Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
551
posts
5148
commentaires
7494
likes reçus

Tous ses commentaires

Derrière nous. Aujourd'hui les budgets sont vertigineux et les horripilants lyonnais ont été 7 fois champions de France

Derrière Lacroix fait sa boulette par match et les adversaires ouvrent le score. Le retour de Perrin fera du bien. Mais à mon sens, c'est l'attaque et la finition qui pose le plus gros problème

C'est bien joli d'enfoncer des portes ouvertes mais c'est maintenant, dans les moments difficiles, que le club et les joueurs ont besoin de soutien et d'encouragements.

Le souci numéro 1 c'est l'efficacité. Diony est un flop, Hamouma et Soderlund ne répondent pas aux attentes pour l'instant, l'affaire Bamba, Beric prêté... niveau attaquants c'est le waī total.
Ceci dit, il faut absolument éviter de se laisser gagner par le catastrophisme ambiant. La seule façon de s'en sortir, dans une période difficile, c'est de rester concentré et continuer de travailler pour grappiller tout ce qu'on peut et retrouver petit à petit la confiance.


 la seule ambition du club c'est de vendre. Personne à la direction n'a parlé d'Europe cette saison.
Ça fait 4 ans qu'on était en Europa, répétition des matches, effectif pléthorique... pour des résultats très moyens.
Pour jouer l'Europe sérieusement il faut un budget énorme, que n' a tout simplement pas l'ASSE actuelle.

Et dire que tu es sensé soutenir ce mec avec qui tu nas aucune affinités, voir de l'indifférence et possiblement du mépris.
Ou est-ce plutôt lui qui, dans son activité professionnelle, est sensé te divertir et te procurer des sensations de bien être et de fierté alors qu'il se bat la couenne de toi.
Le foot à de quoi rendre schizophrène hein.

Exodus34 doit faire référence à une frange radicalisée des supporters marseillais. La plupart ne s'engage évidemment pas dans les comportements décrits par Exodus 34. Et heureusement d'ailleurs.

Bon tireur de CPA... après ce n'est pas lui qui peut construire le jeu.

Je me concentre sur le positif. Sur la séance, 4 des 5 penalties ont été bien tirés. Ceux d'Hernani et de Bamba sont de pures merveilles. Celui d'Hamouma n'est d'ailleurs pas vraiment raté malgré sa course d'élan.
Côté adversaires, 5/5 et notre super gardien n'a rien pu faire.
Au final, oui ces séances de tirs au but sont une sorte de loterie et nous ont souri plusieurs fois mais hier, l'équipe qui le méritait s'est qualifiée.

 Kangouuurouuuuuu !

Le problème de Lacroix, c'est surtout qu'il fait une erreur par match qui coûte un but. C'est quand même très embêtant mais, même s'il est limité, il est irréprochable dans l'implication.

Ça dépend dans quel resto...

Pas de joueurs capables de créer réellement du jeu sur le terrain côté Vert. Une indigenge chronique dans la finition. Des adversaires limités qui ouvrent encore le score puis attendent des Verts sans solutions. Les scénarios se répètent et les contres-performances se multiplient.
Le but d'Hernani sur coup franc est beau et confirme ses qualités mais ne peut cacher les carences tactiques, techniques et le manque d'enthousiasme dont souffre notre équipe.
C'est inquiétant.
OG ne peut pas faire de miracle, seuls Cabella et Dabo ensemble peuvent animer ou ranimer devrais-je dire, l'équipe.
Mention négative à Bamba qui fut en dessous de tout dans l'implication tout comme MBengué. Mention bien à Selnaes
Le penalty arrêté d'Hamouma est anecdotique. Les Verts se devaient de gagner ce match dans le jeu.

Et Leos Carax?

Plus sérieusement, on verra bien, les rumeurs vont recommencer...

Ce qui est certain, c'est qu'il va falloir recruter un défenseur central. Au plus tard, pour le début de la saison prochaine.

Bienvenue à lui.

L'opération Derushage à commencée...

Du cirage de pompes en bonne et due forme. Rien de bien étonnant envers l'intouchable prez du QSG. Mais Caiazzo est l'un de ces plus fervents courtisans.

Le jeune areola a un énorme potentiel mais la Ruff c'est le meilleur . On a de la chance de l'avoir à Sainté depuis 5 ou 6 saisons.

Étrange peut être mais tellement important pour notre équipe.

771, 800 ou 850 c'est kif-kif. L'essentiel c'est qu'ils repartent en banlieue avec une 4eme défaite d'affilée à Geoffroy Guichard. ALV

Je me méfie de ces strasbourgeois comme une éruption d'herpès avant un rdv galant...la clef du match côté Vert, le réalisme devant le but adverse.
ALV !

Ruffier
Silva KTC Pogba Katranis
Selnaes Maiga
Hamouma KRS KMP
Bamba

ALLEZ LES VERTS !

















Je ne sais pas si OG le titularisera en Coupe de France et/ou dans la plus lucrative coupe de la Ligue mais Jessy mérite de jouer au moins une des deux coupes.
Match compliqué demain face à des adversaires qui auront à cœur de profiter de flottements actuels. Aux Verts de les en empêcher.

Ça c'est ce qui s'appelle enfoncer une porte ouverte...

En somme, concernant Bamba, tu veux tout et son contraire 🤔

 bel effort de créativité... mais pour info c'était Aglaé la truie et Sidonie l'oie 😉

Un bon gars ce Rémi là, et somme toute un chambrage plutôt sympathique. 7 ans quand même...