Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
555
posts
5162
commentaires
7522
likes reçus

Tous ses commentaires

Bienvenue à lui.

L'opération Derushage à commencée...

Du cirage de pompes en bonne et due forme. Rien de bien étonnant envers l'intouchable prez du QSG. Mais Caiazzo est l'un de ces plus fervents courtisans.

Le jeune areola a un énorme potentiel mais la Ruff c'est le meilleur . On a de la chance de l'avoir à Sainté depuis 5 ou 6 saisons.

Étrange peut être mais tellement important pour notre équipe.

771, 800 ou 850 c'est kif-kif. L'essentiel c'est qu'ils repartent en banlieue avec une 4eme défaite d'affilée à Geoffroy Guichard. ALV

Je me méfie de ces strasbourgeois comme une éruption d'herpès avant un rdv galant...la clef du match côté Vert, le réalisme devant le but adverse.
ALV !

Ruffier
Silva KTC Pogba Katranis
Selnaes Maiga
Hamouma KRS KMP
Bamba

ALLEZ LES VERTS !

















Je ne sais pas si OG le titularisera en Coupe de France et/ou dans la plus lucrative coupe de la Ligue mais Jessy mérite de jouer au moins une des deux coupes.
Match compliqué demain face à des adversaires qui auront à cœur de profiter de flottements actuels. Aux Verts de les en empêcher.

Ça c'est ce qui s'appelle enfoncer une porte ouverte...

En somme, concernant Bamba, tu veux tout et son contraire 🤔

 bel effort de créativité... mais pour info c'était Aglaé la truie et Sidonie l'oie 😉

Un bon gars ce Rémi là, et somme toute un chambrage plutôt sympathique. 7 ans quand même...

Riolo oublie les supporters.... pourtant sensés soutenir leur équipe et leur Club. Non seulement ils se plaignent mais certains dénigrent carrément. C'est effarant.

Puisque l'on est proche du Derby à domicile, je dirais celui de la saison dernière...on est loin des calandes grecques. 

Et pourquoi, il a marqué 3 penos d'affilée. Avec un max de réussite certes mais bon, cela n'était pas arrivé depuis X temps.
Par contre, pour les autres CPA, c'est Hernani qui doit les tirer en priorité à mon sens.

Tiens donc, un commentaire pertinent pour une fois. 

Ah bah voilà. Il était temps !

Je ne connais pas ces jeunes joueurs mais en se référant à l'analyse de l'article Baghdadi semble le plus probable pour intégrer le groupe mercredi à Strasbourg.

S'il ne joue pas et qu'André Lechat est d'accord....euh Anderlecht plutôt.  Ce serat une bonne idée. On est mal niveau attaquants.
Mouais 42 se porte volontaire pour assumer son salaire donc no soucy.

 Statistiquement, les Verts sont les spécialistes du mollet-time...

Il apprend l'humilité. Voilà qui doit faire surement plaisir aux Green Angels. 

La saison est longue, il va se passer beaucoup de choses, des bonnes et des moins bonnes.
En attendant ne pas galvauder notre bon début de saison en passant au travers de la seconde moitié des matches aller. Qui s'annonce plus difficile sur le papier que la première.
On fera les comptes à la fin.
Sinon qu'est-ce qu'il a la langue bien pendue notre ami Bryan...d'un côté c'est bien mais attention à ne pas dire n'importe quoi.
Contrairement à Galette, OG ne semble pas verrouiller la com de ses joueurs.

Je leur ai demandé 100k€ pour financer un cabinet de psychiatrie réservé aux supporters Verts...et ça m'a été refusé comme étant déraisonnable.

Et pourtant...

Il prend de la bouteille notre Lolo...

Et en plus de tous les soucis sportifs de l'ASSE, la crise en Catalogne semble repartir de plus belle...ce qui ne doit manquer de "trotter dans la tête" du coach.

Bon rétablissement à lui.

Pénible ces mollets à la longue....en tout cas pour Dabo c'est pas le mollet mais la cuisse. Et y a intérêt à ce qu'il soit sur pieds dans 2 semaines si vous voyez ce que je veux dire.

Équipe solide et expérimentée hier soir face aux Verts, Celui qui marquait le premier prenait une option certaine sur le match. Ce fut Montpellier... malheureusement.

Très bonne analyse 👍