bonnes leçons de cette triste affaire et apaiser la situation en tribunes dans l'intérêt de tous.

Enfin, je me demande toujours comment la clef du musée a bien pu atterrir dans des mains dans lesquelles elle n'aurait jamais du être. J'ai lu ici des rumeurs que j'espère sans fondement et j'aurai souhaité une enquête sur ce point précis pour établir la vérité.

Tu fais des amalgames plus que douteux Sicilien. Tu mélangés tout et je te le dis cela n'a aucun sens.

Non je n'ai pas fumé. À ma connaissance il n'y a jamais eu de huis-clos total. Seulement des partiels qui je le reconnais font un peu baisser la moyenne mais pas de manière significative  sur une saison.
Quant aux familles il y en a dont la tienne et c'est très bien mais pas assez à mon sens pour booster la fréquentation, pourtant c'est par définition, la population à développer qui apporterait le plus grand nombre de spectateurs.
Les jeunes et les séniors sont les bienvenus aussi.
Dernier point GG, du fait de la riche histoire du club, attire aussi pas mal de supporters qui viennent de loin, au prix d'efforts et de sacrifices souvent, je tiens ici à leur rendre hommage.

 Candela...on t'a reconnu Benjamin Biolay (arrête la dope) 😀

@BouffonVert
On t'a reconnu Adao Carvalho 😉

Oups j'ai posté un sujet dans la section Discussion et je n'avais pas vu que j'ai été devancé par les limiers d'evect...

 l'angélus plutôt non?

Elle est pas belle la vie? Bravo à Battles et sa réserve.

Salisbury c'est fini...et dire que c'était la ville de mon premier amour.

Mal conseillé, il a mis tout le monde dans la mouise. Et ce n'est pas l'ASSE qui a le plus de regrets à avoir...Il lui faudra une sacrée force de caractère pour se remettre de cette erreur stupide, mais la plupart des sportifs professionnels en sont capables.



C'est tout le mal qu'on lui souhaite... n'oublions pas quand même aussi le souhait du joueur. Il aura aussi son mot à dire Robert. 

Pas certain du tout. La saison dernière très moyenne avec des pépins liés à la blessure et un milieu de terrain Vert très moyen n'est pas significative à mon sens. Ce type de blessure ( genou et non pas jambe) bien que grave, ce gère aujourd'hui médicalement et avec le suivi approprié certains joueurs reviennent bien. Je pense à baysse à nice par exemple avec les 2 genoux operes. Et s'il entendu que tout ce qui est stéphanois est nul et incompétent, il n'en va sûrement pas de même pour les Bruxellois, il ne l'ont pas recruté pour lui faire plaisir...du moins je l'espère pour eux.
Plus sérieusement, je pense que cette saison sera le révélateur pour Beric, je lui souhaite le meilleur en tout cas, pour lui et pour l'ASSE.

À l'époque, son départ dans la ville rose à avait sucité une certaine polémique parmi les supporters pourtant...

Parle pour toi Vertefibre. Moi je nous trouve pas nul du tout. À tout les niveaux. 

Mais bien sur Saint Étienne c'est nul. Je vous le dis et le répète depuis des années.

Signé Jean Michel Aulas.

Dans un match à enjeu, face à des adversaires huppés, tu peux aligner n'importe qui.
Faut il encore lutter et vaincre pour avoir de tels matches tut au long de la saison.

Ceci dit j'ai du mal à voir le rapport entre ma proposition sur des tarifs spécial jeunes et MBengué.

Soupir...

Aulas aime ça 👍 c'est exactement ce qu'il veut pour Sainté, une belle attitude de loser faite d'auto dénigrement et sempiternelles pleurnicheries aussi stupides qu'inutiles.
Heureusement que certains stéphanois et d'autres amoureux de la ville et/ou de l'ASSE ne pensent pas comme toi et qu'OG non plus.

Aux dernières nouvelles, c'est en Allemagne. 

D'ailleurs il est dans l'intérêt de la Ligue de Football Professionnel, qui n'est qu'une association de présidents de clubs, d'avoir des stades les plus remplis possible.

Les interdictions ne pèsent, au jour d'aujourd'hui, encore pas grand chose dans la fréquentation saisonnière même si c'est bien sûr dommageable.
Beinsport et nos formidables écrans TV sont plus à blâmer.
Le plus important neammoins, c'est d'avoir une équipe compétitive, des matches à enjeux, des tribunes apaisées et des stars tout au long de la saison pour avoir une fréquentation optimale.

Il faut donner le goût aux jeunes stéphanois et stéphanoises de venir aux stade. Non seulement seulement pour aujourd'hui, mais aussi pour demain et après demain.
Je propose un tarif unique à 4 € en Henri Point ou pour les moins de 18 ou alors 1 mineur ( les mômes hein les autres y en a plus) payant égal 1 mineur gratuit.


Mais n'oubliez pas que la recette billetterie n'est plus qu'un poste minime aujourd'hui. L'expérience fan et les loges sont beaucoup plus rentables.

Peut être faut il repenser le mode de supportariat...et faire une place plus large au grand public et notamment aux familles (au moins un adulte plus un ou plusieurs enfants) par une stratégie tarifaire agressive pour attirer les gens qui vivent près de GG (30kms) tout en apaisant la situation dans les kops qui n'est pas bonne depuis un bon moment et qui n'est gagnante pour personne.

Personnellement, en ce qui concerne Saint Étienne, je pense que c'est surtout les personnes vivants dans un rayon de de 30 kms autour de la ville et qui s'en tamponnent le coquillard d'aller au stade qu'il faut blâmer.

Non justement. Comme dans le show business, les stars ont un pouvoir d'attraction énorme dans le football professionnel. Un Neymar non seulement fait venir du public au stade et genere des abonnements TV mais en plus, il fait vendre des marchandises, notamment des maillots a des tarifs incensés, attire sponsors et donc médias et représente le club. C'est une mine d'or.... mais encore faut il avoir les moyens de le recruter.

L'apéro a été corsé hein...

C'est celui qui dit qui est!