Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
551
posts
5148
commentaires
7494
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce que toi et d'autres ne semblent pas comprendre c'est qu'après les dirigeants actuels il n'y a rien. Zéro, nada, zilch.


Il y a peu de chances que Garcia et son staff restent à l'ASSE désormais. 

Même si le silence du club n'est pas souhaitable et pas très digne, je pense qu'ils doivent bosser sur les gros changements qui attendent l'ASSE dans les semaines qui viennent. Du moins je l'espère...

Je maintiens mes propos. Dans le contexte actuel de transition et de recherche d'investisseurs, c'est très grave. Le rôle des supporters est de soutenir son équipe et non de revendiquer ceci ou cela... surtout en utilisant à fond son pouvoir de nuisance. Ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Manque plus que l'entonnoir sur la tête et la camisole.
@Proletaire, tu sais le football professionnel à évolué et evolue vers un modèle ou l'odeur de l'argent et du pop-corn, l'expérience-fan comme on dit à remplacé l'odeur du sang et de la mauvaise bière. Et c'est marche ou crève, pas le choix. Le monde ne va pas s'arrêter de tourner pour des stéphanois bloqués sur le modèle des années 1990. La seule façon de s'en sortir c'est d'attirer des tonnes de fric à Sainté et ce n'est pas une mince affaire. L'image du club et de ces Supporters doivent être sans tâches et ces derniers doivent évoluer eux aussi. Sinon dans qq années, les Derbies se feront entre Sainté et Andrézieux-Boutheon.

Le craquage du coup d'envoi est le pire d'une belle liste de fail dimanche soir de la part des kops et notamment des Guignols Artificiers 92. C'est au mieux du foutage de gueule de la part de débiles profonds ou au pire un acte délibéré de sabotage. Et c'est cela qui me déçoit le plus dans cette soirée cauchemardesque.
Traîtres ou débiles le kop sud doit être fermé jusqu'à nouvel ordre en ce qui me concerne. 
De toute façon, comme souvent, tout le monde et surtout le club, paiera pour les agissements de certains. Triste.

De mieux en mieux. Ou plutôt de pire en pire et la prochaine étape ce sont les menaces contre les personnes et les biens? Tout ce qu'ils savent faire c'est mettre de l'huile sur le feu au lieu de se remettre en question et d'encourager leur équipe. Fanatiques sectaires, arrogants et obtus.

Bon ben y a plus qu'à leur en planter 6 au Derby retour maintenant Oscar !


Consternant de connerie. Triste pour lui d'être aussi con.
Quelle soirée ! J'avais pas vu autant de cons depuis un moment tiens...et ils ne sont pas tous lyonnais, même si ces derniers fournissent toujours les meilleurs spécimens.



Les effectifs sont similaires en valeurs je pense. À peu près du même niveau. La saison dernière on a de la réussite, hier soir Hamouma loupe son occasion et donne une contre attaque aux adversaires...s'il avait marqué sans doute le match aurait été différent. Enfin peut être.
Garcia arrive avec son staff, je ne doute pas de ces compétences mais l'environnement stéphanois est particulier, l'adaptation pas facile, les moyens limités...en tout cas, malgré un bon début de saison, il n'a plus de solution et fait des mauvais choix. On est pas loin du point de non-retour.

Si tant est qu'il il y a un trésor quelque part, ce n'est pas avec ça qu'on pourrait avoir une équipe capable de jouer le podium dans la Ligue 1 du XXI eme siècle.

Entame catastrophique avec ce corner d'Hamouma. Ça ne pardonne pas dans un Derby quon savait déséquilibré. Ensuite on a pas si mal joué mais impossible d'être efficace on en prend un deuxième.
L'expulsion de Lacroix scelle notre funeste sort.
OG n'a pas un super effectif mais ne semble plus avoir de solution depuis quelques matches. J'espère qu'il ne s'excuse pas devant les Pyro-addict et les envahisseurs en tout cas.


C'est Lazard. Mais c'est un détail. Ceci dit je te rejoins sur le fond. Cependant comment trouver un investisseur sérieux dans le contexte actuel.
En bien on double la commission et on baisse le prix demandé. Ce soir Romeyer-Caiazzo et l'ASSE ont perdu bien plus que les 3 points...

Un p'tit connard comme il y en a des milliers à Lyon et ailleurs...un quidam qui a la chance de savoir jouer au ballon et une cervelle de moineau. Pas un grand monsieur loin de là et tant pis pour lui s'il utilise sa statut pour ce genre de facéties stupides. Mais encore une fois, pourquoi se vautrer dans son caniveau, pourquoi répondre à la provocation d'une manière dont on sait pertinemment qu'elle est dangereuse et entraînera de sévères sanctions? C'est ce qu'il a cherché avec sa haine et une partie du public lui a rendu avec la sienne. C'est pas comme cela qu'on avancera. Il faut savoir contrôler sa colère et rester dignes. Ce n'est pas si difficile devant un p'tit connard.

Macho Grandé - Mon 06 Nov à 00h34 sur Flash : Humiliés !

Au delà du naufrage des Verts, Le pire c'est qu'une partie du public se lance encore et encore dans la provocation, perd son sang-froid et et penalise le club.
Je me desolidarise du tifo, des craquages aussi débiles qu'inutiles et de L'envahissement du terrain. INDIGNE ! C'est pas comme ça qu'on peut réussir.


J'ai mal pour mon club et pour tous ceux qui l'aiment. Entre les saboteurs des tribunes, notamment du kop sud et la qualité de jeu sur le terrain, ça va être compliqué de trouver des investisseurs sérieux pour prendre le relais de Romeyer Caiazzo.
La banque Lazard a du boulot.

Bon Derby à tous et quoiqu'il arrive, ALLEZ LES VERTS !

Personne ne donne les Verts favoris. Mais s'il y a des trous d'air dans cette équipe lyonnaise, comme le disent, non seulement Larqué mais aussi Herbin, on peut en profiter.

Finalement il n'est tellement pas médiatique qu'il en devient médiatique.

👍

Toujours perspicace mon héros....

Ruffier capitaine des Verts ce soir. L'ultime rempart sera décisif.

Varus Equin Bilatéral.

352 ou 532


Ruffier
KTC Lacroix Pogba
RPG Maiga Dabo Hernani Silva
Hamouma Bamba

Rentrées probables de Selnaes, Soderlund, KMP.

Le cas KRS (Rocha-Santos) est intéressant, peut être la surprise du coach.







Analyse pertinente je trouve. On compte sur notre capitaine Ruffier ce soir.

La première partie de ton intervention n'était pas si mal...

Pas d'embrouille aujourd'hui.
Don Quichotte est un visionnaire... peut être devrais tu lire Cervantès.

Ça vous fait déjà un point en commun comme ça.