Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
672
posts
6204
commentaires
9389
likes reçus

Tous ses commentaires

Dommage d'avoir raté le match à 6 points face à Dijon... j'espère que les Verts ne les imiteront pas tout à l'heure à Nantes...
Allez les Vertes quand même 🍀

Buttt de Diony!

Doubléeeeeeee!

2-0 pour Bristol à 5 mn de la fin du match.

🐡

Courage Polo 💪

Match extraordinairement important. Le premier tournant de cette fin de saison. En fait c'est simple, si on ne gagne pas à la Beaujoire, on peut raisonnablement tirer un trait sur nos espoirs rocambolesques...
ALLEZ LES VERTS !🍀

Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
MVila Selnaes
Bamba Cabella Hamouma
Beric

 soyons fous...♈
FCNA 0 ASSE 4

Mi-temps 0-1

Buts de Cabella 17' (sp), Bamba 60', Hamouma' 65' NTep 77'
4 arrêts de Ruffier
Avertissements Cabella Selnaes (2) Subotic Debuchy
Expulsion Selnaes 80'


Tout est possible...

C'est bien noté 😉

Kita Le maudit, conspué par certains supporters nantais au point de vouloir l'agresser physiquement, à finalement réussi son coup. Et ce, principalement grâce à Concesao (sic) à Claudio Ranieri.
Dimanche on a nos chances mais il faudra être au top dans tous les compartiments du jeu.
À moyen terme, Nantes et son nouveau Stade ultra moderne sera un prétendant au top 5 chaque saison.

Les jaunards ne sont pas au mieux en ce moment me semble t'il... espérons qu'ils réussissent à gagner 🏈

Purée, y a que détruire les dirigeants actuels et le pognon de l'ASSE qui vous intéresse on dirait... belle mentalité 💩
Bonne continuation à lui.

Bon président mais l'après Rocher fut difficile sportivement et économiquement...
De quelle période parle t'il il y a plusieurs années où récemment ?
Pas mal de 🐺 risquent de sortir du bois en cette période de transition.

Macho Grandé - Thu 29 Mar à 18h33 sur Un Suisse à la Beaujoire

Aucun doute sur sa neutralité donc...🇨🇭

Tout est presque dit...Rien n'est facile mais rien n'est impossible pour l'ASSE.
Par contre, les supporters notamment les groupes, dont la ferveur mais aussi le pouvoir de nuisance ne sont plus à prouver, doivent comprendre qu'ils doivent évoluer dans leur rapport au foot business triomphant. Au risque d'éloigner les investisseurs, sponsors et partenaires et donc, par voie de conséquence, bon Staff et bons joueurs.

Tout est possible.... mais comme à la guerre, il faut se préparer pour le pire tout en espérant le meilleur.

Sympa ce joueur, une mentalité bien en phase avec le public stéphanois et de bonnes performances sur le terrain. 👍

En fait c'est simple. Si le club n'est pas repris par des actionnaires, très probablement étrangers, aux épaules financières solides, il quittera l'élite à court ou moyen terme et pourrait même disparaitre.

Bienvenue sur le topic des enfants gâtés, des enfants trompés, des enfants trahis et des enfants aigris. Triste topic en vérité les enfants...

Tu n'en sais strictement rien. Et moi non plus du reste, mais au moins je ne tire pas de conclusions hâtives.
Ma seule certitude, c'est que Clément Faugier est toujours le roi de la crème de marrons 😉

Pour être honnête, il faut aussi dire que ces mêmes supporters irréductibles, fanatiques et parfois violents, sont aussi capables d'actions caritatives ou de solidarité tout à fait respectables et louables.

Soyons clairs. l'ASSE existait avant 1991 et 1992. Le stade à vibré pendant des générations et les performances sportives des Verts ont été à la hauteur de la ferveur. Le mouvement ultra s'est greffé sur les clubs, à Sainté et ailleurs, au moment où le foot business est arrivé et dans lequel l'ASSE n'a pas pu trouvé sa place. De fait, les résultats sont devenus médiocres et les ultras ont grandement aidé le club dans les moments difficiles. Mais ce sont bien les groupes qui ont besoin des clubs pour exister et non l'inverse, tant qu'on a pas intégré cela on ne peut avoir qu'un jugement biaisé sur les problématiques de sécurité du foot moderne.

Certains hooligans sont fichés Sécurité de l'État. C'est dire la gravité des problèmes de sécurité dans et autour des stades.
Les incidents de Nice il y a 3 ou 4 ans, parmi tant d'autres, ne vous ont donc rien appris.

La violence et la haine, plaies du football professionnel. C'est quand même ahurissant que des personnes a priori sensées viennent au stade pour se pourrir, s'insulter, voir en venir aux mains et commettre des actes de vandalisme pour des motifs insignifiants ou débiles.
Cela en dit long sur la déliquescence de nos sociétés.
Je suis également sidéré de lire dans les commentaires combien nombre de supporters s'acharnent sur les dirigeants qui ont stabilisé l'ASSE dans l'élite alors que le club ne fut pas loin de disparaitre et sur les pouvoirs publics qui manquent parfois, il faut le reconnaître, de discernement dans leurs sanctions. Et qui, parallèlement, cautionnement sans vergogne des comportements déviants au nom de je ne sais quelle liberté de faire n'importe quoi.
En tout cas, il est profondément injuste sur le club et les supporters normaux fassent les frais des agissements de certains.

Excellent communiqué. Bravo aux actionnaires et administrateurs pour leur lucidité et leur pondération.
À noter également que Paquet semble faire l'unanimité et est désormais l'homme fort de l'ASSE. Bonne chance à lui dans son projet. 👔

C'est une opinion respectable. C'est justement, selon le communiqué du club, pourquoi les actionnaires et administrateurs actuels souhaitent bien analyser les projets de reprise sans se précipiter dans les bras du premier homme d'affaires venu promettant monts et merveilles. Il y a tant d'escrocs qui gravitent autour du football professionnel.

Mine de rien, Jo Bamba fait une jolie petite saison...

Les ultras ne sont pas fous...il serait presque suicidaire pour eux de faire ce que propose Pierro le démago.



Le grand Max Bossis, le petit Loïc Amisse...👍 mais mon favori reste Henri Michel, pas l'homme mais le joueur, un de mes rares favoris hors-Verts avec Mustafa Dalheb.

Pas d'accord, l'exploit se sera pour PSG ou Monaco. 

Circulez y a rien à voir....et chutttttt, tout cela ne nous regarde pas. 🍃

Et surtout Mosssieur Ranieri, un sorcier italien, malin comme pas permis et qui a récemment gagné le Premiership avec une équipe peu connue au budget relativement petit (Leicester). Un vrai miracle bientôt reconnu par le Vatican paraît il...