Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
672
posts
6204
commentaires
9389
likes reçus

Tous ses commentaires

Macédoine du nord ou Macédoine du sud ? Ça change tout 😁
Plus sérieusement mais où va t'il chercher tout ça ? C'est assez impressionnant je dois dire.

Du tout. C'est une faute grave. Le jeune Polomat faisait bien son trou à l'AJA, et en défense centrale me semble t'il, mais comme il est prêté, ils ne l'ont pas loupé...on sait si l'autre dégénéré de baretto a écopé d'une sanction par son club ?

Tu vas pouvoir chouiner 24/24👍

Escroc. Tricheur. Et pour tout dire, lair de rien, un bel enculé. 🔞

L'autographe de Katranis vaudra de l'💰 dans quelques années...ou pas. 😉
Très sympa en tout cas st galmier et juste en face du Casino vous avez Parfum de Cave, une maison fort sympathique pour déguster un bon pinard (avec modération bien sûr) accompagné de fromages ou charcuterie fine...

C'était à craindre...courage Polo ! 🤔

Nantes-ASSE 17eme dans le top 20 national de TicketMaster. Devant France 98-Fifa98 mais loin derrière Les herbiers-Chambly et Tunisie-Costa Rica...1er match de l1 tout de même. Pas mal. C'est un gros match qui fleure bon le XXeme siècle et qu'il faudra gagner en étant plus malin que les hommes de Ranieri. ALV 🍀

😍 la stabilité est un gage de réussite pour l'ASSE. Il faut le dire et le répéter.
On peut imaginer tout un tas de choses pour les saisons à venir...espérons que les actionnaires et administrateurs actuels développent un projet attractif, avec l'arrivée de nouveaux investisseurs, pour pouvoir assurer à la fois la stabilité et la compétitivité du club.

Y compris à Sainté et aux alentours, pas mal de gens préfèrent mater les matches tranquillement installés devant leurs écrans...c'est un signe des temps mais au final c'est la qualité des performances et l'importance des enjeux qui dicte l'importance de l'affluence.
Et puis, il y a aussi des soucis d'infrastructures et de sécurité qui portent préjudice au niveau de fréquentation.

Il est très bien nôtre Geoffroy Guichard.  Cependant, on pourrait encore développer les lucratives loges  et dommage qu'il n'appartienne pas à l'ASSE. Le stade est un actif qui rapporte et qui attire investisseurs et sponsors.

En Amérique, on aime bien  la Tail gate party...comme son nom l'indique, l'apéro/barbecue directement sur le parking, autour du coffre de la bagnole ou du truck.
Après l'expérience stade est très différente de chez nous. Pas d'insultes, d'artifices, de dénigrement de l'adversaire, pratiquement jamais d'incidents dans un pays pourtant violent....tout le monde se réunit dans une atmosphère qui privilégie à la fois le sport, le business et le patriotisme.

Macho Grandé - Tue 27 Mar à 13h28 sur Selnaes bat l'Albanie

Dommage qu'il n'ai pas apparemment, toute la confiance de son sélectionneur...le bon côté des choses c'est qu'il y a moins de risques de blessure.

Il est bien précisé que ce chiffre des transferts n'inclut que le mercato estival, avec celui d'hiver la somme doit dépasser les droits TV...t'en fait pas pour les compétences de gestion de Bernard Caiazzo, son parcours parle pour lui.

On croise les doigts pour qu'un ou des investisseurs fortunés se penchent sérieusement sur le cas de cette belle institution qu'est l'ASSE...il en va des ambitions d'avenir du club tout simplement. 🤑

Quelle chance...

Tout dépend des contrats...

Finalement il gagne à être méconnu...à jouer sérieusement et faire son boulot simplement.
En tout cas, il a apporté beaucoup de stabilité dans l'entre jeu depuis son arrivée.

Oui à l'Europe, avec ses joies et des vissicitudes.  Mais pour cela il faut gagner à Nantes et accomplir au moins un exploit face aux 2 tauliers du championnat.

Attention l'Abi ne fait pas le moine...

La valise ou le cercueil pour le coiffeur de Perrin ! ✂😹

Cerise sur le gâteau mais anecdotique....ces problématiques de sécurité touchent beaucoup de clubs, les profils sont similaires à Nice, Paris, lyon ou ailleurs sans parler de certains pays étrangers...ou c'est encore pire que chez nous.

C'est malheureusement une possibilité qui nous briserait le cœur...mais bon, on s'en remettrait.

Bel article sur le canard local du jour. Bonne mentalité du staff actuel en espérant qu'ils rempillent la saison prochaine.
Les supporters de Sainté sont sensibles à cette simplicité, cette authenticité parfaitement decrites par mes voisins du dessous.

Je le trouve plutôt pas mal perso dans son métier et j'ai eu l'occasion de le rencontrer brièvement, il m'est apparu sympathique. C'est un peu notre Larry King...un mec capable de s'émerveiller de tout, de dire et faire tout et son contraire.
En ce qui concerne le sphinx, il n'était pas particulièrement expansif mais je trouve que Bourdin exagère un peu tout de même. 

Perso j'aime bien les analyses de ces anciens joueurs car d'une part ils savent de quoi ils parlent et d'autre part ils ont toujours la fibre verte.

Macho Grandé - Fri 23 Mar à 23h45 sur Paris sans Motta

Anecdotique...

 Ruffier, Perrin et Debuchy en EDF RIGHT NOW! 😉

Son cas a été mal géré en amont de cette saison et maintenant l'ASSE semble être dans l'impasse. J'espère sans trop y croire désormais qu'on arrivera à le prolonger.

Merci pour cet article, qui mériterait un thread dans la section Discussion.

Ce genre de pauvre type est la plaie du football. Des parasites qu'on peut assimiler, lorsque qu'ils sont en groupe, à une tumeur maligne. Ils doivent être purement et simplement éradiquer des stades et de leurs abords.
Intéressant de voir aussi comment ils se dégonflent devant un juge et montrent ce qu'ils sont vraiment 💩

Peut être pas facile d'appréhender cela pour Green King mais l'endettement fait aussi partie de la richesse d'une personne physique ou morale du moment où il est maîtrisé. À une hauteur de 30% à peu près, l'ASSE est largement dans les clous.